Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Non mais mec, à un moment donné, c'est qui le premier à venir faire l'expert à dire qu'Amad sera jamais un grand joueur ? Sans arguments aucun.

Alors que le gars a même pas 22 ans, et qu'il a joué quoi, 10.matchs officiels avec nous ?

Déjà, moi c'est pas mec !

Ensuite je n'ai pas a argumenter quand je dis que Amad sera tout au plus un bon joueur mais jamais un top joueur c'est juste mon ressentit et pour clôturer ce petit échange cordial tu n'est pas obliger de sauter sur chaque message posté qui va à l'encontre des tes avis d'expert si ça te convient pas ne réagis pas tout simplement si on devait réagir à tout ce qui ne nous correspond pas on arrêterait pas mais peut être n'as tu que cela à faire...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, flachgordon a dit :

Déjà, moi c'est pas mec !

Ensuite je n'ai pas a argumenter quand je dis que Amad sera tout au plus un bon joueur mais jamais un top joueur c'est juste mon ressentit et pour clôturer ce petit échange cordial tu n'est pas obliger de sauter sur chaque message posté qui va à l'encontre des tes avis d'expert si ça te convient pas ne réagis pas tout simplement si on devait réagir à tout ce qui ne nous correspond pas on arrêterait pas mais peut être n'as tu que cela à faire...

Tu n'as pas à argumenter ? Ah bah excuse moi alors si ton ressenti, au delà de ne pas le comprendre (logique puisque tu ne l'appuie pas dans ton post), je ne le partage pas, tout simplement car le joueur est trop jeune pour qu'on puisse en dire quoi que ce soit. A son âge, beaucoup de " grand joueur " n'avait pas fait grand chose encore.

On est sur ce forum pour échanger des opinions. Alors si tu ne veux pas qu'on réagisse à ton opinion, populaire ou non, ne la poste tout simplement pas.

Si tu te sens offensé quand on te réponds, tu n'es absolument pas le seul avec qui je débat et à deux exception près en 15 ans, ça s'est toujours très bien passé. Bizarre quand même.

Et ne t'inquiète pas pour mon temps libre, je sais quoi en faire.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Non mais mec, à un moment donné, c'est qui le premier à venir faire l'expert à dire qu'Amad sera jamais un grand joueur ? Sans arguments aucun.

Alors que le gars a même pas 22 ans, et qu'il a joué quoi, 10.matchs officiels avec nous ?

Franchement personne n'a de boule de cristal mais chez Amad je ne perçois pas la moitié du talent de Rashford, désolé

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prendre parti pour l’un ou l’autre, je pense qu’il est tout a fait possible d’avoir un ressentit sur certains joueurs sans pouvoir réellement l’expliquer… De mon cote, je pense comme @flachgordon , je ne vois pas Amad devenir + qu’un remplaçant …C’est peut-être notre meilleur ailier à l’heure actuelle mais quand on voit le niveau de nos ailiers… Après, il peut me faire mentir mais le voir titulaire dans le futur, j’en doute…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Sans vouloir prendre parti pour l’un ou l’autre, je pense qu’il est tout a fait possible d’avoir un ressentit sur certains joueurs sans pouvoir réellement l’expliquer… De mon cote, je pense comme @flachgordon , je ne vois pas Amad devenir + qu’un remplaçant …C’est peut-être notre meilleur ailier à l’heure actuelle mais quand on voit le niveau de nos ailiers… Après, il peut me faire mentir mais le voir titulaire dans le futur, j’en doute…

D'accord avec toi, il y a une différence entre être le moins mauvais de nos ailiers et pouvoir s'asseoir à la table du gratin international. On devrait nous jalouser partout en Europe pour nos ailiers, mais on en est très loin. Les Vinicius, Saka, Doku, Salah, Nico Williams, ils sont tous à des années lumières de notre meilleur ailier actuel.

Pour revenir sur Amad, j'apprécie son début de saison et j'espère que sa progression va continuer, mais je le trouve encore un peu frêle et sans prise de masse je ne le vois pas s'approcher des meilleurs en PL.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...