Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

Where the fuc7 is Dark Passenger?

 

Second club for me? Neuchâtel mother fuc7er XamaX

 

 

haha...here i am fam ^^

Je viens de découvrir ce topic et je suis assez surpris de tt ce qui est révéler.

 

Moi mon amour est uniquement pour MU depuis le jour où j'ai vu pour ma première fois Rooney fouler la pelouse avec notre maillot. Avant ca je ne supportais aucun club même si j'avais de la sympathie pour le milan de Sheva (un joueur que j'aime énormement, pour moi le meilleur de tous les temps...après Pélé bien sur).

Pour moi on a qu'un seul amour, seul les faibles n'arrivent pas à éclairer leur appartenance. t'aimes un, tu sympathises avec les autres si tu veux. Tu ne dors pas mal quand ces autres perdent un match ou une compétition quoi!

J'ai grandi dans une famille où on jure par Dortmund et la sélection allemande mais moi j'ai choisit MU et garder la mannschaft.

 

ps: Jiminy si tu passe par ici. Dsl Pour l'autre fois quand j'ai dit je n'étais pas tt à fait d'accord. c'est parce que je pensais qu'il n'y avait pas de topic approprié sur le sujet.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand United perd je ne dors pas. Quand XamaX perd, c'est normal.

 

Hé DP, tout ça ne fera jamais de toi un meilleur supporter que moi, hein. Sinon, y a truc que j'ai souvent dit, check this: je n'aime pas le foot, j'aime United

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte(rais) un club Vietnamien, dont j'ignore le nom, qui avait perdu 7-1 contre Arsenal en match de préparation. C'était incroyable. Il y avait 7-0 à la 90ème minute, et soudainement, un but pour le club Vietnamien. Et là, la foule en délire, comme s'ils venaient de remporter la Coupe du Monde et le buteur qui court dans le stade ayant presque envie d'enlever son maillot. C'était tellement risible, que j'ai beaucoup apprécié ! :wub: Je veux savoir de quel club il s'agissait, mais j'ai oublié !

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les équipes qui force à la sympathie comme le BVB, la real, Bilbao et son jeu depuis Bielsa mais un peu moins depuis qu'ils nous on éliminé mdrrr ! Si non FC METZ évidement, depuis tout depuis je vais au max au stade, mais beaucoup plus souvent depuis trois ans ( j'ai connu la calamité Bijota, la National et enfin cette magnifique saison ), mais je reconnais que le mercato m’excite évidement pour Mu, mais je lookerais également un coup d'oeil régulier au notre, entre le départ probable de Sakho (il mange souvent dans un snack ( oui oui je vous le jure ! ) près de mon lycée, il a des offres en All ( BVB ) et en BPL ( Newcastle ) je sais cela car le proprio est un pote à la famille et il lui parle assez souvent, il lui a confié encore hésiter. Si non mon plus beau souvenir c'est la rafale qu'on met à Nancy chez nous, l'ambiance au stade bordel ! en plus dans le KOP !


 

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte(rais) un club Vietnamien, dont j'ignore le nom, qui avait perdu 7-1 contre Arsenal en match de préparation. C'était incroyable. Il y avait 7-0 à la 90ème minute, et soudainement, un but pour le club Vietnamien. Et là, la foule en délire, comme s'ils venaient de remporter la Coupe du Monde et le buteur qui court dans le stade ayant presque envie d'enlever son maillot. C'était tellement risible, que j'ai beaucoup apprécié ! :wub: Je veux savoir de quel club il s'agissait, mais j'ai oublié !

C'était tout simplement la sélection Vietnamienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand United perd je ne dors pas. Quand XamaX perd, c'est normal.

 

Hé DP, tout ça ne fera jamais de toi un meilleur supporter que moi, hein. Sinon, y a truc que j'ai souvent dit, check this: je n'aime pas le foot, j'aime United

 

j'ai jamais insinuer faire plus vrai supporter que qui que ce soit. moi j'exprime ce que voudrait la logique des choses après s'il y a des gens qui vont à l'encontre des principes universelles, je ne vais pas leur faire un procès juste que c'est un truc que j'ai jamais compris.

 

Finalement toi aussi tu ne supportes uniquement qu'United au vu de ta 1ere ligne. Mais si tu me dis "ah non je supporte aussi XamaX" bah toi et moi notre différend réside simplement au niveau de l'interprétation. Quoi qu'il en soit "on est ce qu'on croit être".

Sinon si tu veux connaitre ma philosophie de fan, pour moi il y a deux types de supporters: le faux et le vrai (pas dans le sens de meilleur et mauvais mais plutôt un qui est supporter et l'autre qui ne l'est pas)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu choisis le club que tu vas supporter toi? :P

 

Ca marche pas comme ça.. Tu crois que je supporterai Auxerre sinon? :D

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 2

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...