Aller au contenu

Nicolas Otamendi


Duncan Edwards

Messages recommandés

Une strategie de communication. :ph34r: Tout est possible avec VG. On ne peut boucler ce mercato sans renfort de taille en defense. #Noway

si toi même tu le sais, alors en quoi la comm de LVG est efficace sur les autres clubs ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve c'est que van gaal a dit qu'on ne peut pas rivaliser avec les barca real et bayern car on n'a pas des ribery, robben, messi, ronaldo..

 

mais ne dit pas que on ne peut pas rivaliser avec eux tant qu'on a smalling, jones, evans, mc nair... pour moi ca c'est pire...!!

C'est clair. Si on a fait 3 finales de C1 en 2008, 2009 et 2011 on le doit tout autant à nos attaquants qu'à nos défenseurs. La paire Ferdinand-Vidic, c'était quelque chose ! De mecs comme ça, c'était l'assurance de ne pas perdre même quand l'équipe était dans un mauvais jour. C'est ce qu'il nous faut retrouver, rapidement. Même quand on joue la possession, il faut quand même un minimum de qualité derrière.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern serait intéressé par otamendi en cas de départ de benatia à la juve. Eux au moins il cible directement les bonnes personnes..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, hormis Pédro, on n'a plus grand chose de concret à se mettre sous la dent. On a bien bosser les dossiers du DD et des MC.

 

Mais il y a encore l'éventuel successeur de DDG (ne me parlez pas de Romero) et le BC

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne parle que de Pedro, et LVG a quand même déclaré que ce sera Blind + Jones/Smalling qui vont jouer en championnat donc à moins qu'on enchaine 2 matchs pourris en encaissant 7 buts, on va essayer de contenir Messi, Suarez, Ronaldo, Muller, Lewandowski, Hazard et Sanchez avec Blind, Jones, Smalling et Rojo. Ça aura au moins le mérite d'être rigolo.... pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne parle que de Pedro, et LVG a quand même déclaré que ce sera Blind + Jones/Smalling qui vont jouer en championnat donc à moins qu'on enchaine 2 matchs pourris en encaissant 7 buts, on va essayer de contenir Messi, Suarez, Ronaldo, Muller, Lewandowski, Hazard et Sanchez avec Blind, Jones, Smalling et Rojo. Ça aura au moins le mérite d'être rigolo.... pour les autres!

Après avoir signé le bon de sortie de Rafael, LVG s'est dit "je dois conserver une partie de la tradition de MU que m'a légué SAF"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir signé le bon de sortie de Rafael, LVG s'est dit "je dois conserver une partie de la tradition de MU que m'a légué SAF"

SAF aurait jamais dégagé welbeck pour prendre Falcao et DiMaria, et il nous aurait recruté le meilleur défenseur du monde à venir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Evans sous Fergie à un moment c'était pas si mal que ça. Aussi dû à son association à Vidic qui devait peser lourd, mais ce sont des joueurs qui ont besoin d'une attention particulière du coach, je pense pas que VG y arrive avec le trio défensif, d'où l'amplification du désastre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que n'importe qui parait bon au côté de Vidic. Seulement entre-temps on a tous pu constater que Jones, Smalling et Evans n'étaient pas des cadors et ont besoin d'un patron à leurs côtés.

 

Tout le monde l'a compris sauf Van Gaal...

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est quand même Ferguson qui a recruté Jones, Smalling et offert un poste de titulaire à Evans..

 

Ils étaient bons avec SAF, apres comme ça a été dit c'est sure qu'avec un Vidic au top à leurs cotés c'est plus simple, Smalling et Jones ont meme eu des tres bonnes périodes meme en jouant à d'autres postes que DC, bcp etaient d'accord qu'on avait trouvé nos futurs titulaires pour l'apres vidic-ferdinand. Il y a qq chose qui s'est perdu avec SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils étaient bons avec SAF, apres comme ça a été dit c'est sure qu'avec un Vidic au top à leurs cotés c'est plus simple, Smalling et Jones ont meme eu des tres bonnes périodes meme en jouant à d'autres postes que DC, bcp etaient d'accord qu'on avait trouvé nos futurs titulaires pour l'apres vidic-ferdinand. Il y a qq chose qui s'est perdu avec SAF

Je suis d'accord avec ça ^_^

 

En fait je répondais à Kamak qui disait que Fergie aurait recruté un meilleur DC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est quand même Ferguson qui a recruté Jones, Smalling et offert un poste de titulaire à Evans..

 

T'es dur la. Les 3 ont été intégrés pour leur potentiel.

Evans est mauvais depuis le départ de SAF, mais c'est aussi oublié qu'il a passé deux bonnes saisons avant ça, sous SAF justement.

 

Pas sur que le SAF actuel aurait gardé ces 3 là, mais le plus décevant, c'est qu'avec SAF au commande, je suis a peu prés sur que ces 3 la seraient bien meilleurs ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à Tsubasa Jim'..

 

Pour ce qui est de les rendre meilleurs, je suis perplexe.

Ferguson est quand même en partie responsable de leur non progression tu trouves pas. En les trimballant un coup à droite un coup dans l'axe, ils n'ont jamais pu progresser. C'est d'autant plus vrai pour Jones qui a joué DC, latéral droit et milieu défensif.

 

A leur arrivée,.Jones Smalling c'est de très bonnes prestations. Là où on a foiré c'est en c1, quand nous avons sous estimé les adversaires en poule. Je pense que ça a commencé là pour eux. Puis c'est aller de mal en pire.

 

J'ai quand même espoir encore en Jones et Smalling, par contre Evans je ne le vois plus s'en sortir ici malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans rire, evans a été bon à un moment ?

désolé, mais vraiment je ne m'en souviens plus

 

Oui, c'est exactement ça :D

 

Parce qu'à vous lire, il était titulaire indiscutable. Il n'a jamais été le premier choix, il a joué seulement pour les blessures et Ferguson a quand même recruté Jones et Smalling, alors qu'il y avait Evans, Ferdinand et Vidic. Il ne comptait pas, à priori, sur Evans.

 

Il a été bon quelques matchs à sa première saison, mais Rio et Vida, c'était du lourd à ce moment.

 

Après, il était bidon :D

 

 

:D c'est à mourir de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...