Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Après, la vérité du mois d'aout n'est pas toujours la vérité du printemps.

 

1- Le mercato n'est pas terminé

2- On va peut être réussir à développer un jeu offensif à force de bosser à l'entrainement

3- On va peut être réussir à maintenir cette régularité au niveau défensif

4- LVG va peut être réussir à trouver l'alchimie

 

Bref, attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives.

 

Je n'ai jamais compris ceux qui tiraient des conclusions au bout de deux journées personnellement. Ils oublient qu'il en reste 36 et que biens des équipes vont évoluer, dans un sens comme dans l'autre. Certaines vont baisser de régime et d'autres monter en puissance. Les conclusions on pourra commencer à les faire en janvier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We were the better team"

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la fin du mercato pour faire des pronos. Pour l'instant, à part City, les gros* ne me font pas forte impression. Cela semble ouvert pour la suite du championnat.

 

* pas de blague sur Rooney, merci.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les conclusions on pourra commencer à les faire en janvier.

 

wai c'est sur, mais sur ce que j'ai vu cet aprem, on est (à tous les points de vue) à des années lumières de ces 2 équipes... ça, c'est la réalité de ce jour

il reste du boulot, beaucoup de boulot

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule conclusion qu'on peut tirer de ce début de championnat de City, c'est que Agüero est à des années lumières devant ce qu'on peut trouver à la pointe de notre attaque. Si nous avons de réelles ambitions de titre, il nous faut absolument une pointe correcte...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu il fallait garder RVP , Van gaal a fait une très grosse erreur, mais bon Rooney est intouchable..

il a mal géré Le cas VP , le batave(vp) l avait confirmé dans la presse

Modifié par Kun75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre à José, il va tenter de créer une polémique, pour éviter le vrai sujet, c'est à dire une défaite 3-0 ce qui n'est pas rien.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un City à l'image du Chelsea de la saison dernière à l'exception, et ça fait mal au c** de l'avouer, d'un jeu plutôt alléchant proposé par les citizens.

 

Espérons un rapide faux pas de leur part autrement cette équipe sera difficile à arrêter!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ? J'ai l'impression de relire les commentaires de la saison dernière avant de les affronter.

 

Ils étaient très solide, ça joue comme le barça. Résultat ? On les a gifler avec une première mi temps fantastique à l'heure des interrogations sur notre jeu. Un viol sur les lateraux citizens de la part de Valencia et Young SVP.

 

Je ne dis pas que City est à ch***, non, ça joue bien, mais de notre côté faut pas abuser non plus, à part en attaque ou on a du mal à finir, le reste ça se tient, notre milieu est plus fort, défensivement ça peut le faire aussi(nous sommes là meilleure défense avec City justement) le problème réside en attaque.

 

Il reste 36 matchs et comme Calum et Ray7 l'ont très bien dis, il est encore très tôt pour tirer des conclusions et se faire pipi dessus ;)

 

Pour le moment, on prend les matchs les uns après les autres, et au moment de les affronter eux, nous verrons où nous en sommes nous :)

 

 

 

BELIEVE !

 

 

Concernant Chelsea. Faut dire à Mourinho que l'imposture ne se trouve pas là où il pense. Son équipe est vraiment à son image,tout comme sa com', à vomir.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c'est pas City qui est tres fort mais Chelsea qui baisse son froc dés qu'il y a une équipe face à lui au dessus de la moyenne techniquement et efficace face aux buts et quand Terry et Cahil ne sont pas au rendez vous en plus, ça ne les aide pas du tout et ça devient tout de suite du grand n'importe quoi.

Cette saison sera tres différente de la derniere, quasiment tout les clubs ont réussi à combler la plupart de leur lacunes qui leur a fait défaut l'année derniere si Mourinho continue à proposer du jeu aussi infame chaque semaine, je ne donne pas cher de sa peau d'ici la fin de la saison

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve assez durs avec chelsea, car au niveau du jeu, malgré leur défaite, j'ai vu 10X plus de trucs que ce que nous avons montré contre villa (et les spurs)...

ça joue quand même pas mal en 1 temps, dédoublement, appel et pressing ! chez nous heu ... !?

y'a aussi l'infiltration vers le but adverse, avec willain, matic et hazard, c'est pas de la m**** hein

alors venir dire qu'on est aussi fort au milieu là j'ai un (très) gros doute, mais j'avais oublié que certains voyaient mata comme un génie

 

:suicide:

 

je me répète : il reste beaucoup de taf pour LVG, le noyau est bon, y'a de la qualité et des joueurs qui peuvent le faire, mais l'alchimie d'une "équipe" qui joue pour l'équipe, ça sorry mais on est loin du niveau des blues ou de city (voir même de arsenal)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Mou on commence à le connaitre hein, là pour le coup c'est un appel à Abramovitch comme quoi il veut de nouveaux jouets, tout comme le remplacement historique de Terry il veut que son board mette le paquet sur John Stones...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vous trouve assez durs avec chelsea, car au niveau du jeu, malgré leur défaite, j'ai vu 10X plus de trucs que ce que nous avons montré contre villa (et les spurs)...

ça joue quand même pas mal en 1 temps, dédoublement, appel et pressing ! chez nous heu ... !?

y'a aussi l'infiltration vers le but adverse, avec willain, matic et hazard, c'est pas de la m**** hein

alors venir dire qu'on est aussi fort au milieu là j'ai un (très) gros doute, mais j'avais oublié que certains voyaient mata comme un génie

 

:suicide:

 

je me répète : il reste beaucoup de taf pour LVG, le noyau est bon, y'a de la qualité et des joueurs qui peuvent le faire, mais l'alchimie d'une "équipe" qui joue pour l'équipe, ça sorry mais on est loin du niveau des blues ou de city (voir même de arsenal)

 

Oui y a des trucs mieux que chez nous en attaque.

 

Mais j'ai trouvé un Hasard très timide, un Wilian qui ne passait pas en un contre un et je pense pour eux que Costa va devenir rapidement un boulet plus qu'autre chose.

 

Je sens aussi le Mou agacé par le fait que son président ne fasse pas les efforts financiers pour attirer des pointures.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...