Aller au contenu

Qui pour succéder à LVG ?


Jiminy

Messages recommandés

Blanc et Guardiola c'est pareil, ils sont qualifiés de très bon entraineurs car ils ont été dans des équipes déja au top...

 

Euh.. Blanc il a gagné des titres avec les Girondins il avait pas l'effectif du PSG hein..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit où Bordeaux en est depuis qu'il n'y est plus en tout cas... et non ce n'était pas le siècle dernier...

 

Je n'ai rien contre Mourinho et rien contre Blanc, j'aime bien les deux, après c'est sûr que si le style de jeu ne plait pas sous Van Gaal, faut pas s'attendre à un régal sous Mourinho non plus... maintenant s'il amène des résultats pourquoi pas... J'ai l'espoir que Mourinho essaie de s'inscrire dans la durée à MU et que ça ne tourne pas comme dans tout les autres clubs, mais le football à évolué donc... à voir quoi, dans tout les cas, ça ne sert à rien de spéculer comme des fous furieux puisqu'au final la décision se fera avec ou sans le consentement des supporters. :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fout d'attirer des "stars". Je préfère qu'on bâtisse une équipe sur 3/4 ans que de dépenser des centaines de millions cet été pour se retrouver avec une équipe de stars sans ame.

 

1000 fois oui !!!! J'aimerais tellement un recrutement du style Valencia Smalling (de l'époque !) que des Neymar Hazard et compagnie de maintenant !

 

ouais le siècle dernier

 

Tu sais ce que c'est un siècle au moins ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on lançait un consortium de membres de MU Devils ? :P

 

Plus sérieusement, moi j'aimerai voir un Lucien Favre débarquer. Ça ne se fera jamais car pas assez " bling bling " pour la maison. Mais quel entraîneur nom de nom.

Un vrai bâtisseur, avec du flair pour ses transferts, qui sait faire jouer ses équipes.

 

Bordel quel pied ce serait de le voir chez nous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seine Saint Denis style :lol:

 

Je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux avoir un robinet réparé pour profiter de la fête avec les squatteurs qu'une flaque a regarder en famille (pour continuer ta métaphore) :)

Moi je préfère regarder la flaque en famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, lors de son premier à Chelsea, il avait construit l'ossature de l'équipe (avec Cech, Terry, Lampard, Drogba...) qui a duré plusieurs années.

Et lors de son deuxième passage, il a installé dans l'équipe les Courtois, Azpi, Zouma, Willian etc...qui seront sûrement là un moment encore.

Mourinho est capable de bâtir des équipes sur du long terme, et d'avoir rapidement des résultats malgré tout. Certes, parfois ça a foiré mais quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit où Bordeaux en est depuis qu'il n'y est plus en tout cas... et non ce n'était pas le siècle dernier...

 

Je n'ai rien contre Mourinho et rien contre Blanc, j'aime bien les deux, après c'est sûr que si le style de jeu ne plait pas sous Van Gaal, faut pas s'attendre à un régal sous Mourinho non plus... maintenant s'il amène des résultats pourquoi pas... J'ai l'espoir que Mourinho essaie de s'inscrire dans la durée à MU et que ça ne tourne pas comme dans tout les autres clubs, mais le football à évolué donc... à voir quoi, dans tout les cas, ça ne sert à rien de spéculer comme des fous furieux puisqu'au final la décision se fera avec ou sans le consentement des supporters. :P

Blanc a quitté Bordeaux car il savait ne pas avoir de moyens pour ne serait ce que garder son effectif.

 

Pour le jeu Mourinho à aussi eu de belles équipes, Chelsea en début d'année dernière, le real record de buts en liga... Maintenant sur plus de trois ans il a toujours eu du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qu'il se passe à Chelsea, en ce moment, et assez incompréhensible. Hiddink ne fait pas vraiment mieux que Mourinho, et pourtant l'équipe est championne en titre, et l'effectif vraiment bon.

 

Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'a vu ce qu'on devenu après avoir été champion ^^ ?

 

Utd est nulle part et ne semble pas être apte a prétendre un titre avant quelque année

Liverpool et arsenal sont nulle part.. depuis des années, ils se ventent de gagner le championnat

Chelsea est nulle part avec ou sans mourinho, et semble prendre la même pente que nous

 

J'ai bien peur que si guardiola arrive a bien gérer son City... de voir un CIty champion 2017 avec 20 pts d'avance....

 

 

(Chelsea mène 3-0 en ce moment... victoire acquise quand meme,^^, et j'ai toujours dit que Chelsea va nous dépasser.... ils ne sont plus qu'a 8 pts ^^ :D )

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Louis van Gaal au fond du trou...

http://www.footmercato.net/premier-league/manchester-united-et-louis-van-gaal-au-fond-du-trou_172040

 

pour une fois je suis d'accord, ils nous la mette bien au fond du trou

 

 

VanGall :

On a fait un grand pas en arrière. J’en reviens à ce que je disais avant le match : il faut gagner ce genre de rencontres, et on ne l’a pas fait. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes."

 

 

Ca fait des mois qu'il lache ce discourt merdique,

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement Mourinho je l'aime beaucoup . Après je préférais un Simeone . Mais de toute façon faut changer quelque chose. On a aucune créativité. Aucune solidité défensive.... On a 2 joueurs qui nous sauvent les miches c'est De Gea et Martial.

 

250M Pour dire qu'il peut pas faire mieux que d'être larguer par Leicester-Tottenham-Arsenal-City. On est plus si loin de Liverpool et Chelsea revient quand même et est invaincu depuis la prise de pouvoir de Hiddink ....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes à Barcelone, Bayern, QSGl, Moyes sera champion aussi ^^

Donc, On avait quand même une équipe médiocre et ce n'est pas tant Moyes qui était nul...

 

Non?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de taper sur tout le monde à l'aveugle. On a pas une équipe dégueulasse. Si elle se bougeait le c** et jouait à son niveau, on serait facilement dans les 3 premiers (même avec les blessure). C'est au coach de mettre les joueurs dans de bonnes conditions (tactique, physique, mentale etc...)

 

Moyes n'a pas su le faire, et LvG non plus.

 

Maintenant, c'est vrai qu'on était en fin de cycle après le départ de Sir Alex et qu'il est surement compliqué de relancer une dynamique dans un grand club comme le notre. J'ai l'impression qu'on a beaucoup d'inertie. Quand on part dans une direction, il nous faut des année pour changer de cap.

 

Ce que j'attends d'un nouvel entraineur, c'est surtout qu'il nous fasse retrouver notre mental, notre collectif et notre envie. Les recrutements de stars ça m'intéresse pas, et je ne pense pas que ce soit la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF avait de bons joueurs certes mais c'est lui qui rendait les joueur bons, vous lui aurez donnez l'effectif qu'on a aujourd'hui il aurait fait un malheur.. C'est l'entraîneur qui rend une équipe et des joueurs bon, c'est lui qui donne les consignes, qui donne la rage de vaincre, ect..

Pour moi le meilleur choix serait Giggs, c'est un Red Devils depuis toujours, il connaît le club par coeur, il fera ce qu'il faut j'en suis sûr.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho nous faisait du pied pour venir, maintenant il aurait aussi déclaré qu'il ne voulait pas prendre le club en cours de saison par respect envers les fans de Chelsea...

 

(Toujours dans l'optique que l'une et l'autre déclaration on bien existé)

 

Donc, si il prend les renes du club, doit on penser que lors des confrontations contre Chelsea, il aura de la sympathie envers eux... ?

Cette déclaration donne à réfléchir quand même.

 

Si il ne veut pas venir en cours de saison, il aurait du téléphoner à VanGaal et lui demander conseil, car il excèle dans le domaine des excuses bidons notre ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...