Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Monaco nul sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 En tout cas ce PARIS a été très faible et sans envie. Cela n'inquiètera pas les commentateurs et journalistes français qui persistent à nous dire que CITY est le meilleur tirage possible en LDC. On parle de Demichelis, mais que dire de David Luiz. J'attends avec impatience cette double confrontation qui amènera j'espère à l'élimination des parvenus qataris. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le PSG va se qualifier mais aisément, il n'y aura aucuns problèmes, ça va peut être se faire un peu serrer (Et encore j'en doute) Mais ça devrait être assez simple à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Avec tous ces blessés, cette fin de règne vu l'arrivée prochaine de Guardiola et la faiblesse collective de City je crains que tu aies raison OGS. Les individualités sont en plus très faiblardes sur cette saison (Touré, Silva, ...). Le match du PSG et la blessure de Verrati me rassurent un peu et me donnent l'espoir qu'ils se fassent quand même éliminer. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 t'es aussi sur lephoceen OGS ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 OGS est omnipotent Kamak, il est partout et nul part à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 On est quelques uns à s'interesser à l'OM ici non ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 On est quelques uns à s'interesser à l'OM ici non ? etant fan de l'OM depuis 1987 environ que veux tu on se refait pas. Manchester United c'est venu en 1991. (Médias aucunement présents pour le championnat anglais et n'ayant pas eu canal+ avant 2000) Avec tous ces blessés, cette fin de règne vu l'arrivée prochaine de Guardiola et la faiblesse collective de City je crains que tu aies raison OGS. Les individualités sont en plus très faiblardes sur cette saison (Touré, Silva, ...). Le match du PSG et la blessure de Verrati me rassurent un peu et me donnent l'espoir qu'ils se fassent quand même éliminer. Manchester City est une équipe qui respire la lose, même avec des titres récents ça ne veut pour moi rien dire, en 2012 ils le prennent parce qu'on leur offert alors qu'ils avaient lâché mais ça c'est du à leur manager actuel ils ne sont pas très en phase avec leurs qualités. Pourtant tu vois hier les mecs ils ont une attaque explosive mais n'arrivent à rien faire comme étincelles contre une équipe comme la notre car il nous suffit juste d'être sérieux! On oublie juste quelque chose, notre équipe qui est débile en matière de créativité reste quand même coriace pour toute équipe adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 DES POLICIERS DEVANT LA COMMANDERIE POUR L'ENTRAINEMENT DE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf que pour l'entraînement des joueurs il n'y a strictement personne qui est venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Blague sur FB : T'es un ancien si t'as connu une victoire de l'OM au Vélodrome... ahahaha les b****** Sinon, vous en pensez quoi de Fabinho? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Blague sur FB : T'es un ancien si t'as connu une victoire de l'OM au Vélodrome... ahahaha les b****** Sinon, vous en pensez quoi de Fabinho? Qu'il pourrait faire mieux afin d'être courtisé aisément par le Real Madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Un superbe spectacle dans les tribunes pendant le match en espérant que la vidéo des fans du match sorte. Modifié le 11 avril 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Pour ceux qui suivent le grand Stéphane Guy et l'abonné Cazarre dans J+1 le lundi soir, c'était une très bonne émission hier, avec un très beau cadeau pour l'abonné 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Impossible pour moi de louper J+1, cette émission est géniale. En plus le combo Stéphane Guy + Julien Cazarre est magique. Je me marre toutes les semaines. C'est juste dommage que Pascalou soit parti à Toulouse, c'était mon consultant préféré, mais bon il reste heureusement Eric (Quelle) Carrière ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 J'adore l’émission aussi c'est un vrai plaisir chaque lundi soir ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je sais pas si je dois rire ou pleurer... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Des Pizzas dégueulasses pour une L2 au même goût? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Les niçois ne sont pas assez collectifs... Ils gâchent des opportunités parce que les trois de devant oublient leurs équipiers. Modifié le 15 avril 2016 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ben Arfa peut bien mettre des doublés ou des triplés dans cette L1 très faible; il n'en demeure pas moins qu'il n'a toujours pas compris que s'il veut jouer, ne serait - ce que dans un bon club, il lui faut apprendre à jouer collectif. J'espère que nous ne le verrons pas à l'Euro; à un meilleur niveau, ses dribbles ne lui suffiront pas pour être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Le fait qu'il a des nullards autours de lui reste quand même à prendre en compte. Mise à part Germain et Mendy, y a vraiment pas grand chose. Après par moment c'est un peu lourd je te l'accorde, mais sans lui, c'est peu probable que Nice soit à cette position à jouer l'europe. Il porte cette équipe. Ses principaux concurrents à l'euros sont Payet qui reste mieux entouré à West-Ham, Coman, probablement le mieux loti, Martial pas à plaindre non plus puis Grizmann, le meilleur des joueurs cités. Donc au vu de sa saison il mérite d'y être selon moi. Avoir un joueur comme ça au moins sur un banc ça peut être pas mal. Et je garde en tête les déclarations de Ribéry qui continue de flamber au Bayern. Ribéry Grizi Coman c'est magnifique ! Sinon Metz fait un jolie coup avec sa victoire trois zéro en remontant sur le podium et la 3i place avec un match en plus sur Le Havre qui joue Nancy demain, en espérant que les nancéens prennent les trois points pour que Metz puisse rester sur le podium à l'issue de cette journée ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Le fait qu'il a des nullards autours de lui reste quand même à prendre en compte. Mise à part Germain et Mendy, y a vraiment pas grand chose. Après par moment c'est un peu lourd je te l'accorde, mais sans lui, c'est peu probable que Nice soit à cette position à jouer l'europe. Il porte cette équipe. Ses principaux concurrents à l'euros sont Payet qui reste mieux entouré à West-Ham, Coman, probablement le mieux loti, Martial pas à plaindre non plus puis Grizmann, le meilleur des joueurs cités. Donc au vu de sa saison il mérite d'y être selon moi. Avoir un joueur comme ça au moins sur un banc ça peut être pas mal. Et je garde en tête les déclarations de Ribéry qui continue de flamber au Bayern. Ribéry Grizi Coman c'est magnifique ! Sinon Metz fait un jolie coup avec sa victoire trois zéro en remontant sur le podium et la 3i place avec un match en plus sur Le Havre qui joue Nancy demain, en espérant que les nancéens prennent les trois points pour que Metz puisse rester sur le podium à l'issue de cette journée ! C'est certain que la qualité de certains de ses partenaires, ne l'incite pas à être plus collectif. Mais, même en admettant cette circonstance, il faut jouer avec ses partenaires, respecter le jeu. Les niçois, ce soir, ont fait étalage de leur inexpérience : ils n'ont pas su gérer le match à 11 vs 10, et ils ont montré beaucoup trop de précipitation lors des phases de contre. J'aurais donc tendance à dire, qu'ils n'ont pas joué à leur niveau; et qu'il faut aussi en tenir compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Le fait qu'il a des nullards autours de lui reste quand même à prendre en compte. Le terme employé est peut-être un peu fort non ? Nice est une des équipes les plus agréables à voir jouer cette saison et ce n'est pas du seul fait de Ben Arfa, malgré sa très bonne saison (et il était temps j'ai envie de dire). Et hier soir, il n'a pas franchement été un atout, il a trop chercher l'exploit individuel et a été assez inexistant en 2MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 (modifié) Le terme employé est peut-être un peu fort non ? Nice est une des équipes les plus agréables à voir jouer cette saison et ce n'est pas du seul fait de Ben Arfa, malgré sa très bonne saison (et il était temps j'ai envie de dire). Et hier soir, il n'a pas franchement été un atout, il a trop chercher l'exploit individuel et a été assez inexistant en 2MT. Avec du recul, oui, y a un réel projet de jouer au ballon à Nice, et c'est pas que le fait de Ben Arfa, y a une équipe derrière, et y a une réelle envie de jouer, c'est dans la culture du club, chez les jeunes aussi ils tentent d'instaurer cela, en témoigne ce reportage : . Pour confirmer l'idée selon laquelle par moment c'est lourd et qu'en effet, il se doit de jouer quand même en équipe, je me souviens d'une occasion sur corner je ne sais plus contre quelle équipe, ASSE peut être, ou Ben Arfa le joue à deux, et c'est simple, il s'en va dribbler trois quatre joueurs. C'est beau, je vais au stade pour me lever de mon siège (bon pas à Metz !) mais sur un corner, jouer comme ça c'est étonnant et eu productif Modifié le 16 avril 2016 par Believe Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 QSG - Caen 6-0 Ca prouve encore leur limite a s'imposer que contre des faible.... GG le qatari de mes deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés