Aller au contenu

Liga BBVA 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Match terminé à l'instant, défaite 1-2. Ils perdent gros en une semaine.. Du coup l'Atletico qui à gagner 3-0 dans l'après midi revient à égalité au classement et le Real est juste derrière à 75pts. Ça annonce une fin de saison intéressante !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coupure internationale a faire du mal aux sud américains, la MSN, ils sont revenu cramé c'est assez flagrant

enchainé avec un classico + atletico x2, le real ou atletico n'ont pas autant d'exostime notamment dans le secteur offensif

 

il manque clairement un 4eme attaquant au barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique devrait aussi faire plus tourner, la MSN est titulaire à TOUS les matchs et 90 min systematiquement, même si y a 3-0 à la MT, pour moi il est en parti responsable

d'ou le 4eme attaquant ferait du bien

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara a raison, ça fait presque 2 saisons complètes que la MSN enchaînent les matchs, et en intégralité généralement. Le Barça joue presque toujours avec le même 11, Enrique fait très peu tourné (ou pas assez en tout cas). Tôt ou tard, ça allait forcément avoir des conséquences.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique devrait aussi faire plus tourner, la MSN est titulaire à TOUS les matchs et 90 min systematiquement, même si y a 3-0 à la MT, pour moi il est en parti responsable

d'ou le 4eme attaquant ferait du bien

 

gaara a raison, ça fait presque 2 saisons complètes que la MSN enchaînent les matchs, et en intégralité généralement. Le Barça joue presque toujours avec le même 11, Enrique fait très peu tourné (ou pas assez en tout cas). Tôt ou tard, ça allait forcément avoir des conséquences.

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, ce ne sont pas les efforts de Messi sur le terrain qui vont le fatiguer... Et Suarez jouait beaucoup à Liverpool aussi. C'est une accumulation de beaucoup de points.
Mais il a déjà été dit que Ronaldo et Messi étaient pareils pour ça, ils veulent jouer tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a gagné 8 0 pour garder la tête et soigner sa différence de buts.

 

Gros carton j'ai vu ça, mais l'Atletico et le Real ont eux aussi gagnés donc rien n'a changé. De toute façon le premier des trois qui fera autre chose qu'une victoire d'ira adieu au titre, à moins d'un énorme coup du sort.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayo 2 - 3 Real Madrid

Atletico Madrid 1 - 0 Malaga

Fc Barcelone 6 - 0 S.Gijon

 

On en reste au même niveau mais le barça soigne encore un peu plus sa différence de buts.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande des fois si les mecs ne le font pas exprès pour que Ronaldo ne puisse pas être le meilleur buteur de la Liga :D

 

Après vu que la différence de but générale ne sert à rien en Espagne (si la différence a été faite dans les confrontations directes) peu importe qu'ils mettent 18-0 ou 39-1. Le FCB dans les résultats ont été meilleurs dans leurs double confrontations avec les deux concurrents.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MON GRAND!!!!! Chaque but de Cristiano Ronaldo le Dieu du Foot depuis Jean Pierre Papin et Pippo Inzaghi quand même!!!!!!! Est une bénédiction des cieux!!!!

 

Je t'en prie Cristiano marque encore!!! fais ce que le bon Dieu veut de toi! Marquer Marquer!!!! Et ??? Marquer bien sur! (Remarque il existe encore des cons pour dire que tu ne fais pas de passes décisives ma poule)

 

RONALDO Doublé!!! Evidemment les espanyol avec la maletta laissent Suarez plante deux fois.

 

-----------------

 

Les tarlouzes intronisées par Griezmann ont perdu chez les derniers.... Seul le Real peut encore devenir un danger pour les ennemis du foot : Le FCB cataglands.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico qui perd donc adieu le titre !

 

En revanche le match Séville - Grenade il pue celui là ! Truqué ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau c'est même plus du trucage, les derniers billets de 500€ ont été distribués ce soir dans de belles mallettes. T'avais raison de te méfier de la côte hyper louche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le Real Madrid est champion d'Espagne grâce à Dieu, espérons au moins que Grenade a conscience qu'il joue sa vie.

 

Cristiano :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cristiano :wub:

Oui... Et les vendus de Grenade qui laissent marquer Suarez....

 

Cristiano :wub:

Oui 2 fois. C'est l'homme de cette saison encore une fois.

 

Ouais bon c cuit... Grenade laisse marquer Suarez encore une fois....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano vient d'atteindre la barre des 50 buts dans une saison pour la 6ème année consécutive, performance jamais accomplie dans l'histoire du football. Quel homme ! Quel titan !

Et honte sur ses catins de Grenade qui ouvrent les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...