Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

moi mon deuxiéme club préferé c'est l'OM, d'ailleur aller forza pour ce soir

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi, c'est l'OM depuis tout petit, c'est le club de France le plus titré, le seul qui ait gagné une ligue des champions. Mais bon, c'est rien par rapport à MU. :wub:

[/quot

ah enfin je trouve un supporter de l om :rolleyes: mais bo comme tu le dis ca n a rien a voiravec manchester united ^_^

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milan pour son palmares , son histoire et ses grand match en LDC

 

moi c'est la juve pour SON palmarès, SON histoire et SES grands matchs: de championnat et de LDC.

 

je soutient la juve autant que manchester: la juve c'est mon équipe de coeur.

et manchester je la soutient depuis cantona, et c'est pour son jeu que je soutient cette équipe

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la juve pour SON palmarès, SON histoire et SES grands matchs: de championnat et de LDC.

 

je soutient la juve autant que manchester: la juve c'est mon équipe de coeur.

et manchester je la soutient depuis cantona, et c'est pour son jeu que je soutient cette équipe

sincerement je crois que en matiere de ligue des champions le milan fait rever plus que la juve !!

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre il m'avait semblé avoir déjà préciser qu'elle était ma 2eme équipe favorite, bon bein il n'est pas trop tard: comme certain le savent déjà je supporte le real ... non je deconne c'est le barca bien sur (mais je ne déteste pas le real pour autant, surtout qu'ils ont beaucoup de joueurs que j'apprécie!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre il m'avait semblé avoir déjà préciser qu'elle était ma 2eme équipe favorite, bon bein il n'est pas trop tard: comme certain le savent déjà je supporte le real ... non je deconne c'est le barca bien sur (mais je ne déteste pas le real pour autant, surtout qu'ils ont beaucoup de joueurs que j'apprécie!)

 

Comme Zizou? :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement je crois que en matiere de ligue des champions le milan fait rever plus que la juve !!

 

normal c'est leur seul objectif

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Zizou? :P

:D qui s'est qui t'as dit ! Non sérieusement je pensais pas a zizou! je pensais plutot à r. carlos et au hollandais qui y sont, sans parler de raul pour qui j'ai de l'admiration!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...