Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Lol vous êtes la à espérer le nul ou la defaites de chelsea et city comme si on avait une chance d'être champion alors qu'on ne joue même pas dans la même catégorie ...

 

Quel rabat-joie. Heureusement qu'on espère être champion quand on s'appelle Manchester United, sinon faut supporter West Brom.

Modifié par alex26
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous êtes la à espérer le nul ou la defaites de chelsea et city comme si on avait une chance d'être champion alors qu'on ne joue même pas dans la même catégorie ...

Oui on a une chance d'être champion, que ça te plaise ou non, on y croit tous, et on y croira tant que c'est mathématiquement possible, et je ne vois pas en quoi Chelsea est meilleurs que nous actuellement, au contraire, je pense qu'on joue mieux qu'eux....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a une chance d'être champion, que ça te plaise ou non, on y croit tous, et on y croira tant que c'est mathématiquement possible, et je ne vois pas en quoi Chelsea est meilleurs que nous actuellement, au contraire, je pense qu'on joue mieux qu'eux....

 

Et notre bus est au top, alors que celui de Chelsea a quelques trous dans la carrosserie.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel rabat-joie. Heureusement qu'on espère être champion quand on s'appelle Manchester United, sinon faut supporter West Brom.

 

Oué enfin être réaliste au vue de son effectif et de ce qu'on propose c'pas forcément être rabat joie... Chelsea a peut être du mal à démarré mais ça reste une machine, city même si on les a fessé l'année dernière ça reste bien plus solide, équilibré et constant que nous. Même arsenal semble avoir bien plus de certitudes que nous....

 

Notre seule pointe est un gros sac à m**** qui n'en fout plus une et qui s'engraisse tant en money qu'en gras saison après saison, chicha n'a pas je pense ce qu'il faut pour porter l'attaque...La défense j'attends de voir contre des grosses team.... Au mieux je pense qu'on peut finir que 3e après j'serais le premier à être ravi de me tromper mais faut voir la réalité, sans un grand attaquant et un défenseur confirmé et patron on a pas de quoi lutter pour le titre....

 

Ca reste cela dis que mon opinion

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué enfin être réaliste au vue de son effectif et de ce qu'on propose c'pas forcément être rabat joie... Chelsea a peut être du mal à démarré mais ça reste une machine, city même si on les a fessé l'année dernière ça reste bien plus solide, équilibré et constant que nous. Même arsenal semble avoir bien plus de certitudes que nous....

 

Notre seule pointe est un gros sac à m**** qui n'en fout plus une et qui s'engraisse tant en money qu'en gras saison après saison, chicha n'a pas je pense ce qu'il faut pour porter l'attaque...La défense j'attends de voir contre des grosses team.... Au mieux je pense qu'on peut finir que 3e après j'serais le premier à être ravi de me tromper mais faut voir la réalité, sans un grand attaquant et un défenseur confirmé et patron on a pas de quoi lutter pour le titre....

 

Ca reste cela dis que mon opinion

+1 meme avis, mias il reste une semaine pour la fin du mercato on verra bien si Van Gaal nous prépare une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fort de rêver au titre vu nos lacunes actuelles. Mais on ne peut pas commencer une saison en rêvant de la 4ème place quand on s'appelle MU.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué enfin être réaliste au vue de son effectif et de ce qu'on propose c'pas forcément être rabat joie... Chelsea a peut être du mal à démarré mais ça reste une machine, city même si on les a fessé l'année dernière ça reste bien plus solide, équilibré et constant que nous. Même arsenal semble avoir bien plus de certitudes que nous....

 

Notre seule pointe est un gros sac à m**** qui n'en fout plus une et qui s'engraisse tant en money qu'en gras saison après saison, chicha n'a pas je pense ce qu'il faut pour porter l'attaque...La défense j'attends de voir contre des grosses team.... Au mieux je pense qu'on peut finir que 3e après j'serais le premier à être ravi de me tromper mais faut voir la réalité, sans un grand attaquant et un défenseur confirmé et patron on a pas de quoi lutter pour le titre....

 

Ca reste cela dis que mon opinion

 

 

Je suis d'accord, mais si tu commences à penser qu'on peut pas joué le titre à cause de certains carences, bah tu deviens Liverpool ^^ Après, comme je dis, je comprend très bien les inquiétudes que l'on se posent à propos de l'attaque. Attendons la fin du mercato tout de même. Puis, son commentaire, ça fait quand même très défaitiste ^^ Même l’année dernière, avec 10 points de retard, j'y ai cru, tout simplement parce que c'est dans l'ADN du club et de ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku va jouer gros après son match de la semaine dernière.

 

Pour le moment techniquement dans ses contrôles c'est pas top.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord, mais si tu commences à penser qu'on peut pas joué le titre à cause de certains carences, bah tu deviens Liverpool ^^ Après, comme je dis, je comprend très bien les inquiétudes que l'on se posent à propos de l'attaque. Attendons la fin du mercato tout de même. Puis, son commentaire, ça fait quand même très défaitiste ^^ Même l’année dernière, avec 10 points de retard, j'y ai cru, tout simplement parce que c'est dans l'ADN du club et de ses supporters.

 

Y a aucun mal à se reconstruire et connaitre 2-3 années difficile... la comparaison avec Liverpool n'est vraiment pas légitime c'pas parce qu'on parle de finir le mieux possible et reconstruire sur plusieurs années qu'on se contente de cela. la preuve avec les ambitions dans le recrutement que ce soit au niveau profil joueurs et coach (Moyes mise à part)

 

Perso ça me fait ch*** de n'être que le fantôme du club(équipe plutôt) qu'on aime tous et par moment se faire maitriser pour des équipes de seconde zone..

 

Cela dit si on veut briller en Angleterre et en Europe il nous faut un vrai projet et corriger pas mal de carences accumulés déjà durant les dernières années fergie.... Tout ça malheureusement cela prends du temps.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pedro :wub: :wub: :wub:

Benteke, VanGaal n'en n'a plus voulu.... premier match avec liverpool à domicile et bing il marque
pedro , VanGaal n'en n'a plus voulu... premier match avec Chelsea, et bing il marque

Manchestroll Utd, et je ne vais pas poster les trolls par respect...

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeBruyne au Bayern ^^

Choucroute !

Le bayern peut bien faire son malin à gagner avec 15 points d'avance... il dépouille leurs rivaux chaque mercato estival... on devrait en faire de même tiens.
Allez hop en 2016, Kompany, Courtois, Hazard,Aguero

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Ramsey sur une passe magnifique de Cazorla, mais c'est annulé ... Pour un hors jeu inexistant :D

 

Pour l'instant, c'est un beau match :)

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...