Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

Pour faire dans l'originalité,mon premier club est......(suspense).....Manchester United!!!

 

2-Standard de Liège:je les aurais mis en bas de ma liste si ils avaient pas été champions l'année passée!!!!

Ca faisait 25 ans qu'on l'attendait ce titre et j'ai enfin le droit d'être fier d'être Standarmen.

 

3-Benfica: portugais dans la peau et avec un père qui préfererai voir Benfica champion que voir son fils réussir son année scolaire--j'avais pas trop le choix.

 

4-PSG:Vu la saison qu'ils ont fait, je les mets en bon dernier de la liste mais c'est vrai que j'ai toujours un petit faible pour cette équipe (trop beaux maillots, stade magnifique et joueurs splendides (surtout dans le passé))

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quand même beaucoup ici qui supportent 3, 4 voire 5 clubs! :blink: Je sais pas comment vous faites, déjà j'ai du mal à supporter Paris et MU au même niveau et de la même façon, mais quand je lis 5 clubs différents je sais pas, c'est bizarre... Ou alors c'est juste des clubs que vous aimez bien mais vous n'êtes pas vraiment "supporters" à fond, pas comme avec votre premier club voire deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Perso mon premier est Manchester United que je supporte grace a Eric Cantona

Ensuite je supporte quelques clubs, mais pas autant que United, comme dirait Canto_Ronaldo, je ne suis pas un supporter a fond, mais j'aime beaucoup L'Atletico Madrid, je sais pas vraiment pourquoi, au debut c'etait pour leur maillot, et apres c'etait pour le tout

Ensuite L'ASM que je supporte malgres moi, je ne l'est pas choisi c'est comme ca...pourtant l'ASM represente tout ce que je n'aime aps dans le foot...donc bon je peux pas l'expliquer

Et Enfin Bordeaux, car c'est le premier club que j'ai suivi quand j'ai commencé a aimé le foot en general, avec le trio Laslande Wiltord Micoud.

Apres ya quelques clubs que je regarde, mais bon je suis pas supporter non plus ^^, c'est Ajax et Celtic

 

Donc en fait ces 5 lignes servant a rien, je supporte reelement que United ^^

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quand même beaucoup ici qui supportent 3, 4 voire 5 clubs! :blink: Je sais pas comment vous faites, déjà j'ai du mal à supporter Paris et MU au même niveau et de la même façon, mais quand je lis 5 clubs différents je sais pas, c'est bizarre... Ou alors c'est juste des clubs que vous aimez bien mais vous n'êtes pas vraiment "supporters" à fond, pas comme avec votre premier club voire deuxième.

 

Supporter 4,5 clubs de la même façon ? non je ne pense pas.

 

Pour ma part (et peut-être celle des autres) il y'a tout d'abord United, le premier club que j'ai commencé à suivre, le premier club sur qui je suis tombé sous le charme, et tout le tralala. Sinon je serais pas régulièrement sur ce forum.

 

Puis viens ensuite le reste, en gros c'est MU et les autres. Après il y'a le Real Madrid que je supporte dans une moindre mesure que Manchester, et puis vient la Juventus qui est encore dans une moindre mesure et puis le PSG. Car c'est à Paris que je suis née, j'ai grandi à Paris, et ajd encore je vis dans la région parisienne, donc ce club ne peut pas me laisser complètement indifférent et puis il faut bien je suis un club en France.

 

Et puis je trouve ça cool que de découvrir des différentes cultures foot, ça m'a permit de connaître pleins d'autres joueurs et d'évoluer dans ma connaissance footballistique, chose que je suis sûr ne serait pas arrivé si je suivais que la PL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part y'a la Juve et Manchester que je pense mettre sur le même pied d'égalité; il y a plusieurs années j'aurai dit que la Juve était loin devant et que je ne faisait que soutenir MU mais plus je me suis intérréssé au foot anglais et plus les matchs de MU ont commencé à me faire vibrer: à l'heure actuel je ne pourrait pas vraiment choisir entre les deux.

Et je soutiens Paris pour les mêmes raisons que Charlie.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Paris pour les mêmes raisons que précédemment. Je suis né et j'ai grandi en banlieue parisienne j'aime ce club. J'aime également le Real Madrid. Mais rien à voir avec Manchester. Jamais un club me fera vibrer comme eux. Jamais un club ne dégagera autant de respect, de crainte. Et surtout jamais aucun club n'aura un entraineur tel que SAF.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE sporting d'anderlecht et MU, c'est tout. Le sporting c'est un peu la petite équipe que je rêve de voir briller tout en sachant qu'elle n'a pas le niveau pour gagner la CL, pi MU, c'est pcq j'aime bien le foot anglais, psi c'est pas un club comme les autres quoi. D'ailleurs quand j'ai visité le stade j'étais comme un enfant devant l'immensité.

 

Maintenant si les deux venaient à s'affronter je pense que mon coeur balancerait pour MU, mais pas trop non plus enfin c'est difficil à expliquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

pour moi le choix est simple, UNITED !!!

c'est pour eux que je suis aller bosser avec le maillot manchester le 22/05/08 (je bosse en banque, imagine "l'esclandre" :P )

 

C'est pour eux que je me tappe le streaming, c'est pour eux que je vais en pub seul pour e mater les matchs quand au derniere moment le streaming marche pas !

 

C'est pour eux que je retarde toujours mes viré du week end, ce qui fait raler tout le monde, c'est pour eux que je frequente et passe du temps sur ce forum ....

 

Après j'ai un petit attachement au celtic qui va de paire avec ManUtd ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester et paris y'a que ces deux clubs qui comptent pour moi c'est le meme combat

Jsuis né à paris je grandis à paris jvé voir les matchs au parc donc c'est normal

j'aime bien le celtic ou le milan mais sa rivalisera jamais avec l'amour que j'ai pour MU et PSG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de 2nd club... Tout est pour United... Rien d'autre pour les autres... lol... Même pas de sympathie... C'est sans pitié... lol...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de 2nd club... Tout est pour United... Rien d'autre pour les autres... lol... Même pas de sympathie... C'est sans pitié... lol...

 

Moi c'est Bordeaux car j'ai un peu de sang Bordelais mais sinon comme tu dis pas de sympathie ni de pitié pour les autres clubs :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United avant tout car supporter de la culture et l'histoire de ce club depuis que suis tomber dessus il y a bien longtemps.

 

Mais sinon je suis aussi un grand fan de Benfica Lisbonne comme quasiment toute ma famille hihi.

Et je suis parisien donc allez PSG même si je ne ressens rien d'extraordinaire pour ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais l'Ajax et le Barça. Je ne regarde pas outrageusement le football si ce n'est manchester mais on dira que pour ces 2 clubs, ce sont des réminiscences de jeunesse =). Puis pour m'expliquer, j'apprécie la qualité de leur football. La période incroyable de l'ajax des 90's m'a beaucoup plu. En ce qui concerne le Barça, c'est le club qui m'a fait prendre goût à nouveau au foot durant le passage de ronaldinho. J'espère d'ailleurs le revoir à son plus haut niveau car c'est un véritable génie du ballon rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah enfin quelqu'un de bon goût :bj2::P

 

Je dirais l'Ajax et le Barça. Je ne regarde pas outrageusement le football..

 

Tout s'explique... :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia_CF.png

 

 

La même pour moi , mais bien entendu Man united est loin devant car c'est mon club de coeur .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Flaccanico F.C (m****...ça existe pas :unsure:, je coirs pas qu'il y est assez d'habitants dans mon tout petit village pour faire une equipe... )alors l'Atalanta Bergame :lol:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a fond, et puis pas de club ou je suis fan mais ya toujours des club dans tout les pays que j'aime bien

 

Ajax aux Pays-Bas

Sporting au Portugal

Inter en Italie

Barcelone en Espagne

 

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...