Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

ils règlent leurs problèmes en coulisses

Si Martial pouvait faire en sorte que ça reste dans la sphère privée je pense qu'il le ferait, mais la folle hystérique qui lui sert d'ex s'étale sur les réseaux sociaux en permanence.

La meuf elle a pas digéré d'avoir perdu sa poule aux œufs d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Martial pouvait faire en sorte que ça reste dans la sphère privée je pense qu'il le ferait, mais la folle hystérique qui lui sert d'ex s'étale sur les réseaux sociaux en permanence.

La meuf elle a pas digéré d'avoir perdu sa poule aux œufs d'or.

 

Ce qui en vient à se demander la qualité de son entourage. Son chargé de com', ses avocats, ils lui servent à quoi au juste. Sa nouvelle miss à l'air de bien s'en jouer aussi, depuis le coup de sifflet de fin de saison, tu vois que des clichés d'Anthony façon canard, c'est juste ridicule quand tu vois sa situation en club et privée. Comme le dis José, ça pousse derrière, si il ne saisi pas sa chance, quelqu'un d'autre le fera, et mentalement Perisic c'est autre chose, va falloir s'accrocher si il débarque. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a quand même le droit d'être en vacances non ? 

 

Je suis ok sur le fait que sa saison est très en dessous des attentes, mais le juger sur des photos pendant qu'il est en vacances ?

 

Tu es bien véhément Duncan Edwards, attendons la saison 2017/2018 pour juger. Il fait ce qu'il veut de ces vacances, du moment que cela ne nuit pas à l'image du club.

 

Notons tout de même que c'est la seconde fois (la première fois étant un tweet disant que son ex mentait après une interview) qu'il parle de ça. Il reste relativement discret sur sa vie privée. C'est surtout son ex qui s'affiche sur les réseaux sociaux. Au bout d'un moment, ça craque, surtout quand tu as à peine 20 piges.

 

 Enfin bref, c'est sur le terrain que je l'attends, et j'espère qu'il sera revanchard. Auquel cas, il ne fera plus partie de l'effectif, et ça, je pense qu'il en est conscient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a quand même le droit d'être en vacances non ? Oui et ? Qui as dit le contraire ? Ce qui m’intéresse c'est le club, ses vacances je m'en tape l'ami ;)

 

Je suis ok sur le fait que sa saison est très en dessous des attentes, mais le juger sur des photos pendant qu'il est en vacances ? Alors visiblement, tu n'as rien compris de ce que je lui " reproche ". J'adore les mecs qui débarquent sur la dernière page d'un sujet sans lire les discussions antérieures et cite un post avec toutes leurs bonnes volontés, ça m'a toujours fais marrer.

 

Tu es bien véhément Duncan Edwards, attendons la saison 2017/2018 pour juger. Il fait ce qu'il veut de ces vacances, du moment que cela ne nuit pas à l'image du club. Véhément ? :D.

Bien entendu qu'il fait ce qu'il veut de ses vacances et avec qui il le souhaite, mais intellectuellement ça vole pas très haut que ce soit clair. C'est pas comme si tout roulait pour lui à l'instant T et qu'il pouvait s'afficher tranquille 1 jour sur deux avec sa WAG hein. Non, sa vie professionnelle et privée c'est le bordel, il ferait mieux de mettre de l'ordre dans celle ci afin de ne pas nuire à sa carrière. Alors que les choses soient bien claires, sa vie privée je m'en tape au plus haut point, or, sa vie privée influe négativement sur sa vie professionnelle, donc faudrait voir et réfléchir à ça. Ah mais sa troisième saison il va l'avoir et il a intérêt a se bouger les fesses car ce sera certainement la dernière connaissant Mourinho si ce n'est pas le cas.

 

Notons tout de même que c'est la seconde fois (la première fois étant un tweet disant que son ex mentait après une interview) qu'il parle de ça. Il reste relativement discret sur sa vie privée. C'est surtout son ex qui s'affiche sur les réseaux sociaux. Au bout d'un moment, ça craque, surtout quand tu as à peine 20 piges.

 

En parlait ou s'afficher c'est pareil, c'est mesquin, cette façon de faire et de narguer,  c'est pas très futé dans le contexte actuel ou faire profil bas serait plus judicieux à mon sens. D'ailleurs sa nouvelle n'est pas très intelligente non plus à poster à tous va pour faire mousser l'autre, fin bref...On dit que derrière un grand homme se cache toujours une femme, je dis ça je dis rien  :ph34r:

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans , plein au as , plein de filles qui attendent leur tour

 

Si mentalement t es pas solide et tu fais pas abstraction

 

T es mort c est ce qui est en train d arriver

 

Parce que supposons qu elles se l arrachent parce qu il est à MU , quand jose va Le vendre à Toulouse pour 15 millions ! Elles vont se tirer vite fait

 

Simple supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Martial pouvait faire en sorte que ça reste dans la sphère privée je pense qu'il le ferait, mais la folle hystérique qui lui sert d'ex s'étale sur les réseaux sociaux en permanence.

La meuf elle a pas digéré d'avoir perdu sa poule aux œufs d'or.

je suis l'histoire de loin mais il semblerait que toute cette histoire soit parti d'un post sur instagram de sa copine actuelle faisant allusion à la décision du tribunal concernant la demande de garde de sa fille. Après on s'en fou mais là son ex a réagit à la provocation de son actuelle donc il aurait put faire en sorte que tout ça n'arrive pas en disant à sa meuf de ne pas faire sa mariol sur le net.
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, il a quand même le droit d'être en vacances non ? Oui et ? Qui as dit le contraire ? Ce qui m’intéresse c'est le club, ses vacances je m'en tape l'ami  ;)

 

 

 

 

Cette phrase était pour celle-ci venant de toi : "Le mec se sait en délicatesse au club et avec Mourinho, et au lieu de faire profil bas, de montrer qu'il en veut, non, il continue à s'afficher avec sa miss, qu'il arrête de faire le canard et qu'il se mette à bosser, auquel cas il peut clairement dégager. Si il continue Mourinho ne le loupera pas et ce n'est pas pour me déplaire."

 

Perso, qu'il s'affiche avec sa copine, ça ne me regarde pas surtout qu'il n'y en a pas eu tant que ça durant la saison de mémoire.

Le fait que tu ressortes cette remarque m'a fait surtout réagir par rapport à ses photos publiques récentes. 

 

Après, le "problème" des photos est un faux problème. Tu pointes du doigt son implication, mais ça me surprendrait quand même que quelques mois après sa première saison, le mec ne soit plus impliqué aux entraînements. A cet âge là, on est censé avoir faim. 

 

Ce qui le plombe, c'est clairement ces histoires qui ne finissent pas. Je pense aussi que c'est un mec qui marche à la confiance. Avec LVG, il avait la confiance totale du coach. C'est clairement moins le cas avec Mourinho, qui n'hésite pas à le sanctionner pour chaque erreur.

 

 

 

 

 

Je suis ok sur le fait que sa saison est très en dessous des attentes, mais le juger sur des photos pendant qu'il est en vacances ? Alors visiblement, tu n'as rien compris de ce que je lui " reproche ". J'adore les mecs qui débarquent sur la dernière page d'un sujet sans lire les discussions antérieures et cite un post avec toutes leurs bonnes volontés, ça m'a toujours fais marrer.

 

 

 

Merci pour le ton, toujours agréable, surtout venant d'un mec qui fait partie du "staff".

 

 

 

 

 

 

Tu es bien véhément Duncan Edwards, attendons la saison 2017/2018 pour juger. Il fait ce qu'il veut de ces vacances, du moment que cela ne nuit pas à l'image du club. Véhément ? :D.

Bien entendu qu'il fait ce qu'il veut de ses vacances et avec qui il le souhaite, mais intellectuellement ça vole pas très haut que ce soit clair. C'est pas comme si tout roulait pour lui à l'instant T et qu'il pouvait s'afficher tranquille 1 jour sur deux avec sa WAG hein. Non, sa vie professionnelle et privée c'est le bordel, il ferait mieux de mettre de l'ordre dans celle ci afin de ne pas nuire à sa carrière. Alors que les choses soient bien claires, sa vie privée je m'en tape au plus haut point, or, sa vie privée influe négativement sur sa vie professionnelle, donc faudrait voir et réfléchir à ça. Ah mais sa troisième saison il va l'avoir et il a intérêt a se bouger les fesses car ce sera certainement la dernière connaissant Mourinho si ce n'est pas le cas.

 

 

 

Nous sommes d'accord. A lui de trouver les ressources nécessaires pour passer outre. Il a le talent pour s'imposer à United. Les dirigeants ont déboursé une grosse somme pour l'avoir (60m à l'heure actuelle?), il faut qu'il sorte la tête de l'eau. 

Modifié par undeplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'observation Mareff, au revoir Mareff, si tu as une réclamation à faire tu sais où aller Mareff ;)

 

 

je suis l'histoire de loin mais il semblerait que toute cette histoire soit parti d'un post sur instagram de sa copine actuelle faisant allusion à la décision du tribunal concernant la demande de garde de sa fille. Après on s'en fou mais là son ex a réagit à la provocation de son actuelle donc il aurait put faire en sorte que tout ça n'arrive pas en disant à sa meuf de ne pas faire sa mariol sur le net.

 

Merci Cindy, une qui suit au moins. C'est exactement ce genre de chose qui est nuisible pour lui et qu'il n'est pas capable de mettre en ordre. 

 

A l'heure où Mourinho en personne lui a demandé de mettre de l'ordre là dedans et de régler ses problèmes, bah non ça continue, pas très intelligent de jouer comme ça avec sa propre carrière. Alors il y en a qui vont lui trouver toutes les excuses du monde, c'est de la faute de Mourinho, il marche à la confiance, il a un mauvais traitement bla bla, et il y en a qui pensent que toutes ses histoires extra sportives sont nuisibles à sa carrière et que c'est un guignol qui se laisse facilement manipuler. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase était pour celle-ci venant de toi : "Le mec se sait en délicatesse au club et avec Mourinho, et au lieu de faire profil bas, de montrer qu'il en veut, non, il continue à s'afficher avec sa miss, qu'il arrête de faire le canard et qu'il se mette à bosser, auquel cas il peut clairement dégager. Si il continue Mourinho ne le loupera pas et ce n'est pas pour me déplaire."

 

Perso, qu'il s'affiche avec sa copine, ça ne me regarde pas surtout qu'il n'y en a pas eu tant que ça durant la saison de mémoire.

Le fait que tu ressortes cette remarque m'a fait surtout réagir par rapport à ses photos publiques récentes. 

 

Après, le "problème" des photos est un faux problème. Tu pointes du doigt son implication, mais ça me surprendrait quand même que quelques mois après sa première saison, le mec ne soit plus impliqué aux entraînements. A cet âge là, on est censé avoir faim. 

 

Ce qui le plombe, c'est clairement ces histoires qui ne finissent pas. Je pense aussi que c'est un mec qui marche à la confiance. Avec LVG, il avait la confiance totale du coach. C'est clairement moins le cas avec Mourinho, qui n'hésite pas à le sanctionner pour chaque erreur.

 

 

 

 

Merci pour le ton, toujours agréable, surtout venant d'un mec qui fait partie du "staff".

 

 

 

 

Nous sommes d'accord. A lui de trouver les ressources nécessaires pour passer outre. Il a le talent pour s'imposer à United. Les dirigeants ont déboursé une grosse somme pour l'avoir (60m à l'heure actuelle?), il faut qu'il sorte la tête de l'eau. 

A propos de la somme, yes il me semble que c'est actuellement 60 millions, 50 millions de base plus 10 millions pour ses 25 premiers buts, 10 autres quand il aura passé un certain nombre de cap à United et enfin 10 autre si il remporte un jour le ballon d'or.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a le talent pour s'imposer à United. Mais la comme tu le soulignes, c'est plus son niveau qui parlera pour se relancer mais sa capacité à écouter le boss, ce dont je ne doute pas, mais surtout à redoubler d'efforts et à en ch*** aux entraînements. Je ne suis pas aux entrainements mais il n'a simplement pas été bon cette saison, notamment sur ses entrées. Le problème c'est qu'il ne peut pas se relacher aux entraînements puisque à la différence de la saison passée sous VG, on pouvait mettre quelqu'un à sa place. Franchement ça doit être nouveau pour lui, la saison passée il pouvait faire 5 mauvais matchs d'affilé qu'il restait sur le terrain tant on en été dépendant tandis que la l'équipe est plus équilibré. Si il arrive à assimiler cela, ce dont je ne doute pas puisqu'il a quand même réussi une grosse première saison compte tenu du contexte de son arrivé, que son agent soit un peu plus intelligent dans ses déclas : je ne parle pas de sa dernière ou il dit que Martial n'a aucune raison de partir, ici mesuré et intelligente mais celle qu'il a faite en hiver en disant que Séville était un grand club, que Martial ne jouait pas assez bla bla, la c'est con, surtout quand ça attérie aux oreilles de Mourihno et celles d'un joueur de 20 ans. La ou un Railla, Dieu sait que je l'ai en aval, a su comprendre Mourihno à propos de la mise en côté de Miki au début de saison, de mémoire l'agent italien avait dit au boss tu as raison de le mettre sur le banc si il n'en fais pas assez à l'entraînement, ce que miki avait lui même reconnu en début de saison. 

 

Bref, le français a tout entre ses mains pour revenir : le talent,  être dans un club qui laisse généralement une seconde chance, un coach qui compte sur lui. Maintenant, à lui de montrer qu'il sait remettre les pendules à l'heure dans sa tête. Je ne doute pas de son retour, je me souviens d'une décla en fin de saison passé ou il dit  : oui je suis content de ma première saison en terme de statistiques, mais je sais que je peux faire mieux. 

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis l'histoire de loin mais il semblerait que toute cette histoire soit parti d'un post sur instagram de sa copine actuelle faisant allusion à la décision du tribunal concernant la demande de garde de sa fille. Après on s'en fou mais là son ex a réagit à la provocation de son actuelle donc il aurait put faire en sorte que tout ça n'arrive pas en disant à sa meuf de ne pas faire sa mariol sur le net.

Mais les deux lui pourrissent la vie clairement. Quand c'est pas l'une c'est l'autre qui relance les hostilités, et lui se retrouve au milieu de tout ça comme un idiot.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Martial serait le plan B d'Arsenal en cas d'échec pour Mbappé, d'après le Daily Mirror.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-manchester-united-transfer-martial-10684783

 

Perso je suis contre. D'abord parce que je reste sur ma faim avec lui pour sa 2e saison chez nous. Ensuite, s'il expose là-bas ca renforce un concurrent direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs c'est le Mirror + dimanche quoi...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vendra pas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial serait le plan B d'Arsenal en cas d'échec pour Mbappé, d'après le Daily Mirror.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-manchester-united-transfer-martial-10684783

 

Perso je suis contre. D'abord parce que je reste sur ma faim avec lui pour sa 2e saison chez nous. Ensuite, s'il expose là-bas ca renforce un concurrent direct.

LOL

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite mieux qu'Arsenal et il vaut le double du prix annoncé. Moi je le juge sur sa première saison pour l'instant sachant que la deuxième n'était pas si mauvaise malgré ce qu'on peut dire.

C'est dommage que les gens ne veuille pas admettre qu'un jeune ça progresse en dents de scie. Il y aura des saisons meilleures que d'autres, des matchs ratés, des mois ratés, et des coups d'éclat, des hauts et des bas, mais c'est comme ça.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite mieux qu'Arsenal et il vaut le double du prix annoncé. Moi je le juge sur sa première saison pour l'instant sachant que la deuxième n'était pas si mauvaise malgré ce qu'on peut dire.

 

C'est dommage que les gens ne veuille pas admettre qu'un jeune ça progresse en dents de scie. Il y aura des saisons meilleures que d'autres, des matchs ratés, des mois ratés, et des coups d'éclat, des hauts et des bas, mais c'est comme ça.

 

 

Pas d'accord avec ça. Si je prends la carrière complète de martial, c'est:

 

- Une bonne demi-saison à Monaco + une bonne saison (sans chipoter, car pour moi elle ne l'est pas vraiment) chez nous.

 

- Une demi-saison, en demi-teinte à Monaco + une mauvaise saison chez nous.

 

Pour un mec qui ira sur ses 22 ans à la reprise, qui a des soucis perso qui sortent beaucoup sur les réseaux sociaux et qui nuisent à son image + à son football.

 

Ajoute à ça un sur-transfert ne valant pas son réel prix (oui car survendre un joueur qui rapporte médiatiquement, c'est pas la même que survendre un joueur qui ne rapporte pas médiatiquement) au final, tu t’aperçois que son prix, à mon sens devrait tourner entre 20 et30 millions, fonction du vendeur, de l'acheteur, du contrat restant et de la monnaie.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec ça. Si je prends la carrière complète de martial, c'est:

 

- Une bonne demi-saison à Monaco + une bonne saison (sans chipoter, car pour moi elle ne l'est pas vraiment) chez nous.

 

- Une demi-saison, en demi-teinte à Monaco + une mauvaise saison chez nous.

 

Pour un mec qui ira sur ses 22 ans à la reprise, qui a des soucis perso qui sortent beaucoup sur les réseaux sociaux et qui nuisent à son image + à son football.

 

Ajoute à ça un sur-transfert ne valant pas son réel prix (oui car survendre un joueur qui rapporte médiatiquement, c'est pas la même que survendre un joueur qui ne rapporte pas médiatiquement) au final, tu t’aperçois que son prix, à mon sens devrait tourner entre 20 et30 millions, fonction du vendeur, de l'acheteur, du contrat restant et de la monnaie.

 

Je ne sais pas si sa première saison chez nous est très bonne, mais en attendant il a porté l'équipe en championnat et il nous envoie en finale de Cup. Mais dans ce cas j'aimerais bien savoir ce qui te fait dire que sa 1ère saison n'est pas vraiment bonne ?

 

une mauvaise saison chez nous : en attendant même avec sa "mauvaise" saison il est notre meilleur passeur en championnat  :D (6 passes dé à égalité avec Ander)

quand l'un de tes moins bons joueurs est ton meilleur passeur ça en dit long sur la qualité du jeu proposé pendant la saison. Moi j'attends de voir ce qu'il pourrait donné dans une équipe qui attaque, avec un bon latéral à côté de lui, du mouvement autour de lui et surtout un vrai finisseur à coté.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa première saison chez nous est très bonne, mais en attendant il a porté l'équipe en championnat et il nous envoie en finale de Cup. Mais dans ce cas j'aimerais bien savoir ce qui te fait dire que sa 1ère saison n'est pas vraiment bonne ?

 

une mauvaise saison chez nous : en attendant même avec sa "mauvaise" saison il est notre meilleur passeur en championnat  :D (6 passes dé à égalité avec Ander)

quand l'un de tes moins bons joueurs est ton meilleur passeur ça en dit long sur la qualité du jeu proposé pendant la saison. Moi j'attends de voir ce qu'il pourrait donné dans une équipe qui attaque, avec un bon latéral à côté de lui, du mouvement autour de lui et surtout un vrai finisseur à coté.

 

C'est pas parce qu'il a été moins pire que d'autre que sa saison est bonne. Si pour toi un Ailier qui joue même parfois en pointe, claque autant de passe D qu'un MDF c'est faire une bonne saison, sache que c'est pas mon critère ;)

 

Tu peux remonter ce fil depuis 2015, j'ai toujours signifié que c'est notre niveau médiocre qui avait fait apparaitre Anthony meilleur que ce qu'il était lors de sa première saison. Et depuis, il est rentré dans le rang avec un niveau souvent loin du niveau attendu, comme tant d'autre de notre équipe depuis quelques années maintenant.

 

Fellaini aussi nous "envoi en finale de coupe", pourtant pour beaucoup c'est pas suffisant :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a été moins pire que d'autre que sa saison est bonne. Si pour toi un Ailier qui joue même parfois en pointe, claque autant de passe D qu'un MDF c'est faire une bonne saison, sache que c'est pas mon critère ;)

 

Tu peux remonter ce fil depuis 2015, j'ai toujours signifié que c'est notre niveau médiocre qui avait fait apparaitre Anthony meilleur que ce qu'il était lors de sa première saison. Et depuis, il est rentré dans le rang avec un niveau souvent loin du niveau attendu, comme tant d'autre de notre équipe depuis quelques années maintenant.

 

Fellaini aussi nous "envoi en finale de coupe", pourtant pour beaucoup c'est pas suffisant :D

Puis même, on avait déjà échangé à ce sujet toi et moi et ça concerne le poste de Sandokan : utiliser le terme de passe décisif pour parler certaines passes dé parfois ... Comme par exemple sa passe sur le but de Rooney à Bournemouth, elle est déjà un peu hasardeuse et c'est pas réellement celle-ci qui créer le but. Après, je comprend l'argument "une passe dé ça reste une passe dé", c'est comme un but du genou ou du ventre : c'est une stat.

 

Ensuite, on parle "que" de 6 passes dé, c'est pas non plus 15. De toute manière, Martial est plus buteur que passeur, si il se contente de ce fait (celui d'être le meilleur passeur) y a un problème. Avoir plus de passes dé que ce buts dans son cas, c'est qu'il y a en effet un problème. Puis de toute manière, je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que sa saison est mauvaise, malgré cette stat

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde est d'accord là-dessus, sa saison est mauvaise...

Ce que je voulais surtout mettre en évidence c'est ceci : un Martial qui termine co-meilleur passeur en championnat durant sa mauvaise saison, en ayant passé la moitié de la saison à l'hôtel, dans une équipe qui a peu attaqué, avec peu de mouvements devant ; ce joueur que pourrait-t-il réaliser dans un système un peu plus offensif avec des latéraux qui débordent et un buteur qui ne vendange pas et fait des appels ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde est d'accord là-dessus, sa saison est mauvaise...

Ce que je voulais surtout mettre en évidence c'est ceci : un Martial qui termine co-meilleur passeur en championnat durant sa mauvaise saison, en ayant passé la moitié de la saison à l'hôtel, dans une équipe qui a peu attaqué, avec peu de mouvements devant ; ce joueur que pourrait-t-il réaliser dans un système un peu plus offensif avec des latéraux qui débordent et un buteur qui ne vendange pas et fait des appels ?

Je pense pas que Martial ai loupé sa saison à cause du reste de l'équipe, mais à cause de lui-même. La preuve, il a réussi une grosse première saison dans une équipe qui avait tous les problèmes que tu énumères : un système peu offensif, des latéraux moyens et aucun buteur cette saison la. Y avait même pas de problèmatique de vendeanger puisqu'on avait personne pour se créer des occasions mise à part Rashord en fin de saison. 

 

Tu devrais retourner le problème dans l'autre sens : cette saison l'équipe est quand même meilleur qu'il y a un an pour sa première saison.  Le niveau de l'équipe a augmenté tandis que celui des prestations de Martial ont prit la courbe inverse. Puis je ne suis pas d'accord avec toi, cette équipe est quand même un peu meilleur que celle de l'année précédente, y a du Pogba, Miki, Mata à un gros niveau .. La, si Martial n'est pas au niveau, y a possibilité de mettre quelqu'un d'autre à sa place, Miki à gauche (assez rare ceci-dit) ou Rashford. Tandis que la saison passée, Martial pouvait faire 8 mauvais matchs qu'il resterait titulaire tant sa concurrence était faible 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Martial a creusé son trou, c'est clair et net.

Pour autant, il ne doit pas être enterré, il peut encore rebondir. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'équipe de cette année est bien plus compétitive que celle de 2015/16, mais pour moi il y a autre chose. Martial est un joueur qui aime avoir le ballon dans les pieds (c'est une des raisons pourquoi il est mieux en ailier gauche que 9), or sous Mourinho nous avons principalement joué les contres, tandis que le jeu de LVG était basé sur la possession. Je pense que ceci explique aussi cela.

 

Quoi qu'il en soit, la saison à venir sera décisive pour lui, et j'ose espérer qu'il se mettra dans les meilleures conditions pour la réussir. Et qu'il SERA mis dans de bonnes conditions aussi, comme par exemple en foutant en vrai latéral gauche à côté de lui, n'est-ce pas José.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...