Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

moi avant mon deuxième club c'était milan :suicide: mais ils m'ont dessus et vu que j'ai toujours supporters le real en espagne c'est devenu mon deuxième club préféré et maintenant je les supporte a fond j'espere qu'ils vont cartonnés cette année :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon 2nd club c'est le VAFC en france ! Mais bon pas autant que M.U, meme si j'ai déja été voir 2 matchs cette saison et une dizaine l'an dernier !

YOuuuhouuu 900éme post !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas un deuxieme club favori , mais j'aime bien : le psg ( qui me décoit de jour en jour lol ) , arsenal ( j'aime bien leur football ... ), et le real ( même si ils arettent pas d'acheter de nos joueurs et ça commence a m'embéter ( pour rester poli ^^ ) ).

 

Mais bon , mon club de coeur , est , et restera toujours , MANCHESTER UNIIITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon 2ième club c'est l'AS St Etienne (une autre légende)!!

Sinon je supporte Valence Hambourg et le FC Porto

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon second club moi c'est le Sporting Club de Bastia... meme relegué en ligue 2 je vais regulierement voir leurs matchs... pour information il s'agit du premier club francais a avoir gagner un match en angleterre, oui oui, en coupe UEFA pendant la saison 77/78 contre newcastle... campagne européenne conclue par une defaite en finale contre le PSV... d'ou mon affection pour l'ajax :blush:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 2eme club c'est le club sportif d'hammam lif en tunisie c'est un club pas très fort qui joue plutot pour eviter la relegation mais y'a quand meme de trés bon joueurs (ben chouikha, arbi mejri...) sinon j'aime bien les equipes anglaise comme newcastle, liverpool, everton...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c liverpool surtout a cause de steven gerrard ! c mon joueur prefere , j'adore liverpool mais je prefere quand meme manchester united , mais quand il i a un manchester - liverpool ou l'inverse , je suis content si l'une ou l'autre equipe gagne sauf si la victoire est mega importante pour l'un ou l'autre !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moir c'est le real mdrid B) B) B)

oué moi aussi j'aime bien le real sauf que là j'ai l'impression qu'ils se sont abonné aux joueurs "made in man united" et ils savent choisir en plus <_<

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plusieurs club que j'aime avec MU Mais en france ses lyon et en espagne ses Barcelone et en Allemagne bayern pour ribery de coeur puisque je suis ne la bas même si j'aime pas trop aulas

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone je ne sais pas pourquoi mais quand je porte ce maillot je me sens bien, pas aussi bien que quand je porte celui Man Utd mais voila et que j'aime son jeu très offensif et technique, j'ai du plaisir a les voir jouer :)

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon deuxieme club c est le psg parce que ma famile vit a apris donc j y vais souvent et donc j adore cette ville j aime le club l ame qu il degage meme si il galere en ce moment quand j suis parti au parc c etait magique l ambiance donc voila c est le 2eme club lol mais e un le seul et l unique c est Man U j' Aime bien Valence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...