Aller au contenu

Liga BBVA 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

BENITEZ VA TE FAIRE ENFILER ESPECE DE FOIREUX.....

 

Tu pues la défaite, Vas y Cristiano reviens à la maison si t'as pas compris ce soir.... Et t'as pas besoin de conseils de la blonde pour faire le bon choix.


C'est plus un clasico mais un fiasco.

C'est un Benitez scenario.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano se fait siffler lol. Il va bouger plus que jamais de ce club bizarre.

 

Bravo, quel match il fait là. À la hauteur du reste.

 

Isco red card... ^^^^

 

Vraiment sale ce qu'ils prennent dans l'pif les madrilènes.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match du Barca.

Si l'équipe du Real a déçu, c'est tout sauf une surprise vu leur niveau cette saison. Alors oui, ça passe contre les petits de la Liga, ils ont été miraculés contre le PSG. Mais sinon, ils ont cédé face à Seville, et on va dire que ce soir, ils ont payé leur "chance" des derniers matches face à des Catalans très inspirés. Très inspirés et sans Messi !

 

Benitez n'a rien à faire dans un club comme le Real, je me répète, mais ce mec n'a pas le niveau. La C1 d'Istanbul a son palmarès lui donnera toujours une aura importante en Europe, mais depuis cette fameuse C1 il y a 10 ans, il n'a rien fait. Son contrat d'interim à Chelsea, lui, le manager soi-disant emblématique de Liverpool, celui de l'Inter lors de l'après Mourinho, Naples... Il n'a rien réussi là-bas et surtout, il n'aura laissé aucun souvenirs forts aux supporters de ces clubs.

 

Neymar-Suarez, ça confirme leur saison, le duo est au point, sans fioritures, sans en faire trop, mais ça joue juste. On a beaucoup parlé des connexions Messi-Neymar ou Messi-Suarez la saison passée, il est bon de voir que le Brésilien et l'Uruguayen montrent qu'ils sont bel et bien de formidables joueurs, et pas seulement bons à jouer dans l'ombre de l'Argentin.

Iniesta, encore un match de patron, récompensé par un très très beau but.

 

Ironie du sort, malgré toutes les offensives du Barca, c'est bien Bravo qui s'est le mieux illustré dans ce match, en s'offrant les plus belles parades sur les occasions du Real en seconde période.

 

Côté Real, pas grand chose à dire. Très peu de motifs de satisfaction. Pas ou peu de joueurs qui sont sortis du lot. Marcelo, peut-être. Ils ont quand même joliment entamé la seconde période, avec une bonne mentalité, s'octroyant de bonnes occasions, mais le mal était déjà fait, je pense.

Benzema n'était pas vraiment apte à jouer ce match, Bale invisible, Ronaldo a surtout cherché à être à la finition, et il a eu ses occases, mais il aura buté par deux fois sur Bravo.

 

4-0, score archi-mérité, et le Real n'est pas passé loin d'une Manita à domicile avec un but de Piqué en fin de match, ce qui était tout près d'arriver si Munir n'avait pas devancé son coéquipier pour envoyer une frappe à côté en étant seul face au but, alors que Piqué était juste à côté, s'attendant à recevoir le ballon ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Perez, riche idée d'avoir viré Carlo pour mettre l'autre guignol à la place hein ? Je me marre bordel. Ok le Real a foiré quelques grosses occasions et aurait peut-être pu obtenir un ou deux pénos mais ce néant collectif mon Dieu...Et ne parlons pas des défaillances individuelles tellement elles sont nombreuses.

Le drame, c'est que je n'ai pas eu l'impression que le Barça était à fond. Ça peut finir à 10-0 si le Barça avait vraiment accélérer. Si seulement ils arrêtaient de se rouler par terre à chaque contact, on dirait qu'ils ont marchaient sur une mine à chaque fois.

Et que quelqu'un m'explique pourquoi Bravo n'est pas le titulaire indiscutable, je le trouve tellement supérieur à l'autre contrefaçon de Neuer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un peu comme la rotation Casillas / Lopez sous Ancelotti.

Bravo joue le championnat, Ter Stegen les coupes. Ca leur aura bien réussi puisqu'ils ont fait le triplé comme ça. A voir comment ça tient sur du plus long terme, les deux venaient d'arriver au club, est-ce qu'ils pourront se contenter de leurs rôles respectifs ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo est titulaire en championnat.

Merci je suis au courant, je parlais toutes compétitions confondues. Pour moi il n'y a pas photo, sauf blessure, Bravo est indiscutable. Je trouve insensé que ce soit Ter Stegen qui joue la LDC. Le faire jouer la Coupe à la limite et un petit match de championnat de temps en temps pour faire un peu souffler le chilien je comprends, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis au courant, je parlais toutes compétitions confondues. Pour moi il n'y a pas photo, sauf blessure, Bravo est indiscutable. Je trouve insensé que ce soit Ter Stegen qui joue la LDC. Le faire jouer la Coupe à la limite et un petit match de championnat de temps en temps pour faire un peu souffler le chilien je comprends, mais c'est tout.

Ter Stegen sa place est à Gladbach. Il n'a rien à faire en Catalogne lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir a eu lieu la cérémonie des récompenses annuelles de la Liga.

L'équivalent des remises UNFP en France, ou PFA en Angleterre.

 

Sans surprise, les deux ogres espagnols ont tout pris.

- Bravo meilleur gardien

- Ramos meilleur défenseur

- James meilleur milieu de terrain

- Messi meilleur attaquant

- Messi meilleur joueur

 

- Feghouli meilleur joueur africain

- Neymar meilleur joueur latino-americain

 

Et Cristiano Ronaldo a remporté un titre honorifique, celui de meilleur joueur élu par les supporters, récompense qui a été crée cette année. Je n'aurai pas cru que sa popularité dépasse celle de Messi à travers l'Espagne, surtout après la saison de ce dernier. Ca fait un peu étrange parce que c'est déjà la deuxième fois qu'une récompense crée la même année récompense Ronaldo quand celui-ci échoue au titre de meilleur joueur. Je pense au fameux titre "MVP" qui était venu s'ajouter à celui de meilleur joueur remporté par l'Argentin. Ce fameux MVP qui avait fait pas mal polémique justement pour avoir été attribué à Ronaldo et qui avait disparu dès l'année suivante (où Ronaldo a remporté le titre de meilleur joueur).

 

La cérémonie a été diffusée en direct sur Bein Sport 3, par contre, c'est un 0 pointé. Faut vraiment aimer les gala pour être devant, je pense. Mais c'est vraiment creux, et la durée de l’émission est beaucoup trop gonflée de manière assez mauvaise. Que ce soit les petits sketch du vieux qui revient toutes les 10 minutes en racontant sa vie. Ou l'animatrice qui propose un petit jeu du "trouver le vrai ballon" à différent membres du public. Enfin, le truc dont tout le monde se fout. A côté de ça, les joueurs ont un temps de parole très réduit, aucun reportage, ni résumé des exploits des joueurs en question. Ils viennent chercher leur prix, et ils débarrassent le plancher pour que le ""show"" puisse reprendre. Première fois que je regardais cette cérémonie. Je pense que je vais repasser à l'ancienne méthode : attendre de voir les résultats le lendemain ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle "boulette" pourrait venir ternir encore un peu plus la saison déja compliquée du Real Madrid.

Un club qui semble osciller entre de mauvais choix, et parfois le ridicule. Benitez entraineur, le "fax" loupé de De Gea, le vestiaire qui commence déjà à baisser les bras, Ronaldo plus acteur que footballeur, le cas Bale, l'affaire Benzema, le 4-0 encaissé à domicile lors du Clasico...

 

Ajoutez à ça la possible élimination du Real Madrid en Copa del Rey malgré leur victoire d'hier sur le club de Cadix. La raison ? Le club a fait jouer le russe Cheryshev alors que celui ci était normalement suspendu. Le président de Cadix a annoncé qu'il déposerait plainte, et comme il y a déjà eu un précédent en Espagne, le Real devrait logiquement se faire exclure de la compétition.

 

Ca semble surréaliste de voir ça alors qu'on parle du Real Madrid... Et pourtant c'est vrai.

Réponse définitive aujourd'hui normalement.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?? Non mais franchement.. Si le Real est éliminé pour ça, c'est vraiment pathétique et ils ont intérêt d'assurer en LdC pour "sauver" leurs saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux, je t'assure. Mais c'est vrai que ça parait dingue tant ça fait amateur, alors qu'on parle du club au 10 C1.

Après, à l'heure où on parle, le Real tient toujours sa victoire, il n'y a rien de prononcé par la fédération. Or, si on se fie à ce qu'on lit un peu partout, il serait tout à fait possible de les voir se faire exclure pour leur boulette d'hier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la base comment on peut aligné un joueur suspendu ? Tu envoies justement les feuilles de matchs aux officiels avant les matchs pour éviter ça non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la base comment on peut aligné un joueur suspendu ? Tu envoies justement les feuilles de matchs aux officiels avant les matchs pour éviter ça non ?

 

C'est ce que je me disais. Il ya vraiment un truc qui m'échappe là, comment il a pu se retrouver là le joueur suspendu.. :dead:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...