flachgordon Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Il y a 12 heures, Alexis.B a dit : Non mais mec, à un moment donné, c'est qui le premier à venir faire l'expert à dire qu'Amad sera jamais un grand joueur ? Sans arguments aucun. Alors que le gars a même pas 22 ans, et qu'il a joué quoi, 10.matchs officiels avec nous ? Déjà, moi c'est pas mec ! Ensuite je n'ai pas a argumenter quand je dis que Amad sera tout au plus un bon joueur mais jamais un top joueur c'est juste mon ressentit et pour clôturer ce petit échange cordial tu n'est pas obliger de sauter sur chaque message posté qui va à l'encontre des tes avis d'expert si ça te convient pas ne réagis pas tout simplement si on devait réagir à tout ce qui ne nous correspond pas on arrêterait pas mais peut être n'as tu que cela à faire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août (modifié) il y a 48 minutes, flachgordon a dit : Déjà, moi c'est pas mec ! Ensuite je n'ai pas a argumenter quand je dis que Amad sera tout au plus un bon joueur mais jamais un top joueur c'est juste mon ressentit et pour clôturer ce petit échange cordial tu n'est pas obliger de sauter sur chaque message posté qui va à l'encontre des tes avis d'expert si ça te convient pas ne réagis pas tout simplement si on devait réagir à tout ce qui ne nous correspond pas on arrêterait pas mais peut être n'as tu que cela à faire... Tu n'as pas à argumenter ? Ah bah excuse moi alors si ton ressenti, au delà de ne pas le comprendre (logique puisque tu ne l'appuie pas dans ton post), je ne le partage pas, tout simplement car le joueur est trop jeune pour qu'on puisse en dire quoi que ce soit. A son âge, beaucoup de " grand joueur " n'avait pas fait grand chose encore. On est sur ce forum pour échanger des opinions. Alors si tu ne veux pas qu'on réagisse à ton opinion, populaire ou non, ne la poste tout simplement pas. Si tu te sens offensé quand on te réponds, tu n'es absolument pas le seul avec qui je débat et à deux exception près en 15 ans, ça s'est toujours très bien passé. Bizarre quand même. Et ne t'inquiète pas pour mon temps libre, je sais quoi en faire. Modifié le 28 août par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Il y a 13 heures, Alexis.B a dit : Non mais mec, à un moment donné, c'est qui le premier à venir faire l'expert à dire qu'Amad sera jamais un grand joueur ? Sans arguments aucun. Alors que le gars a même pas 22 ans, et qu'il a joué quoi, 10.matchs officiels avec nous ? Franchement personne n'a de boule de cristal mais chez Amad je ne perçois pas la moitié du talent de Rashford, désolé "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Sans vouloir prendre parti pour l’un ou l’autre, je pense qu’il est tout a fait possible d’avoir un ressentit sur certains joueurs sans pouvoir réellement l’expliquer… De mon cote, je pense comme @flachgordon , je ne vois pas Amad devenir + qu’un remplaçant …C’est peut-être notre meilleur ailier à l’heure actuelle mais quand on voit le niveau de nos ailiers… Après, il peut me faire mentir mais le voir titulaire dans le futur, j’en doute… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août il y a une heure, dube a dit : Sans vouloir prendre parti pour l’un ou l’autre, je pense qu’il est tout a fait possible d’avoir un ressentit sur certains joueurs sans pouvoir réellement l’expliquer… De mon cote, je pense comme @flachgordon , je ne vois pas Amad devenir + qu’un remplaçant …C’est peut-être notre meilleur ailier à l’heure actuelle mais quand on voit le niveau de nos ailiers… Après, il peut me faire mentir mais le voir titulaire dans le futur, j’en doute… D'accord avec toi, il y a une différence entre être le moins mauvais de nos ailiers et pouvoir s'asseoir à la table du gratin international. On devrait nous jalouser partout en Europe pour nos ailiers, mais on en est très loin. Les Vinicius, Saka, Doku, Salah, Nico Williams, ils sont tous à des années lumières de notre meilleur ailier actuel. Pour revenir sur Amad, j'apprécie son début de saison et j'espère que sa progression va continuer, mais je le trouve encore un peu frêle et sans prise de masse je ne le vois pas s'approcher des meilleurs en PL. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Quelle blague cette protection Anglo-Anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Quelle blague cette protection Anglo-Anglaise. Il va avoir 27 ans le 31 octobre 🎃. C’est plus un young kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Y’a aucune remise en question se part et c’est sûrement pas en le protégeant comme ten hag le fait en le laissant sans cesse titulaire que ça va aller… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Pour ses 245 premières minutes de championnat, Rashford a tenté 0 tir. “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Il a perdu toute confiance en lui, il n'a aucune spontanéité et ne va même pas chercher les 1 vs 1, ce qui est la base pour n'importe quel ailier. Les rares fois ou il le fait, son seul shema est de passer par la ligne de but, il pousse presque toujours son ballon trop loin, si bien que le ballon sort une fois sur deux (cf but annulé vs Brighton l'an passé). Il a perdu sa place avec l'angleterre de manière totalement indiscutable. TH a essayé de le regonfler en lui accordant sa confiance, j'ai pas l'impression que ça lui rende service. Je pense qu'il est maintenant tant d'essayer autre chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Je suis du même avis que toi. Que ce soit pour lui comme pour United, il vaut mieux que les deux se séparent d'un commun accord. “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre il y a 39 minutes, RobertoLarcos a dit : Il a perdu toute confiance en lui, il n'a aucune spontanéité et ne va même pas chercher les 1 vs 1, ce qui est la base pour n'importe quel ailier. Les rares fois ou il le fait, son seul shema est de passer par la ligne de but, il pousse presque toujours son ballon trop loin, si bien que le ballon sort une fois sur deux (cf but annulé vs Brighton l'an passé). Il a perdu sa place avec l'angleterre de manière totalement indiscutable. TH a essayé de le regonfler en lui accordant sa confiance, j'ai pas l'impression que ça lui rende service. Je pense qu'il est maintenant tant d'essayer autre chose. Au delà d'avoir perdu confiance, je suis désolé mais il a surtout perdu physiquement. Il ne fait plus aucune difference physique et tout son jeu s'appuyant là dessus. Il n'y a plus aucune explosivité. Il n'arrive plus à dépasser son vis à vis. Et ça se voit, il refuse le duel. On l'a vu contre Liverpool, où il est en 1v1, s'il passe c'est boulevard, il se met en position, il voit que TAA se positionne bien, et il ralenti, laisse tout le bloc de Liverpool redescendre, et finit par passer sa balle en retrait. Pour moi, le mal Marcus Rashford n'est pas que mental. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Je le trouve très hésitant et très lourd. Mais c'est peut être une impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre il y a 49 minutes, Alexis.B a dit : Je le trouve très hésitant et très lourd. Mais c'est peut être une impression. Moi je vois aussi qu'il est capable de mettre de sacrés frappes lors de ses entrainements privés, mais en match on est très loin de ça... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre C’est malheureusement mental pour moi on vois qu’il et bien fit la il rentre normalement dans ce qui et censé être son plein potentiel a 26/27 ans espérons qu’on puisse revoir le Marcus post coupe du monde on en a besoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre (modifié) Il y a 2 heures, Marshall723 a dit : Moi je vois aussi qu'il est capable de mettre de sacrés frappes lors de ses entrainements privés, mais en match on est très loin de ça... En soi il a toujours eu une assez bonne finition marcus, le problème c'est qu'il n'arrive plus à faire de différence pour pouvoir se trouver en face du but que ce soit dans ses dribbles ou ses mouvements. Aussi il fait des mauvais choix entre faire des passes ou tirer à certain moment. Comme dit red, c'est un problème surtout mental. Fin il est loin d'être aussi bon que ce que certains anciens du club veulent faire croire mais normalement c'est pas un nullard total non plus (comparé à antony par exemple). Il est toujours rapide, a une finition relativement correcte, certe pas greenwood ni salah mais quand même pas mauvaise pour un ailier et en théorie est capable de dribbler un minimum mais ça effectivement on ne l'a plus vu faire depuis longtemps. Après oui il faut le vendre, il a 27 ans dans pas longtemps est bcp trop inconsistent et même à son meilleur niveau qui arrive tout les 3 ans c'est pas un top mondial. Il doit déjà faire un tour sur le banc, il a toujours sa place uniquement car il est en partie responsable des bon résultats de la 1ère saison de ten hag. Modifié le 8 septembre par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Il y a 12 heures, Marshall723 a dit : Moi je vois aussi qu'il est capable de mettre de sacrés frappes lors de ses entrainements privés, mais en match on est très loin de ça... Ca fait des années que lui et ses communicants inondent les réseaux de vidéos où on le voit s'entrainer dur. Quand on le voit pas taper dans un ballon, on le voit faire des séries d'escaliers. Je suis convaincu qu'il s'entraine bien, d'ailleurs tous ses coachs l'ont dit. Aussi loin que je me souvienne, il a toujours été affuté physiquement. Le problème avec lui n'est certainement pas là. Faut aller chercher du côté du mental... match après match, on continue à constater son body language de perdant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Il y a 13 heures, Alexis.B a dit : Je le trouve très hésitant et très lourd. Mais c'est peut être une impression. Bah j'ai l'impression qu'il s'entraine parce qu'il faut le faire mais j'ai la meme sensation que toi, lourd, pas super impliqué, techniquement imprécis sur les petites remises... Bon c'est un entrainement mais quand tu prends un coach perso c'est pour te donner à fond et c'est pas ce que la video retranscrit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Bonjour à tous et bonne journée Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 30 minutes, antoinepittet a dit : Bonjour à tous et bonne journée Tu as les stats de nos autres ailiers ? (Notamment Garnacho). Ce serait intéressant de comparer. Parce que, des stats isolés comme ça… je n’arrive pas à le situer par rapport autres joueurs. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre il y a une heure, Coolman a dit : Tu as les stats de nos autres ailiers ? (Notamment Garnacho). Ce serait intéressant de comparer. Parce que, des stats isolés comme ça… je n’arrive pas à le situer par rapport autres joueurs. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 6 minutes, antoinepittet a dit : Ah oui même Antony fait mieux 😭 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Hum... avec ce genre de statistiques, sa "fidélité" au club ne risque pas d'être mise à l'épreuve par une multitude d'offres plus alléchantes les unes que les autres. 😉 Avec son beau contrat, je le vois bien rester jusqu'au 30/06/2028. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Il faut relativiser. Après tout c’est un des meilleurs en dégagement… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Le 08/09/2024 à 20:24, Alexis.B a dit : Je le trouve très hésitant et très lourd. Mais c'est peut être une impression. C’est n’importe quoi ce genre de videos, tout le monde peut faire ca a l’entraînement , le plus dur c’est de reproduire ca face a une adversité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés