Joug248 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Pareil que T2S, je supporte pas les autres clubs comme je peux supporter et porter MU dans mon coeur. Mais j'ai quand même quelques préférences, également. Angleterre: Manchester United Football Club. . . . . Loin derrière:: France: Olympique Marseille Espagne: FC Valence Portugal: Sporting Portugal . . . Un peu derrière:: Belgique: RSC Anderlecht, uniquement parce que je suis de Bruxelles. Voilà, Voili, Voilou tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 FC Internazionale le futur club d'Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS - 10 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Loin derrière MU, j'aime bien le Real Madrid, le Stade Rennais & L'Inter Milan. En pays, le France bien sur, ainsi que loin derrière, l'Angleterre, le Ghana, le Portugal + Belgique & Tunisie parce que ça fait partie de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Nîmes, évidemment ! Nan, je rigole. Pas de réel deuxième club, juste des regards sur Arles-Avignon, Bastia, Aston Villa, Celtic, Partizan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Nîmes, évidemment ! Nan, je rigole. Pas de réel deuxième club, juste des regards sur Arles-Avignon, Bastia, Aston Villa, Celtic, Partizan. On le sait qu'au fond de toi tu es pour Nîmes fait pas genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Une pensée pour une Nimoise passée, ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Moi je suis a 100% pour MU, même si après MU je supporte le club de ma commune ( la Gaubretière qui évolue au niveau départemental ) et je suis les performances des Herbiers ( CFA ) qui se situe à 10km de chez moi. Sinon au plus haut niveau, très loin derrière MU, j'apprécie l'Inter, Valence, Aston Villa et Tottenham. Modifié le 17 mai 2010 par benji-love-mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 2ème club? Le MAS de Fès et ses supporters bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Club: Guingamp Marseille Manchester United Nations France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Le Lokomotiv Moscou est le seul club qui m'interesse, après Manchester United bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 En second je suis pour le Paris Saint Germain ! J'en prends certes souvent plein la g***** mais j'adore ce club, dommage qu'il y ait tant de problème depuis 2-3 ans ... J'espère que l'année prochaine va nous réussir, il faudrait qu'on fasse un bon mercato pour ça et c'est bien partit ! Et puis faut voir le gros bonus d'être pour le PSG --> pas mal de défaite d'affilé, du coup moi cette débâcle de l'EDF lors du mondial m'a rien fait, depuis que je suis pour le PSG j'ai l'habitude de plusieurs défaites d'affilés, je suis immunisé ! (Sauf quand c'est MU, là sa me saoul grave ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 En second je suis pour le Paris Saint Germain ! J'en prends certes souvent plein la g***** mais j'adore ce club, dommage qu'il y ait tant de problème depuis 2-3 ans ... J'espère que l'année prochaine va nous réussir, il faudrait qu'on fasse un bon mercato pour ça et c'est bien partit ! Et puis faut voir le gros bonus d'être pour le PSG --> pas mal de défaite d'affilé, du coup moi cette débâcle de l'EDF lors du mondial m'a rien fait, depuis que je suis pour le PSG j'ai l'habitude de plusieurs défaites d'affilés, je suis immunisé ! (Sauf quand c'est MU, là sa me saoul grave ^^) Tu peux me dire ou tu vois que le mercato du PSG est bien parti ? Non parce que ça annonce du Bodmer, du Nenê, du Marveau et tu vas te retrouver avec Tiené et Kovacevic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 En second je suis pour le Paris Saint Germain ! J'en prends certes souvent plein la g***** mais j'adore ce club, dommage qu'il y ait tant de problème depuis 2-3 ans ... J'espère que l'année prochaine va nous réussir, il faudrait qu'on fasse un bon mercato pour ça et c'est bien partit ! Et puis faut voir le gros bonus d'être pour le PSG --> pas mal de défaite d'affilé, du coup moi cette débâcle de l'EDF lors du mondial m'a rien fait, depuis que je suis pour le PSG j'ai l'habitude de plusieurs défaites d'affilés, je suis immunisé ! (Sauf quand c'est MU, là sa me saoul grave ^^) Tout pareil !!!! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Tu peux me dire ou tu vois que le mercato du PSG est bien parti ? Non parce que ça annonce du Bodmer, du Nenê, du Marveau et tu vas te retrouver avec Tiené et Kovacevic Je parle surtout de Bodmer, le PSG a fait une offre qui intéresse Lyon, reste juste quelques détails à régler. Pour le reste je parlais de Tiené et Kova, ils sont bon et stable dans leur poste et sa c'est bon pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Raja de Casablanca ( RCA pour les c.ons ^^ ) ... a vrai dire ces temps-ci je m'en fous ! EDIT : yactiano , vous êtes pire ... "Khwinez" . Modifié le 19 juillet 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Il y a du derby, dans l'air "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Il y a du derby, dans l'air 4 ème plus beau ( pas vraiment dans le jeu , mais par rapport aux supporters ) derby au niveau mondiale ... selon la Fifa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Raja de Casablanca ( RCA pour les c.ons ^^ ) ... a vrai dire ces temps-ci je m'en fous ! Malgré le fait que je suis algérien, ce club tient une grande place dans mon cœur 7na n7ebbou eli y7ebna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Malgré le fait que je suis algérien, ce club tient une grande place dans mon cœur 7na n7ebbou eli y7ebna Au moins , on est solidaire dans le foot . Rendez-vous pour les qualifs de la CAN 2012 , en espérant que ça ne va pas dégénérer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Au moins , on est solidaire dans le foot . Rendez-vous pour les qualifs de la CAN 2012 , en espérant que ça ne va pas dégénérer . aucune raison pour que ça dégénèrerait , on va prendre la première place et on vous laissera la deuxième. on sera qualifié tout les deux en amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) aucune raison pour que ça dégénèrerait , on va prendre la première place et on vous laissera la deuxième. on sera qualifié tout les deux en amis C'est ce qu'on verra . N'empêche que l'ambiance va être énorme ... comme lors de la CAN 2004 ! Modifié le 20 juillet 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est ce qu'on verra . N'empêche que l'ambiance va être énorme ... comme lors de la CAN 2004 ! on a envahi la Tunisie lors de cette CAN, y avait même des supporteurs qui se sont rendu a pied labas, une grande ambiance, malheureusement on possédait pas notre meilleur équipe a l'époque, la sélection était composé de joueurs locaux mais assez talentueux pour filer une raclée aux égyptiens, et on aurait pu passé les quarts de finale si l'arbitre n'avait pas accordé 5 minutes de temps additionnel. HATE YOU CHAMAKH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 on a envahi la Tunisie lors de cette CAN, y avait même des supporteurs qui se sont rendu a pied labas, une grande ambiance, malheureusement on possédait pas notre meilleur équipe a l'époque, la sélection était composé de joueurs locaux mais assez talentueux pour filer une raclée aux égyptiens, et on aurait pu passé les quarts de finale si l'arbitre n'avait pas accordé 5 minutes de temps additionnel. HATE YOU CHAMAKH. , meilleure époque du Maroc ( que j'ai vécu ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés