Aller au contenu

Qui pour succéder à LVG ?


Jiminy

Messages recommandés

Euh si on veut avoir 68 points, il nous faut faire un 27 / 36. On a que 41 points là... Soit 9 victoires sur 12 matchs.. C'est loin d'être du gateau...

 

m****, merci d'avoir corrigé le tir :o

Je sais plus trop comment je suis arrivé à vouloir compter 21/36 ^^, (sans doute un rafraichissement de page trop lent, je ne vois que ca)

 

Bref, ca aurait été bcp mieux 21/36... que 27/36...

 

 

Comme le topic pour le match de lundi n'est pas encore ouvert ( sans doute que ca vaut mieux :D) , je souligne ici qu'il y a 14 absents pour ce match... et que ce serait le gardien Dean Anderson en place pour ce match...

Et que VanGaal sera toujours sur le banc. ( A ce propos, les techniciens des autres équipes qui ont recu Utd on remercié notre club, car après nos passage, il s'avère que le banc fut nettoyé gràce aux fesses de VanGall et cie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez entendu parler ?!

 

Paraît-il , le club ne songerait pas a prendre Mourinho, et mettrait Giggs a sa place en entraîneur

 

Oui, il me semble qu'une buse a essayé de me le faire comprendre en volant au dessus de chez moi dans l'après-midi. Et toi tu l'as appris comment ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGaal SERAIT viré si on perd ce soir....

 

Rien que pour savoir si ce 5e licenciement serait le bon, j'aimerai bien nous voir perdre. Ce qui ne serait pas suprenant quand se fait battre par le 132e uefa

J'espère que tu continueras de souhaiter notre défaite à chaque match, ça a l'air de nous réussir plutot bien en terme de résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais essayer Giggs, Pochettino,voire Simeone, parce que le Mou, à part sa politique de terre brûlée, je le vois pas s'installer sur la durée dans un club sans parler de l'attitude que je déteste. Mettre le doigt dans l'oeil d'un cancéreux(Vilanova) très peu pour moi. Heueusement, charlton, Fergie et Gill en voudraient pas.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardon ce sujet, pour les autres coachs potentiels que le Mou, qui à maintenant son propre sujet: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6961-jose-mourinho/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Franchement, y a une clause genre: si tu fais la suceuse trois ans, tu coaches l'équipe?

Il baisse dans mon estime. Sacré joueur, sacré pro, mais là, je le vois mal se faire respecter dans un vestiaire. Vous?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de "grands noms" disponibles prochainement, à part Mourinho.

 

Je pense parfois à Antonio Conte qui a fait un boulot formidable à la Juve. Certes, il a encore un contrat de quelques années avec la fédé italienne, mais à son âge ce serait un challenge plus intéressant d'entraîner MU que de rester à la tête de sa sélection. Bien sûr, c'est très honorifique comme fonction, mais sélectionneur ça ressemble à un job de pré-retraité. Et puis la sélection italienne a un potentiel moyen, faute de formation efficace. Enfin bref, ça pourrait être bien pour lui est MU qu'il vienne ici.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressé et j'ai réfléchi à qui pourrait prendre l'équipe en main.

 

Giggs : Le choix du cœur. Ne connaissant pas ses capacités de management, je me base sur ce que je sais, ce que je vois. Les anciens joueurs qui deviennent de très bons entraîneurs sont souvent des anciens milieux central ou défenseurs central qui ont du caractère, qui sont des leaders, qui sont professionnels et qui savent lire le jeu. Malheureusement, Giggs n'a pas ses toutes ces qualités, le caractère ok, le coté pro ok, mais le reste il ne les a pas selon moi (on peut chipoter sur la vision, mais pour moi, c'était pas une de ses qualité principale). Donc, je suis très pessimiste quand à sa réussite à haut niveau en tant qu’entraîneur. Après, se sera peut-être l'exception qui confirme la règle.

 

Mourinho : Le choix de la raison. Il fait partie de la crème de la crème, il tout gagné dans l'Europe, Par contre, c'est Mourinho quoi, vous savez qui c'est, on aime ou on aime pas. Pas besoin d'épiloguer.

 

Simeone : Il rempli tous les critères dans la partie "Giggs" que j'ai cité, a pris de l'expérience et a prouvé qu'il pouvait et avait l'envie de devenir un très grand.

 

Conte : Même chose que ci dessus... Hormis qu'il est plus posé.

 

Klopp : Mon rêve mais il n'est plus accessible. Je n'irai donc pas plus loin. Sniff :(

 

Guardiola : Idem que Klopp, sauf que se serait mon deuxième choix.

 

Scholes : Trop timide, n'est pas un leader, dommage, vraiment dommage car c'est The Maestro...

 

Neville : Trop fan du club, ça lui sera néfaste selon moi. Il risque d'être "aveuglé et de péter trop les plombs.

 

Il reste les autres comme Favre, Pochettino, Koeman, etc... Je ne le connais pas assez pour les inclure dans ma réflexion donc je passe.

 

Dans les candidats cités, je ne vois que que 4 choix possibles, Giggs, Mou, Simeone et Conte. En ayant les infos que je connais, je mettrai le paquet pour débaucher Simeone.

 

J'oublie certainement des noms, je me trompe peut-être, mais je pense vraiment que se serait le meilleur choix que l'on puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, mais personne ne parle de Capello ?

Il est libre, il a déjà coaché des gros clubs.

 

Il connait l'Angleterre pour l'avoir dirigé, il a même su faire évoluer Rooney quand SAF s'enliser avec lui après le départ de CR7.

Il est polyglotte, a bonne réputation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on ne parle pas du dernier venu, mais je ne sais si cet entraîneur est encore dans le coup... Je pense que le seul le football italien lui irait toujours comme un gant, mais pour ce qui est du football européen et anglais en perpétuel évolution je serai plus septique.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello, ça serait un peu comme prendre un deuxième Van Gaal... non merci.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les derniers articles semblent vouloir que LVG reste jusqu'à 2017...Espérons qu'il fera un mercato galactique car on gagnera jamais au collectif avec lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniers articles semblent vouloir que LVG reste jusqu'à 2017...Espérons qu'il fera un mercato galactique car on gagnera jamais au collectif avec lui.

 

Galactique dis tu ?

Donc à l'aube de la saison 2016/2017 on aurait ceci pour 890 millions ? (j'ai pas cherché des arrières latéraux sur le coup j'ai pas eu de noms)

 

 

------------------------------De Gea-------------------------

----Darmian-----Silva (65)-----Stones (55)-----Shaw---

 

------------------Verrati (60)-------Pogba (80)---------------

 

------Ronaldo (120)-----------------------Neymar (190)----

 

----------------------------Messi (250)------------------------

 

--------------------------Lewandovski (70)---------------------

 

 

Joueurs remerciés : Young (15) , Valencia (10), Mata (30), Rooney (40), Carrick (10), Schweinsteiger (15), Depay (30), Fellaini (20), Rojo (15) => 185 millions, soit la valeur de Neymar :D

 

(les prix ne viennent plus de transfertmark, ayant remarqué trop d'incohérences je me suis penché sur un autre où les prix sont plus logiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...