Aller au contenu

Nicolas Otamendi


Duncan Edwards

Messages recommandés

2 possibilités :

 

- Des journalistes profitent que Ramos prolonge pour annoncer ce transfert pour se faire de la "pub".

- La piste Ramos tombe définitivement à l'eau, alors Woodward se lancer sur la cible N°2.

 

Mais pourvu que ça soit vrai. Blind ça ira sur certains matchs, mais je le vois difficilement tenir contre les gros gabarits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h

SillasGol @SillasGol

ÚLTIMA HORA: Otamendi ultima detalles para su marcha definitiva a la Premier League... . Apparement Otamendi serait proche de signer chez nous. SillasGol c'est bidon ou pas ?

Pas tout à fait non.

 

Les dernières informations fiables font état de pourparlers entre Valence, United, et City.

Le joueur lui veut partir jouer en PL.

Valencia reste ferme sur les 50M de la clause.

Le meilleur indicateur d'un départ de Otamendi, est l'arrivée de Garay, qui, intéresse aussi d'autres clubs en Italie.

Voilà les dernières news.

 

La news la plus importante étant celle ci:

 

https://twitter.com/mulu83/status/631458916405256192

 

En gros il n'y a pas encore ni d'offre faites, ni de somme évoquées. Juste que Valence reste sur ses 50M.

 

 

https://twitter.com/mulu83/status/631456976447344640

 

Là, il dit que Sillas Gol a affirmé avoir des documents juridiques légaux qui indique le transfert va se faire.

 

 

https://twitter.com/mulu83/status/631456718610939906

 

Il dit que Otamendi veut partir, c'est certain. En revanche il n'a jamais dit pour qui.

 

https://twitter.com/mulu83/status/631459527024615424

 

Pour finir, il dit que quelqu'un ne.dit pas la vérité et qu'il ne va pas s'aventurer à spéculer sur qui est cette personne.

 

 

 

A mon avis, ça s'enflamme pour rien. On mettra jamais 50M sur lui, il ira à City selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça s'enflamme pour rien. On mettra jamais 50M sur lui, il ira à City selon moi.

50 millions sur un défenseur de 27 ans qui n'a qu'une seule "grosse" saison derrière lui, ça me paraît complètement exagéré ou, au moins, très risqué (pas d'avis sur le joueur). Si on cède à cette exigence, alors il faut le faire contre du fric + des joueurs (qu'on surévaluera à l'occasion, comme eux font pour Otamendi).

 

S'il joue le tour préliminaire (contre Monaco !), sera t'il éligible à la LDC avec nous ? Je craint que non.

En un sens, comme ce match arrive très bientôt on va vite être fixé sur notre soit disant intérêt.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le viseur de Manchester United depuis plusieurs mois déjà, Nicolas Otamendi serait enfin proche de débarquer chez les Red Devils.

La formation de Louis van Gaal et le Valence CF seraient en train de finaliser des documents administratifs pour le transfert du défenseur central argentin, indique une télé locale espagnole, SillasGol.

Cible prioritaire de MU durant quelques temps, Sergio Ramos va prolonger au Real Madrid ans les prochains jours.

 

Lien : http://www.football.fr/transferts/articles/man-utd-otamendi-tout-proche-685823/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG n'aime peut être pas les Brésiliens mais il kiffe grave les Argentins apparemment ...

Peut-être une mauvaise expérience dans un bois parisien.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas intéressé selon SkySports. Tant mieux, 50m pour une bonne saison c'est de la pure folie.

http://www.skysports.com/football/news/20876/9947686/manchester-united-not-interested-in-nicolas-otamendi

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutons plutôt un attaquant il y a urgence.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otamendi ira a city et en contre partie mangala sera prété à valence... voila.. c'est fini..!!

 

source: bein sport

Tu parles surement de Beinsport arabe, c'est pas une source tres sure, ils ont pas mal de fois annoncé des transferts alors qu'il ne se sont jamais conclu jusqu'à présent, mais bon ça me fera ni chaud ni froid de toute façon, j'étais pour qu'on signe Otamendi mais il faut dire que son prix m'a beaucoup refroidi.

 

Sinon, comme pour Pedro, on dirait que les chitizens ne font que nous copier et s'interesser aux joueurs avec qui on avait été lié sur les médias, si l'argentin signe chez eux, il sera à coup sur associé à Kompany et tout le monde sait qu'aligner deux stoppeurs en meme temps n'est pas la meilleure solution pour avoir une défense compléte, ahh ces incapables...

 

Bonne chance à toi Otamendi aka Mangala 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour le moment personne ne sait où il va signé juste qu'un transfert est dans l'air (cf: commpte twitter de Jonas Giaever ou Hans Kristan Lange quin sont des sources sûres).

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTAMENDI VEUT PARTIR AVANT MERCREDI. Selon Superdeporte, qui en fait sa Une du jour, Nicolas Otamendi espère quitter Valence avant mercredi pour ne pas jouer le barrage de C1 face à Monaco. Annoncé à Manchester United, le défenseur argentin veut être éligible pour la Ligue des champions avec les Red Devils.

 

source eurosport...

OTAMENDI N'EST PAS À L'ENTRAÎNEMENT. Selon As, Nicolas Otamendi a été dispensé d'entraînement par Valence. Le défenseur argentin, annoncé à Manchester United et Manchester City, serait en instance de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...