Aller au contenu

Liga BBVA 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Excellent match du Real encore.

Bon, ça reste des équipes du ventre mou, donc on attendra confirmation sur des matches plus ardus, mais l'équipe de Zizou fait plaisir à voir.

 

A noter le très bon match de Ronaldo, dans le dur cette saison encore malgré ses stats. Il est très impliqué, il obtient un peno qu'il transforme et conclu la MT sur un but à la CR7 made in MU. Accélération côté droit, un premier dribble, puis un second pour repiquer dans l'axe, et frappe seche du gauche pour allumer le gardien depuis l'entrée de la surface. C'est ce Ronaldo là qu'on veut (re)voir !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match déjà plié à la mi temps, ça déroule !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois de février sera beaucoup plus révélateur sur le Real version Zidane.

D'ici deux semaines, ils vont affronter Bilbao, Malaga et l'Atletico tout en ayant la reprise de la C1 à gérer. Le calendrier a été relativement clément en janvier avec l'absence de coupes à jouer et des adversaires que le Real à l'habitude de maitriser, c'était plutôt un bon timing pour intrôniser Zidane en pleine saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan LIGA : Barcelone champions allez vous coucher, le foot espâgnol et européen c'est devenu rien !!! Vous ne voulez pas vous faire ch***??? Suivez le championnat de votre choix hors UE footix

 

Au passage Lionel le Grand ballon d'Or vous ne pouvez rien y faire

 

UCL arbitres choisis spécialement pour l'occasion de grorrification non pas du foot espagnol mais Catagland

 

Transferts : En Espagne t'as le droit en France t'es Laval va descendre en division 28

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan LIGA : Barcelone champions allez vous coucher, le foot espâgnol et européen c'est devenu rien !!! Vous ne voulez pas vous faire ch***??? Suivez le championnat de votre choix hors UE footix

 

Au passage Lionel le Grand ballon d'Or vous ne pouvez rien y faire

 

UCL arbitres choisis spécialement pour l'occasion de grorrification non pas du foot espagnol mais Catagland

 

Transferts : En Espagne t'as le droit en France t'es Laval va descendre en division 28

Si tu vas pleurer sur tous les matchs du Barça,économise tes kleenex car il t'en reste beaucoup de larmes à verser :bourre: .

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal pour Neville. C'est tout à son honneur d'avoir voulu tenter le défi Valence alors que le club est dans la m****. En pleine saison en plus, pour le moment il rame et se coltine un Barca XXL qui a mis un point d'honneur à lui rouler dessus...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour Gary et Phil.. Franchement le challenge n'est pas simple à Valence, j'espère que ça ne leurs donnera pas envie d’arrêter pour autant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il s'est mis la barre haut pour une première expérience. Trop haute probablement, vu l'instabilité actuelle de Valence, que ce soit au niveau de la direction, mais aussi de l'équipe, sans parler du public très très difficile.

 

Il ne fera pas long feu en Espagne, mais ça lui aura fait un gros test d'entrée pour le reste de sa carrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Aston Villa descend en fin de saison de PL (ce qui est bien parti pour..) je vois bien nos fréros allés là bas. Mais je m'éloigne du sujet de ce topic..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence fait parti de ces clubs qui restent très tentant et prestigieux et qui, comme le Milan ou Liverpool récemment, présentait un challenge intéressant. Enfin c'est ma vision des choses.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence fait parti de ces clubs qui restent très tentant et prestigieux et qui, comme le Milan ou Liverpool récemment, présentait un challenge intéressant. Enfin c'est ma vision des choses.

C'est un club piège sans vraiment de cohérence et Gary s'est foutu là-dedans

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est également valable pour les clubs que j'ai cités. Le truc maintenant c'est de savoir quel crédibilité auront les frères Neville après cette (més)aventure..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi vient d'être élu joueur du mois en Liga, pour la PREMIÈRE FOIS ! Je suis choqué :D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le score à la mi temps je me suis dis "quand est ce qu'ils vont passer la seconde ?" résultat 5 buts en seconde période :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le score à la mi temps je me suis dis "quand est ce qu'ils vont passer la seconde ?" résultat 5 buts en seconde période :D

 

Je n'ai pas regardé le match du Barca, mais je me dis souvent la même chose dans les matches de Manchester, mais... ça fait comme l'attaque Trempette de Magicarpe : Rien ne se passe ! Mouahahaha :lol:

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas regardé le match du Barca, mais je me dis souvent la même chose dans les matches de Manchester, mais... ça fait comme l'attaque Trempette de Magicarpe : Rien ne se passe ! Mouahahaha :lol:

 

Ahah :D j'imagine trop le truc :

 

Manchester !! Attaque, marque des buts, fait du beau jeu, pas de passes vers l'arrière !!

 

 

 

816030fKJlUHi.png

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...