Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

OM et Man United sont sur le même pied pour moi...

L'OM et United je les ai suivi presque toujours ensemble, un avantage à l'OM que je suis depuis que j'ai 3/4 ans, United un peu après, même si je me sens anglais dans l'âme, Marseille reste le seul club particulier français cher à mon coeur avec l'AJA

 

l'AJ Auxerre c'est aussi quelque chose de fort, j'y ai vécu des moments en enfance et j'ai de belles attaches dans la région et dans la ville

 

Il y a d'autres clubs que j'ai dans ma liste de favoris, m'enfin on en demande que 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de club que j'aime autant que Man utd, mais disons que, par pays, je dirais:

France: l'Om par solidarité avec mon père :D

Italie: la Roma, Juve.

Espagne: Barça plutôt. Le Real je supporte pas...

Allemagne: j'ai jamais trop suivi :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu comme Laudys je n'est pas vraiment de 2e Club favori. Mais sa parait bizarre je ne c'est pas pourquoi mais j'aime bien Troyes :o sa je ne pourais pas l'éxpliqué ...

Eh bien ne l'explique pas et vit avec ta préférence et ta passion de l'Aube! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien monaco (pas terrible en ce moment <_< ), Caen (car je suis du 76 :lol: ) et l'angleterre en nation (dommage pour l'euro :cry: )

 

sinon, j'aime pas trop le barca, la juve et la france mais pas contre je deteste :kill: le réal, le psg, lyon et arsenal !

 

en grand j'aime bien aussi sans etre vraiment supporter : liverpool, chelsea, l'inter, milan, l'om , seville, le portugal, l'hollande et l'argentine :rolleyes:

 

Mais par dessus mon club préféré est Manchester United :united:

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien monaco (pas terrible en ce moment <_< ), Caen (car je suis du 76 :lol: ) et l'angleterre en nation (dommage pour l'euro :cry: )

 

sinon, j'aime pas trop le barca, la juve et la france mais pas contre je deteste :kill: le réal, le psg, lyon et arsenal !

 

en grand j'aime bien aussi sans etre vraiment supporter : liverpool, chelsea, l'inter, milan, l'om , seville, le portugal, l'hollande et l'argentine :rolleyes:

 

Mais par dessus mon club préféré est Manchester United :united:

 

Comment tu peux aimer mu en appreciant liverpool et chelsea

et tu apprecies autant l'inter que le milan probleme non?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis leur récente apparation en ligue des champions j'aime beaucoup le celtic et je suis écossais aussi donc...
Personnellement mois deuxième club est ...C'est une bonne question parce que à force de supporter man u on oublie les autres clubs mais je pense que c'est le réal
si jamais tu as poster sa y a meme pas 5 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi c'est le Barça depuis tout jeune aussi : Romario, Ronaldo.. sinon je supporte aussi le Sporting Portugal.

J'ai des coups de coeur aussi pour le Werder Breme (Diego,Almeida) et aprreci egalement l'Inter Milan et ses nombreux joueurs portugais qui y sont passés ainsi que l'uruguayen Recoba qui y est resté un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est St Etienne depuis toujours c'est mon équipe tout simplement, et j'aime bien Bordeaux car c'est une bonne équipe et que les supporters de l'asse et du fcgb s'entende bien s'est beau sa au football!!

 

J'aime bien West ham pour ces supporters aussi, et un peu le Bayern de Munich car j'adore Willy Sagnol d'ailleurs il va bientôt revenir!!

 

mais bien sur Manchester United reste mon équipe preferée!

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Bastia et Manchester united et un ton au-dessous Liverpool et l'AC Milan

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat Espagnol : Barcelone

Championnat Portugais : Porto

Championnat Italien : Inter

Championnat Francais : Bordeaux

Championnat Allemand : Werder de Breme

 

Je suis beaucoup + Fc Porto et Barcelone..

Mais aucun club ne pourra rivaliser avec Manchester United ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat Espagnol : Barcelone

Championnat Portugais : Sporting ( ex club de CR7 )

Championnat Italien : Inter

Championnat Francais : Metz vu que j'habite près de metz

Championnat Allemand : Hambourg ( van der vaart )

 

 

Mais Manchester United est mon club préféré

 

En pays je supporte la France, l'Angleterre et le Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre "supporter" et "avoir de la sympathie pour". Moi il y a quelques clubs que j'aime bien mais ça s'arrête là. Les seuls clubs que je supporte à fond sont le PSG et MU, depuis toujours et pour toujours :wub:

 

Rhoo PSG <_< on va pas s'entendre LoL, ne tient pas compte de mon avatar mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

sochaux le club de ma région, mais quand même derrière MU que je supporte depuis plus de 30 ans

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...