Aller au contenu

Nicolas Otamendi


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mouais, c'est quand même Ferguson qui a recruté Jones, Smalling et offert un poste de titulaire à Evans..

et alors ? ça reste un pari sur un jeune tu peux pas le blamer. DiMaria et Falcao et une team sans défense comme ça, ça serait jamais arrivé du temps de scottish air force !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est quand même Ferguson qui a recruté Jones, Smalling et offert un poste de titulaire à Evans..

Et Evans avait été très bon, Smalling a fait une superbe saison et n'a pas été si mauvais que ça, Jones trop blessé mais quand il était en mode défenseur central vous vouliez tous son short à une époque.

 

Mais bon c'est mieux de recruter des Pedro ou des Rojo apparemment ça rend United plus humain ou peut être plus fort qui sait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à Tsubasa Jim'..

 

Pour ce qui est de les rendre meilleurs, je suis perplexe.

Ferguson est quand même en partie responsable de leur non progression tu trouves pas. En les trimballant un coup à droite un coup dans l'axe, ils n'ont jamais pu progresser. C'est d'autant plus vrai pour Jones qui a joué DC, latéral droit et milieu défensif.

 

A leur arrivée,.Jones Smalling c'est de très bonnes prestations. Là où on a foiré c'est en c1, quand nous avons sous estimé les adversaires en poule. Je pense que ça a commencé là pour eux. Puis c'est aller de mal en pire.

 

J'ai quand même espoir encore en Jones et Smalling, par contre Evans je ne le vois plus s'en sortir ici malheureusement.

 

Exactement. On leur a donné des responsabilités trop tôt (pour Jones et Smalling). Alors oui au début ils enchainaient les très bonnes performances mais une fois en mi-saison en plus d'occuper des postes qui n'étaient pas les leurs ils étaient déjà crâmés.

Je sais que ça fait gros fanboy mais je le répète, la principale cause de cette descente reste pour moi le départ d'O'Shea qui nous aurait rendu de très fiers services à un moment où on pataugeait en défense (avec l'absence de Vida sur les 6 derniers mois en prime). Comme ça on les aurait mieux gérés et permis de se concentrer à leurs postes initiaux, Rafael et Fabio étant aussi fragiles l'un que l'autre. Pour le coup j'ai jamais compris cette stratégie de Fergie de dégager l'Irlandais...

Bref, cela ne fait pas tout, car ensuite il y a eu les blessures qui sont arrivées et je dois dire que ça les a bien freinés. Bref, cette polyvalence forcée + une mauvaise gestion + les blessures les auront beaucoup freinés même si je suis persuadé qu'on les a quand même survendus trop vite (surtout Jones).

 

Quant à Evans, c'est encore différent, même si lui aussi a souffert des blessures à répétition. Cela dit il n'a plus sa place dans l'équipe pour moi (à part un très très gros miracle).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement. On leur a donné des responsabilités trop tôt (pour Jones et Smalling). Alors oui au début ils enchainaient les très bonnes performances mais une fois en mi-saison en plus d'occuper des postes qui n'étaient pas les leurs ils étaient déjà crâmés.

Je sais que ça fait gros fanboy mais je le répète, la principale cause de cette descente reste pour moi le départ d'O'Shea qui nous aurait rendu de très fiers services à un moment où on pataugeait en défense (avec l'absence de Vida sur les 6 derniers mois en prime). Comme ça on les aurait mieux gérés et permis de se concentrer à leurs postes initiaux, Rafael et Fabio étant aussi fragiles l'un que l'autre. Pour le coup j'ai jamais compris cette stratégie de Fergie de dégager l'Irlandais...

Bref, cela ne fait pas tout, car ensuite il y a eu les blessures qui sont arrivées et je dois dire que ça les a bien freinés. Bref, cette polyvalence forcée + une mauvaise gestion + les blessures les auront beaucoup freinés même si je suis persuadé qu'on les a quand même survendus trop vite (surtout Jones).

 

Quant à Evans, c'est encore différent, même si lui aussi a souffert des blessures à répétition. Cela dit il n'a plus sa place dans l'équipe pour moi (à part un très très gros miracle).

On a déjà vu un John O'shea devoir prendre des responsabilités assez jeune, il avait cependant la chance d'avoir des joueurs bien plus forts mentalement à coté de lui. Mais ça ou pas il avait été très bon dans ce domaine là.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Evans avait été très bon, Smalling a fait une superbe saison et n'a pas été si mauvais que ça, Jones trop blessé mais quand il était en mode défenseur central vous vouliez tous son short à une époque.

 

Mais bon c'est mieux de recruter des Pedro ou des Rojo apparemment ça rend United plus humain ou peut être plus fort qui sait.

Est ce que tu as lu mes posté précedents OGS concernant; Evans, Jones, Smalling ? F

 

Pour ton dernier paragraphe je ne vois pas où tu veux en venir ? Tous ça parce que je vois la venue de Pedro(bon rapport qualité/prix) d'un bon oeil ? Pour info, j'ai toujours été contre le transfert de Di Maria à 75 millions dès les premieres rumeurs d'arrivée. De plus,tu sais très bien ce que je pense des recrues " Bling Bling ", de même que tu sais très bien que si ça ne tenait qu'à moi, Thorpe(qu'on a vendu et vu que tu parles de Rojo) et d'autres jeunes seraient titulaires, or, d'autres personnes ne l'entendent pas de cette oreille, notamment, Lvg. Donc encore une fois, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu un John O'shea devoir prendre des responsabilités assez jeune, il avait cependant la chance d'avoir des joueurs bien plus forts mentalement à coté de lui. Mais ça ou pas il avait été très bon dans ce domaine là.

 

Les 3 autres aussi, vu qu'il y avait Rio, Pat et Vida autour d'eux. C'est surtout un problème de solidité physique.

Par contre pour la suite (c'est-à-dire à partir de cette saison), le manque d'un patron s'est clairement fait ressentir je suis d'accord.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a toujours declarer qu'il souhaite avoir une charniere avec un droitier et un gaucher. Donc si Otamendi signe ce sera une paire Otamendi-Rojo(Blind). Si toutefois il arrive a mettre Smaldini(Pj ^_^ ) sur le banc.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi joue principalement à gauche même s'il est droitier, je ne sais pas si ça change grande chose aux yeux du coach. Mais en tout cas de bons défenseurs gauchers il y en a pas des masses.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...