Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

Pareil que T2S, je supporte pas les autres clubs comme je peux supporter et porter MU dans mon coeur.

Mais j'ai quand même quelques préférences, également.

 

Angleterre: Manchester United Football Club.

 

.

.

.

.

 

Loin derrière::

 

France: Olympique Marseille

Espagne: FC Valence

Portugal: Sporting Portugal

.

.

.

Un peu derrière::

 

Belgique: RSC Anderlecht, uniquement parce que je suis de Bruxelles.

 

Voilà, Voili, Voilou tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin derrière MU, j'aime bien le Real Madrid, le Stade Rennais & L'Inter Milan.

 

En pays, le France bien sur, ainsi que loin derrière, l'Angleterre, le Ghana, le Portugal + Belgique & Tunisie parce que ça fait partie de moi :D

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nîmes, évidemment !

 

Nan, je rigole. Pas de réel deuxième club, juste des regards sur Arles-Avignon, Bastia, Aston Villa, Celtic, Partizan.

On le sait qu'au fond de toi tu es pour Nîmes fait pas genre ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 100% pour MU, même si après MU je supporte le club de ma commune ^_^ ( la Gaubretière qui évolue au niveau départemental ) et je suis les performances des Herbiers ( CFA ) qui se situe à 10km de chez moi.

Sinon au plus haut niveau, très loin derrière MU, j'apprécie l'Inter, Valence, Aston Villa et Tottenham.

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En second je suis pour le Paris Saint Germain !

J'en prends certes souvent plein la g***** mais j'adore ce club, dommage qu'il y ait tant de problème depuis 2-3 ans ... J'espère que l'année prochaine va nous réussir, il faudrait qu'on fasse un bon mercato pour ça et c'est bien partit ! Et puis faut voir le gros bonus d'être pour le PSG --> pas mal de défaite d'affilé, du coup moi cette débâcle de l'EDF lors du mondial m'a rien fait, depuis que je suis pour le PSG j'ai l'habitude de plusieurs défaites d'affilés, je suis immunisé ! (Sauf quand c'est MU, là sa me saoul grave ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En second je suis pour le Paris Saint Germain !

J'en prends certes souvent plein la g***** mais j'adore ce club, dommage qu'il y ait tant de problème depuis 2-3 ans ... J'espère que l'année prochaine va nous réussir, il faudrait qu'on fasse un bon mercato pour ça et c'est bien partit ! Et puis faut voir le gros bonus d'être pour le PSG --> pas mal de défaite d'affilé, du coup moi cette débâcle de l'EDF lors du mondial m'a rien fait, depuis que je suis pour le PSG j'ai l'habitude de plusieurs défaites d'affilés, je suis immunisé ! (Sauf quand c'est MU, là sa me saoul grave ^^)

Tu peux me dire ou tu vois que le mercato du PSG est bien parti ?

Non parce que ça annonce du Bodmer, du Nenê, du Marveau et tu vas te retrouver avec Tiené et Kovacevic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En second je suis pour le Paris Saint Germain !

J'en prends certes souvent plein la g***** mais j'adore ce club, dommage qu'il y ait tant de problème depuis 2-3 ans ... J'espère que l'année prochaine va nous réussir, il faudrait qu'on fasse un bon mercato pour ça et c'est bien partit ! Et puis faut voir le gros bonus d'être pour le PSG --> pas mal de défaite d'affilé, du coup moi cette débâcle de l'EDF lors du mondial m'a rien fait, depuis que je suis pour le PSG j'ai l'habitude de plusieurs défaites d'affilés, je suis immunisé ! (Sauf quand c'est MU, là sa me saoul grave ^^)

 

Tout pareil !!!! ;)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ou tu vois que le mercato du PSG est bien parti ?

Non parce que ça annonce du Bodmer, du Nenê, du Marveau et tu vas te retrouver avec Tiené et Kovacevic :lol:

 

Je parle surtout de Bodmer, le PSG a fait une offre qui intéresse Lyon, reste juste quelques détails à régler. Pour le reste je parlais de Tiené et Kova, ils sont bon et stable dans leur poste et sa c'est bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il y a du derby, dans l'air :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins , on est solidaire dans le foot :D . Rendez-vous pour les qualifs de la CAN 2012 , en espérant que ça ne va pas dégénérer ;).

aucune raison pour que ça dégénèrerait drinks.gif, on va prendre la première place et on vous laissera la deuxième.

on sera qualifié tout les deux en amis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune raison pour que ça dégénèrerait drinks.gif, on va prendre la première place et on vous laissera la deuxième.

on sera qualifié tout les deux en amis :lol:

 

 

C'est ce qu'on verra :D . N'empêche que l'ambiance va être énorme ... comme lors de la CAN 2004 !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on verra :D . N'empêche que l'ambiance va être énorme ... comme lors de la CAN 2004 !

on a envahi la Tunisie lors de cette CAN, y avait même des supporteurs qui se sont rendu a pied labas, une grande ambiance, malheureusement on possédait pas notre meilleur équipe a l'époque, la sélection était composé de joueurs locaux mais assez talentueux pour filer une raclée aux égyptiens, et on aurait pu passé les quarts de finale si l'arbitre n'avait pas accordé 5 minutes de temps additionnel. HATE YOU CHAMAKH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a envahi la Tunisie lors de cette CAN, y avait même des supporteurs qui se sont rendu a pied labas, une grande ambiance, malheureusement on possédait pas notre meilleur équipe a l'époque, la sélection était composé de joueurs locaux mais assez talentueux pour filer une raclée aux égyptiens, et on aurait pu passé les quarts de finale si l'arbitre n'avait pas accordé 5 minutes de temps additionnel. HATE YOU CHAMAKH.

 

:wub: , meilleure époque du Maroc ( que j'ai vécu ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...