Aller au contenu

Manchester United 3-0 Ipswich Town


Jiminy

Messages recommandés

avec Rojo, Shaw, McNair et Jones indisponibles pour ce match, je me demande bien à quoi va ressembler notre défense.

 

DD : Probablement valencia, pour reposer Darmian

DC : Une paire Blind - Smalling semble être la seule option, à moins qu'il nous sorte un jeune du chapeau

DG : Le polyvalent Young, par élimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Maitland-Niles débuter face à vous ce soir du côté d'Ipswich. Il s'agit d'un de nos jeunes talents qui réussi un prêt très convainquant pour le moment. Je vous vois vous imposez sans trop de mal, mais on est jamais à l'abri d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Maitland-Niles débuter face à vous ce soir du côté d'Ipswich. Il s'agit d'un de nos jeunes talents qui réussi un prêt très convainquant pour le moment. Je vous vois vous imposez sans trop de mal, mais on est jamais à l'abri d'une surprise.

Moi je veux voir jouer Kevin bru ... C'est le pote d'un pote a moi


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je prie pour qu'on se prenne pas une MK Dons v2.

 

J'espère voir Pereira tonight!

 

PS: Si vous connaissez une chaîne TV sur Astra1 ou Hotbird qui diffuse le match, annoncez plz.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Mufc XI: De Gea, Valencia, Smalling, Blind, Young, Schweinsteiger, Herrera, Mata, Fellaini, Pereira, Rooney.

 

#mufc subs: Romero, Darmian, Jones, Carrick, Schneiderlin, Memphis, Martial.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez satisfait de la formation, excepté Mata qui joue trop à mon gout, mais qui pour le remplacer... on voit bien qu'on manque de profondeur à ce poste.

Des joueurs qui ne jouent pas beaucoup et malgré cela, on aura une équipe solide qui devrait faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos d'atitya_reds, c'est quelque chose... Je m'en lasse jamais !!! Ces "tribute" sont superbes également :)

 

Pour le match, j'espère que les jeunes vont se montrer comme dans le bon vieux temps, go go go Pereira !!!!

Modifié par Dovakhiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, ça montre qu'on ne prend pas ce match par dessus la jambe.

 

Grosse soirée sport en tout cas. MU-Ipswich, Spurs-Arsenal (que la boucherie soit belle), PSG-St Raphael (handball), EDF de rugby, multiplex de L1.

 

Mais j'hésite avec Mentalist quand même

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce 11 ? Quelles places pour les jeunes Wilson, Lingard dans les plans de LVG si il ne les met même pas en League Cup ??

Et sympa pour Romero qui voit bien qu'il sera jamais utilisé. De Gea doit en avoir rien à foutre de ce match de League Cup et il le met au goal... ça m'énerve!

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perreira, sa justesse sur CPA est un plaisir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de possessions, beaucoup d'imprécision, du bon et du mauvais, et une opposition très faible.

 

1er but de Perreira sur coup franc et un but de buteur de Rooney et de renard de Martial.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...