Aller au contenu

Manchester United 3-0 Ipswich Town


Jiminy

Messages recommandés

Match maîtrisé et victoire logique. Les adversaires étaient très faibles et sans énergie (aussi certainement venant du jeu de possession qui use l'adversaire).

 

Pereira a montré de belles choses mais en a souvent trop fait, en même temps il veut se montrer. Il mérite de jouer plus fréquemment (au moins comme remplaçant qui entre en jeu).

En défense rien de spécial à signaler... à si les superbes ouvertures de Blind comme sur le but de Rooney, sinon c'était serein et sérieux.

Schweinsteiger était propre et patron du milieu, mais j'aimerais plus de passe qui transperce les lignes, plus de risques quoi.

Herrerra avait de l'envie mais n'a rien apporté offensivement.

Mata a fait son job (oui il ne déborde pas et dézone, mais c'est son style ;-) ).

Fellaini n'a rien apporté du tout.

Rooney a mis un joli but (oui c'est à signaler après ce début de saison en fantôme), il s'est un peu plus battu que d'habitude, mais il doit élever son niveau de jeu global.

 

Les changements de LvG, je les ai trouvé judicieux. Faire respirer Smalling et Mata pour remettre en scelle Jones et continuer de faire confiance à Martial. Pour une fois sortir Rooney pour Memphis qui allait avoir un peu plus d'espace et de fraîcheur pour s'exprimer.

 

Rien de transcendant donc, mais la manière et la maîtrise collective était la. Quelques joueurs ont pu engranger du temps de jeu et de la confiance, c'est bon pour la suite. Et aussi, on prend cette coupe au sérieux pas comme l'année dernière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne performance face à une opposition relativement faible.

 

Grosse première pour Pereira en tout cas. Avec le prêt de Januzaj le jeune brésilien a son mot à dire cette saison. Dans son interview d'après-match Van Gaal déclare clairement compter sur lui et Lingard comme concurrents aux places de 7, 10 et 11. Avec Young qui dépanne au poste de back gauche l'effectif devient vraiment léger à ces 3 postes offensifs mais la performance de Pereira est encourageante.

 

Pour le reste pas grand chose à tirer de la rencontre en dehors d'un Martial qui continu sur sa lancée!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de revoir Middlesbrough dans notre paysage, un club où il se passe toujours des choses!!! Par le passé on a eu des matchs complètement dingues face à eux avec souvent des matchs nuls ou défaites et des victoires 3-2, 3-4 enfin bref le folklore.

 

AH l'époque 90' avec Ricard...

 

J'espère qu'on aura de quoi se régaler.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que Middlesbrough est l'équipe qui a mis une pâtée mémorable à City. Ce 8-1 hante encore nos "voisins brillants".

 

C'est également contre eux qu'on perd 4-1 en 2005 (c'est cette lourde défaite qui avait poussé Keane à déraper sur une interview où il a descendu en flammes certains joueurs dont Ferdinand et O'Shea, donc le début de la fin pour Keano chez nous).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...