Aller au contenu

Nicolas Otamendi


Duncan Edwards

Messages recommandés

OTAMENDI MANQUE DE FORMATION

Nicolas Otamendi a demandé à être dispensé de la formation de Valence vendredi, selon AS, suscitant des rumeurs, il est fixé à quitter.

AS disent Manchester United et Manchester City sont intéressés par le défenseur, même si Sky Sports Nouvelles QG comprend du côté de Louis van Gaal ne lui sera pas signer.

 

 

 

 

Sky Sport

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Google traduction, desolé. Je ne conprend pas l'anglais.. Alors je fait avec les moyens disponible

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTAMENDI VEUT PARTIR AVANT MERCREDI. Selon Superdeporte, qui en fait sa Une du jour, Nicolas Otamendi espère quitter Valence avant mercredi pour ne pas jouer le barrage de C1 face à Monaco. Annoncé à Manchester United, le défenseur argentin veut être éligible pour la Ligue des champions avec les Red Devils.

 

source eurosport...

OTAMENDI N'EST PAS À L'ENTRAÎNEMENT. Selon As, Nicolas Otamendi a été dispensé d'entraînement par Valence. Le défenseur argentin, annoncé à Manchester United et Manchester City, serait en instance de départ.

 

Ca doit pas être super fiable superdeporte, ils ne connaissent même pas le règlement de la CL. Même s'il joue en barrage avec Valence, il pourra jouer avec n'importe quelle équipe depuis la phase de poule.

Par contre, s'ils parlent de jouer les barrages avec MU ça serait différente, mais sans erreur de ma part, la liste doit être donnée jusqu'à lundi soir et il reste une place de disponible pour MU d'après la liste publiée l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cut:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa fini ? Hors de question qu'on joue avec ce Rooney la qu'il retrouve un niveau correcte oui

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa fini ? Hors de question qu'on joue avec ce Rooney la qu'il retrouve un niveau correcte oui

Grave avec la prestation qu'il nous a fait hier pour un mec qui touche 19 millions annuelle 0 tir 0 but sa fait peur pour la suite... si Otamendi et pedro nous rejoignent pas mettons le paquet pour hummels et reus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels et Reus tu oublie aussi.. Il on affirmé vouloir reste au BVB

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait mon possible, je ne suis pas doué en orthographe.. Sorry

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Fred, fais un effort avec ton français (entre Liégeois je peux te le dire hein), car là google traduction n'y est pour rien

 

allez ;)

Mais c'est qu'on est pas mal de Liégeois ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt avoir droit à un bouchon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui fait ce type de cinéma (refuser de s'entrainer) ça me donne pas forcément envie de le voir signer chez nous.

 

Et puis c'est quoi son projet? Un jour on l'annonce à United, l'autre à City. Son projet c'est Manchester, peu importe la couleur de la tunique?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui bloque son transfert vers des clubs de plus haut niveau que Valence, c'est sa clause à 50 millions. Les clubs hésitent à mettre autant d'argent sur un DC, surtout un DC avec une seule grosse saison derrière lui.

 

Mais dans cette affaire, c'est Valence qui est "méchant" en refusant de négocier en dessous ? Non, ils ont besoin de lui et ne sont d'accord pour le laisser partir qu'avec un très gros chèque qui permettra de se renforcer. Je dirai plutôt que c'est Ottamendi qui été idiot, comme beaucoup d'autres avant lui, de signer une clause aussi disproportionnée. Rien ne l'obligeait à accepter une clause aussi énorme, à part sa cupidité (sans doute une belle augmentation de salaire). Maintenant, cette clause qu'il a signé de son plein gré constitue un frein à sa progression professionnelle... et bien, qu'il l'assume au lieu de jouer les grévistes !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi dans quelques heures a City

Hans Kristian Lange– ‏@mulu83

 

Superdeporte: City buy Otamendi for 40 million + Mangala on loan paying the difference in wages.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux j'ai envie de dire, on évite un autre joueur qui a refusé de s'entrainer. Par contre c'est un gros coup pour City de se débarrasser de ce flop qui est Mangala.

Ça montre aussi qu'il n'était pas une de nos cibles. LVG veut sans doute un défenseur qui a une bonne relance et pas un énième stoppeur, ça expliquerait également pourquoi Blind joue. Faudrait qu'on retente de recruter Hummels.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Big mais franchement City fait d'une pierre de coup en se débarrassant d'un flop et récupère un defenseur solide pendant que nous on garde des chèvres (Evans) et on refuse de se renforcer

en tout cas City devient encore plus solide

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que leur 11 majeur semble très solide et complet, si ce n'est peut être un duo Touré / Fernandinho un peu vieillisant. Après, leur banc n'est pas extraordinaire...

 

Pendant ce temps là, nous on se pose des questions sur notre gardien, notre défense centrale, et nos attaquants... Cela fait beaucoup d'interrogations. J'espère qu'on va se bouger.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...