Aller au contenu

Liga BBVA 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Surtout que le Léviator Rouge existe... !!!

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que c'est trop... c'est à la fois ils s'amusent ok, mais d'un autre côté là c'est spécial on va dire... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en LIGA ne vous enflammez pas on dirait que cette équipe à inventé l'eau chaude et le fil à couper le beurre.

 

Sur des choses interdites ils prennent le meilleur joueur du monde (Neymar) et le meilleur attaquant du monde (Suarez) facile en somme. En France tu peux essayer mais la DNCG qui est la seule solution aurait mis son veto logique dans cette supercherie.

 

Cela s'appelle de la concurrence déloyale et la supercherie continue. Le Celta Vigo est juste un faire valoir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle de la concurrence déloyale et la supercherie continue. Le Celta Vigo est juste un faire valoir

Malheureux va, le Celta a fait signer le titanesque Claudio Beauvue. C'est dire la performance ahurissante que représente cette victoire catalane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et est-ce qu'en France on va avoir le droit d'émettre une quelconque critique négative sur Zidane ou reste-t-il toujours intouchable?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir le club des pourris va gagner mais le but du 1-3 pour les puristes United : Passe de Bébé pour Manucho qui plante

 

Et la chienne qui marque trois buts dans un match ou l'équipe adverse se prend deux rouges, le football est mort.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La chienne" a un niveau qu'aucun joueur de l'histoire de Manchester united ait pu atteindre...

Et je ne parle même pas de Ronaldo qui pour sa part s'est toujours caché derrière ses statistiques pour " rivaliser " face à Messi ^^

Hormis George Best pour la rectification.

Modifié par AlexTheDevils34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre cet arbitrage.

Pas scandaleux en soi, mais aucune psychologie... L'arbitre avait l'air tout jeune, je serais curieux de voir un peu son parcours.

 

Comme contre le Real Madrid, le Rayo fini à 9...

Pas vraiment de regrets à avoir, ils étaient clairement en dessous du Barca, ils se faisaient déjà balader avant la première expulsion où ils perdaient 2-0, mais ils ont montré un visage très volontaires. C'est juste que c'est pas le même potentiel quoi, ils auront quand même réussi à marquer à 10 contre 11 avec un combo Bebe-Manucho, c'est bien qu'ils aient pu au moins sauver l'honneur.

 

Le premier rouge, au pire, c'est un jaune, mais le rouge direct... Le joueur arrive lancé comme une balle, c'est vrai. Mais non seulement il attrape le ballon, et surtout, c'est Rakitic qui lui prend le tibia.

Le second, c'est application du règlement bête et méchante. Tacle par derrière alors que Busquets armait sa frappe à deux mètres des buts. Bon, carton rouge, le deuxième.

 

Il aura même sorti le rouge en voulant mettre un jaune :D.

 

Pas grand chose à retirer de ce match, le plus fort à gagné, comme on pouvait s'y attendre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La chienne" a un niveau qu'aucun joueur de l'histoire de Manchester united ait pu atteindre...

Et je ne parle même pas de Ronaldo qui pour sa part s'est toujours caché derrière ses statistiques pour " rivaliser " face à Messi ^^

Hormis George Best pour la rectification.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Paul Scholes, même Xavi en faisait des cauchemars juste pour l'exemple.

 

Niveau mais quel niveau? Mets le dans un football non acquis tu verras si ton talent rivalise avec l'histoire du football, trop facile de dire ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Paul Scholes, même Xavi en faisait des cauchemars juste pour l'exemple.

 

 

Super ton argument en béton armé ! :D

 

 

Axelou a écrit :

Comme contre le Real Madrid, le Rayo fini à 9...

 

Ouai bon contrairement au Real, le Barça dominait déjà 2-0 avant que le Rayo ne se prenne le 1er rouge qui selon moi n'a rien de scandaleux quand bien même moi même j'aurais plutôt mis le jaune mais le type ne joue vraiment pas le ballon (il laisse traîner la jambe ) à mon avis et ça aurait pu être fatal à Rakitic.

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton argument en béton armé ! :D

 

 

Ouai bon contrairement au Real, le Barça dominait déjà 2-0 avant que le Rayo ne se prenne le 1er rouge qui selon moi n'a rien de scandaleux quand bien même moi même j'aurais plutôt mis le jaune mais le type ne joue vraiment pas le ballon (il laisse traîner la jambe ) à mon avis et ça aurait pu être fatal à Rakitic.

 

Je comprends pas vraiment comment on peut considérer qu'il ne joue pas le ballon alors qu'il est le premier sur la balle et qu'il l'enlève à Rakitic...

Qu'on mette en avant l'excès d'engagement et le danger potentiel du tacle, je veux bien, mais pas qu'il jouait pas le ballon puisqu'il l'a gagné sur son geste

 

Pour les deux rouges face au Real, il est clair que les contextes sont diamétralement opposés. Ils étaient déjà bouffés par le Barca et menés au score avant le premier rouge, alors que contre le Real, ils menaient 2-1 si ma mémoire est bonne. Et 2-2 lorsque le second rouge est tombé, et c'était après une demi-heure de jeu seulement si je ne dis pas de bêtises.

 

Bon après, le Rayo reste une équipe faible, ils sont joueurs, mais ils manquent de talent. Ca doit quand même laisser un goût amer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas vraiment comment on peut considérer qu'il ne joue pas le ballon alors qu'il est le premier sur la balle et qu'il l'enlève à Rakitic...

Qu'on mette en avant l'excès d'engagement et le danger potentiel du tacle, je veux bien, mais pas qu'il jouait pas le ballon puisqu'il l'a gagné sur son geste

 

 

 

J'ai revu le ralenti et tu as raison il touche d'abord le ballon pour l'enlever à Rakitic cela dit il laisse traîné le pied en avant ce qui donne lieu à un choc sur la jambe. Geste dangereux. Mais comme je l'ai dis si c'était moi j'aurais donné jaune seulement après le rouge reste compréhensif et non scandaleux. Par contre le 2 ème rouge c'est du n'importe quoi. Il pouvait faire preuve d'un minimum de compréhension l'arbitre.

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais quel crétin celui-là, je me demande ce qu'il vient faire ici.... A part emmerder le monde.

 

Ce n'est parce que tu ne comprends pas la langue française et les nuances que tu dois essayer d'ouvrir ton clavier...M'enfin bon je ne m'attendais pas à une intelligence quelconque vous avez ça dans le sang e venir provoquer et d'avoir peu de respect pour les institutions ainsi que du sport en général...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais quel crétin celui-là, je me demande ce qu'il vient faire ici.... A part emmerder le monde.

 

Ce n'est parce que tu ne comprends pas la langue française et les nuances que tu dois essayer d'ouvrir ton clavier...M'enfin bon je ne m'attendais pas à une intelligence quelconque vous avez ça dans le sang e venir provoquer et d'avoir peu de respect pour les institutions ainsi que du sport en général...

Oui c'est ça retourne prendre des cachets. Le médecin va s'inquiété pour toi.

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc, moi après il me viendrait pas à l'esprit d'aller m'inscrire sur le forum d'une autre équipe que celles que j'apprécie... mais bon !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...