Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

Moi Newcastle parce que ce club est mythique son maillot est magnifique son stade fantastique et son public ecceptionnel et puis il y a le petit truc que tu t expliques pas le coup de foudre :wub:

et je prefere largement man u c'est pour vous dire a quelle point j aime manchester :wub::wub::wub:

Mais c'est pas facile de supporter deux equipes dans le meme championnat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi kisuis belge et liegeois ben mon deuxieme club est le standard de liege ki na rien a voir avec united si ce n est un peu la couleur "rouge" pour ceux ki connaisse pas club de premiere division belge

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais les yaourts liegois -_-

 

 

oui made in france lollllllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère MU mais j'adore PSG et je serait toujours derrière eux si il dessende en ligue 2 chose qui ne se faira pas je pense qu'il commence à retrouver la confiance et puis il jout moins solo et plus de passe entre eux donc j'ui contente!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 2eme club moi c'est l'ajax Amsterdam , elle m'a fait rêver cette équipe en 1995. Helas depuis quelque année je m'y intéresse un peu moins que les années précédentes mais après MU mon club c'est l'ajax :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier club c'est United , mon deuxième club c'est United ainsi de suite !!!

 

Dès qu'il y a pas United je suis pour le beau jeu et je me fout de savoir qui va gagner, sauf quand c'est chelsea car là je suis pour l'autre équipe :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Paris et oui je fais partie de la génération qui a connu les Lama,Fournier ,Roche,Ricardo, Colleter, Leguen,Guérin, Valdo,Rai,Ginola,Weah....la grande équipe de paris,dommage qu'aujourd'hui c'est plus la meme chose,enfin,sinon j'ai un petit faible pour le Barça aussi avec un joueur extraordinaire qui était Romario :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Tottenham! Pourquoi?

 

britannique - offensif - jeunesse - talent

 

D'ailleurs j'ai reçu pas plus tard qu'aujourd'hui le maillot "third brown", floqué "Berbatov #9"

Il est terrible! :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon 2ème club c'est le real de madrid

 

parce que c'est une trés bonne équipe meme si ces dernière année ils sont un peu heuuuuuuuuu moin bon que les année précedente (en 2000)

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai pas de deuxième club , c'est manchester united ou rien :utdshirt: there's only man united .......enfin si il y a peut etre le raja de casablanca mais c'est pas la meme chose

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...