Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Si Rooney faisait seulemnt 50% de ce que fait Aguerro on en aurait des attaques.

en tout cas City joue bien et si on rajoute peut etre Otamendi et De Bryune ca risque dd faire mal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'attaque et la défense de city c'est un monde différence avec nous..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ça joue bien quand même. Au moins il y a du liant collectif entre les joueurs offensifs, les latéraux dédoublent et sont servis pour centrer.

 

Bref rien à voir avec notre organisation où on se remet à un éventuel exploit individuel.

 

Sinon, bon match de brutasse. City casse du petit bois (Fernandinho et Kompany sur D.Costa).

 

City fait vraiment bonne impression. Chelsea me semble bien faible.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata pour jouer le maintien :D

 

Apparemment, y a des grosses tensions entre Mou et certains joueurs, on a vu en plein match Diego Costa gueuler sur le Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très difficile, mais passionnant du début à la fin. Un vrai match à l'anglaise qu'on est parvenu à remporter in extremis. Toutefois la victoire me semble méritée au vu de notre prestation. Revoir Arteta sur une pelouse de PL est vraiment agréable.

 

La saison est enfin lancée après cette victoire poussive. La semaine prochaine on accueil Liverpool, une affiche qui est souvent riche en but, ce qui nous promet un beau spectacle en perspective.

 

Victoire mérité. Hum... Allez je vais dire oui, mais si Palace avait égalisé il n'y aurait rien eu de scandaleux

 

En tout cas, autant vous pouvez vous targuer d'être mieux offensivement que nous, autant défensivement c'est bancale quand même. Mertesacker à la relance c'est très moche, Koscielny c'est pas serein, Bellerin m'a déçu et contrairement à ce que je pensais Cech n'est vraiment pas sécurisant (pour le moment). Il est à mon sens coupable sur le but (vitesse pour aller au sol, il ne se détend pas totalement).

 

Après je trouve que vous avez bénéficié de la mansuétude de l'arbitre. Coquelin m'a agréablement surpris mais il ne doit jamais terminer le match.

 

Je suis heureux que la victoire d'Arsenal se fasse sur un csc moisi. Certains sur gunners.fr vont sans doute arrêter de baver sur MU qui gagne avec des csc.

on est loin d'avoir le niveau de city… rooney ne jouerait pas à sunderland, eux ils ont l'un des meilleurs buteur du monde, ils ont 2 ailiers rapide et percuteur, nous on a un depay qui découvre la PL et… personne. young valencia et mata c'est bien pour jouer le maintien

Ils en ont exclusivement eu 1 en première et il était espagnol. Pas anglais et surcôté.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City pour le moment est clairement au dessus, et pas seulement concernant la comparaison Aguero/Rooney

SIlva, Sterling, Navas c'est tout de même beaucoup plus remuant, plus percutant et plus précis que Depay/Mata/Januzaj ou Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling c'est tout bidon. Ok pour Navas & Silva


Begovic aurait pu être une belle alternative au poste de GB

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment ça tourne bien devant. Ces dernières années, je trouve que c'est Shitty qui a produit le football offensif le plus agréable à regarder en 1ère ligue. Au niveau des individualités Aguerro et Silva sont impressionnants, mais le collectif qui les entoure (milieu centraux, arrières latéraux assez joueurs) fait tout pour les mettre dans les meilleures conditions. Je n'aime pas ce club, et ça fait mal de le reconnaître : ça fait quelques années désormais qu'ils sont devant nous dans ce domaine !

 

Sterling c'est tout bidon.

Cette année, on va pouvoir en juger. Il est dans un super environnement et en même temps la concurrence n'est pas exceptionnelle (Navas, Nasri...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le moment on est loin derrière c'est sur mais j'ose espérer du moins je souhaite que le staff et les dirigeants le voient aussi et qu'ils recrutent là où on en a besoin. Si c'est pas le cas il y aura une remise en question a faire ou répondre à ces questions

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Victoire mérité. Hum... Allez je vais dire oui, mais si Palace avait égalisé il n'y aurait rien eu de scandaleux

 

En tout cas, autant vous pouvez vous targuer d'être mieux offensivement que nous, autant défensivement c'est bancale quand même. Mertesacker à la relance c'est très moche, Koscielny c'est pas serein, Bellerin m'a déçu et contrairement à ce que je pensais Cech n'est vraiment pas sécurisant (pour le moment). Il est à mon sens coupable sur le but (vitesse pour aller au sol, il ne se détend pas totalement).

 

Après je trouve que vous avez bénéficié de la mansuétude de l'arbitre. Coquelin m'a agréablement surpris mais il ne doit jamais terminer le match.

 

Je suis heureux que la victoire d'Arsenal se fasse sur un csc moisi. Certains sur gunners.fr vont sans doute arrêter de baver sur MU qui gagne avec des csc.

Ils en ont exclusivement eu 1 en première et il était espagnol. Pas anglais et surcôté.

 

Disons qu'on démarre très moyennement cette saison. On a beaucoup de mal a développer quelque chose de cohérent et défensivement on est à la ramasse totale pour le moment. Je pense qu'il va falloir un petit temps d'adaptation pour Cech. Notre défense était très solide la saison passée, mais on a du mal pour le moment, je pense que d'ici une dizaine de match le problème sera réglé, du moins j'ose l'espérer.

 

Après jouer à Palace ce n'est jamais simple, donc vu nos débuts rates contre les Hammers, une victoire à l'extérieure ça devrait nous redonner un petit boost au moral. On aura un début de réponse lundi prochain pour la réception de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas une raison non plus pour faire des "panic buy" qu'on regrettera. J'espère qu'on fera quelque chose de réfléchi, et que derrière notre inactivité apparente il y a en fait des négociations déjà réalisées qui n'attendent qu'une qualif' définitive en LDC pour être officiellement signées.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Robin Masters j'espère ca mais j'ai de tres forts doutes depuis quelques jours

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être nul la PL.... Un arbitre déjà pro City sur ce match lol

 

Chelsea a été mauvais aujourd'hui car les joueurs ne comprennent pas que Mourinho c'est Dieu ils vont devoir se ressaisir.

 

Lol t'as raison mets un jaune à Hazard espèce de vendu

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la vérité du mois d'aout n'est pas toujours la vérité du printemps.

 

1- Le mercato n'est pas terminé

2- On va peut être réussir à développer un jeu offensif à force de bosser à l'entrainement

3- On va peut être réussir à maintenir cette régularité au niveau défensif

4- LVG va peut être réussir à trouver l'alchimie

 

Bref, attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage est assez laxiste je trouve. Une pluie de jaune aurait du être distribué sur ce City-Chelsea et idem sur Palace-Arsenal

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...