Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

Premier club: Paris Saint-Germain. :(:(

Deuxième club: Chelsea FC. :kill::kill::kill::kill::kill::kill:

Troisème club: Lokomotiv Moscou. :bj::bj:

 

 

Et Manchester United ??????

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade ...

Comme tu dis, je ne suis pas là en tant qu'"anti-mancunien".

Je m'interesse de près au concurent direct de l'équipe que je supporte en Angleterre, c'est à dire Chelsea.

J'aime beaucoup la Premier League et le football en général donc je ne pense pas que le fait que je sois inscrit sur ce forum soit un crime.

De plus, il y a pas mal de joueurs de Man. U que j'apprécie beaucoup et honnetement le fait qu'il y a un point de vue exterieur aux performances des "Devils" ne peut pas faire de mal.

J'ai pour habitude de toujours argumenter mes messages, ce qui évitera les traditionels:

-"Oué Manchester c'est les meilleurs."

-"Non mais ils sont nuls, Chelsea est plus fort."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est Saint Etienne (mon deuxième club)

 

Je suis stephanois ; le chaudron c'est super !!!!! ; meilleur public de france !!!! ; meilleur palmarès de france

 

c'est bete qu'on est perdu contre le bayern en 76 : l'histoire des poteaux carrés !!!!

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ah oui je voulais dire sa ya longtemps,je viens de m'en souvenir..

 

Petit,j'était pour Leeds...... :D A l'époque des Harte,Woodgate,Ferdinand,Dacourt,Kewell,Bowyer,Smithy,Robbie Keane,Viduka.....Je connaisais de PES 1,je les prenait tout le temps,j'aimais les joueurs et ce que me racontait mon frère sur Smithy.... ^_^ La belle époque....( :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:bj: J'aime bien les équipes Belge,je sais pas pourquoi,jamais vu jouer,mais j'adorais Mpenza quand j'étais minuscule(Pourquoi il va a City ce con??J'éspere qu'il va pas renouveler son contrat (de 3 mois,je suis sur que c'est un type intelligent,il a rejoint les citizens juste pour se sortir du Quatar....))....

 

Sinon :bj: à Ridiculous!!!!!!On va bientôt pouvoir faire une communauté annexe de Bhoys sur le site... :)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:bj: J'aime bien les équipes Belge,je sais pas pourquoi,jamais vu jouer,mais j'adorais Mpenza quand j'étais minuscule(Pourquoi il va a City ce con??J'éspere qu'il va pas renouveler son contrat (de 3 mois,je suis sur que c'est un type intelligent,il a rejoint les citizens juste pour se sortir du Quatar....))....

 

Sinon :bj: à Ridiculous!!!!!!On va bientôt pouvoir faire une communauté annexe de Bhoys sur le site... :)

 

:D

 

 

 

 

 

mpenza je pense tout le contraire il a été s'enterré au Quatar juste pr le fric...En ce qui concerne City il a marqué aujourd'hui :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso mon 2e club favori derrière United c'est le FC Valence :)

 

J'adore la ville, les joueurs, l'ambiance.. Pas au niveau de United, mais assez pour que je suis attentivement leurs résultats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est marseille D'un parce que je suis marseillais Et Deux c'est un grand club de france

 

 

Je suis fan de l'OM aussi mais il faut avouer que sa fait plusieurs années que l'on pu maintenant... on est considéré comme grand club de France gràce à la Champions League de 93 et c'est tout... regarde maintenant... on perd 2-1 contre Lorient si c'est pas pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...