Aller au contenu

Liga BBVA 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Mais je comprends pas, on est sur un site qui se dit communauté francophone de Manchester United non ? Pourquoi il n'est pas là http://fans.fcbarcelona.com/ ?

Bah moi j'en sais rien faut leur demander leur logique! Après il est dommage de voir ce genre d'adresses ici :P

 

Après il existe des gens comme deniscouser, Ciitizen etc des gens qui viennent discuter plutôt que d'arriver pour foutre le bordel lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la bande qui rapplique avec leur argument à la con à base de '' Tu es sur un forum de United ''... :D Belle bande que je vois là. Ca vole super haut ! L'éternel rengaine quand on a rien à dire ...

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Victoire 7-1 du Real contre le Celta. Dont un quadruplé de Ronaldo. Typiquement le genre de victoire qu'ils aiment pour cacher la misère et en mettre plein la vue à des groupies en soif de chiffre. De quoi leur insufflé du répit et à Zidane aussi qui en avait bien besoin.

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le carton du Real hier, le Barca se déplacera à Eibar.

On va voir si Suarez ou Messi vont être omnubilés par le Pichichi, dernier titre qui reste à jouer pour le Real (pour Ronaldo surtout) en Espagne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la bande qui rapplique avec leur argument à la con à base de '' Tu es sur un forum de United ''... :D Belle bande que je vois là. Ca vole super haut ! L'éternel rengaine quand on a rien à dire ...

En même temps,ce mec est un rageur et une pleureuse.En même temps,il me fait bander quand il passe sa vie à râler comme un vieux mec de campagne.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée toujours là les mecs? Venir ici pour dire des trucs comme ça c'est qu'on a rien d'autre à foutre. Faut vraiment être motivé à essayer de faire ch*** les autres pour continuer à venir ici. A quoi ça sert de faire les malins et d'insulter les gens de manière directe ou indirecte chez les autres?

 

Enfin bref le monde des footix est bien là avec des commentaires pathétiques et qui n'ont aucun sens. Vous faites la honte de ce sport mais en même temps il se dégrade et vous faites partie de cette régression, le manque d'intelligence, de discernement et de beaucoup d'autres choses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend tes médocs mec tu fais pitié.

@Digital : Moi aussi ça me fait bander mais ça me rend un peu triste pour lui tu vois car le mec est sérieux dans son délire et quand tu réfléchis à ça tu te dis '' m**** ! C'est grave ! ''.

Suffit de lire ses messages pour discerner qu'il y a un truc qui tourne pas rond en haut. T'as l'impression que ce mec est enragé toute sa vie putin c'est triste !

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fait pitié à venir pourrir le gens dans une communauté qui n'est pas la tienne. C'est ta vie qui est triste pour venir ici juste pour ça en fait et donc il faut un sacré mauvais esprit et être négatif dans la vie pour faire ce genre e choses pas le contraire, si t'as un manque de conflit après là on y peut rien c'est maladif.

 

Donc je vous conseille de vous calmer et de prendre sur vous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée toujours là les mecs? Venir ici pour dire des trucs comme ça c'est qu'on a rien d'autre à foutre. Faut vraiment être motivé à essayer de faire ch*** les autres pour continuer à venir ici. A quoi ça sert de faire les malins et d'insulter les gens de manière directe ou indirecte chez les autres?

 

Enfin bref le monde des footix est bien là avec des commentaires pathétiques et qui n'ont aucun sens. Vous faites la honte de ce sport mais en même temps il se dégrade et vous faites partie de cette régression, le manque d'intelligence, de discernement et de beaucoup d'autres choses.

L'hôpital qui se fout de la charité dis donc...

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'y crois pas non plus pour le gros de Zizou malheureusement pour lui il va se prendre une pluie de critiques injustifiées.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est le Real, dès qu'il y a une ou deux défaites dans la saison les critiques pleuvent parce que le titre est foutu vu que le Barça est increvable. Zidane à redonner du mordant à cette équipe et je pense qu'il est bien pour ce club. Je ne crois pas qu'ils gagneront contre Barcelone mais ça ne change rien au fait qu'il soit un bon entraîneur. Je trouve que la presse (française en tout cas) critique trop vite le Real surtout maintenant que Zidane est l'entraîneur.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est le Real, dès qu'il y a une ou deux défaites dans la saison les critiques pleuvent parce que le titre est foutu vu que le Barça est increvable. Zidane à redonner du mordant à cette équipe et je pense qu'il est bien pour ce club. Je ne crois pas qu'ils gagneront contre Barcelone mais ça ne change rien au fait qu'il soit un bon entraîneur. Je trouve que la presse (française en tout cas) critique trop vite le Real surtout maintenant que Zidane est l'entraîneur.

je trouve que c'est normal que les critiques pleuvent sur le Real tant leur politique est horrible et stupide. Ils ont des moyens phénoménaux et ne sont que 3ème. Avant Mourinho pas un seul quart en 8 ans je crois. Ensuite, ils virent Ancelotti pour prendre Benitez... Zidane est peut etre un bon entraineur oui ça je ne sais pas. On verra.

Mais si le Real est éliminé par Wolfsburg, ça sera l'accident de Zidane, pas du Real. Le test pour Zidane c'est la LDC contre Wolfsburg. Pas un match au Camp Nou contre une équipe qui part favori. Non le test c'est quand lui partira favori et qu'il faudra qu'il passe. Demain il a rien à perdre. Tout le monde vante le Barça donc bon...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention je parle du classico là, pas du match de ligue des champions !

 

Pour le match contre les allemands oui bien sûr je suis d'accord avec toi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention je parle du classico là, pas du match de ligue des champions !

 

Pour le match contre les allemands oui bien sûr je suis d'accord avec toi.

Ah d'accord d'accord. Oui voilà dans ce cas non demain y aura rien à dire 80% des gens voient le Real perdre demain donc bon... Avec une tactique maligne de contre derrière leur défense un peu lente sans Mathieu peut-être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord d'accord. Oui voilà dans ce cas non demain y aura rien à dire 80% des gens voient le Real perdre demain donc bon... Avec une tactique maligne de contre derrière leur défense un peu lente sans Mathieu peut-être que...

Y aura 28-0 avec des cartons rouges.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien à 20h30 demain ?

Je m'attends à un match plus équilibré et disputé qu'à l'aller avec une courte victoire catalane à la clef.

oui 20h30 !

 

 

Y aura 28-0 avec des cartons rouges.

Ca aussi c'est bien possible. J'attends de voir Alves, Busquets, Alba, Neymar et Suarez faire leurs fameuses simulations. Match de gala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 20h30 !

 

 

Ca aussi c'est bien possible. J'attends de voir Alves, Busquets, Alba, Neymar et Suarez faire leurs fameuses simulations. Match de gala !

J'attends surtout de voir la détestation de Cristiano Ronaldo au plus grand jour. (Et encore le Real a de la chance, José n'en est plus le Manager... Même si nous savons qu'après le 5-0 selon la volonté de Pérez José a décidé de ne plus perdre un match contre cette équipe qui détruit le football et qui favorise le monde footix qui fout en l'air le monde du foot actuel).

 

(Quand je pense que le terme footix n'est pas encore en vigueur alors que le terme des pourris 'boloss' est incorporé.....)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...