Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

bah le truc c'est que tout le monde connait et respecte l'histoire de l'Ajax, alors le championnat des PB etant peu médiatisé, on "supporte" l'équipe la plus connue

c'est peu etre bête comme logique j'en conviens

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je l'ai déja dis, PSG... what else? ^_^:wub:

 

Sinon, j'ai de la sympathie pour pas mal de clubs mais ça s'arrête là. Celtic, Newcastle, Sheffield United depuis leur match héroïque contre Arsenul (j'étais trop content avec mon frère dégpûté à côté! :D ), Borussia Dortmund, Schalke 04, Ajax, St-Etienne, Lens, AS Roma, Napoli, Atletico Madrid, Valence, Benfica, Sporting, Fenerbahçe... mais bon, vraiment vite fait tout ça... disons que c'est des clubs que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Shaktar Donetsk et le Borussia Mönchengladbach...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'apprecie pas mal de club mais je les suis pas vraiment comme Hambourg Naples ou Atlético...

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien egalement les Plymouth Argile (D2 Anglaise), ne me demandez pas pourquoi mais j'adore cette equipe :wub::D

 

Le Borussia Dortmund aussi, le PSG un peu, j'aime bien aussi l'AZ Alkmaar et le Vitesse Arnhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AZ Alkmaar avait une sacré équipe il y a 2 ans je crois, il a pas été en demi de la coupe de l'UEFA ?

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la deuxième équipe que je supporte c'est le FC Girondin de Bordeaux. Tout simplement parce que quand j'ai commencé à vraiment regarder le foot (en 98 comme pas mal de français), Bordeaux était au top: ils ont gagnés le championat en 99, et d'ailleurs c'est un peu pour les même raisons que je supporte Manchester. Du coup quand j'ai du choisir une ville où aller faire mes études je suis venu à Bordeaux. Au début de la saison j'avais prié pour que Manchester et Bordeaux tombent dans le même groupe, j'aurai pu aller voir le match et pour le coup je ne sais pas quelle équipe j'aurai choisi (j'aurai surement mis ma veste de Manchester avec mon écharpe de Bordeaux!). Bon finalement ils ne se sont pas rencontré donc j'ai pas eu de problème pour choisir mais par contre j'espère voir une finale de ligue des champions pour Manchester et une finale de coupe de l'UEFA pour Bordeaux (on peut toujours rêver).

 

Bordeaux est, au moment où j'écris ce post, en train de se qualifier pour jouer la finale de la coupe de la ligue. Allez les marines et blancs!!!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut rever notamment pour Bordeaux :P:lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut rever notamment pour Bordeaux :P:lol:

Bon d'accord, pour la finale en coupe de l'UEFA ça va être dur mais par contre ils viennent de se qualifier pour la finale de la coupe de la ligue, c'est déjà ça!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de mettre le resultat dans le topic reservé :P

Fin du HS :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic/Lille (ben oui, je peux pas les départagés !)

 

--> Celtic : très proches de Manchester United (Larsson, Keane) et ils organisent souvent des matchs amicaux avec United à l'intersaison, je trouve ça sympa, en plus, ils le font souvent !

--> Lille : On me demandait toujours quel club je supportais en France ! Lille est un club montant au niveau de l'Europe qui est régulier et des joueurs comme Obemwigie (aie orthographe) que j'aime bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...