Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

1 but en 2 matchs lol.

Autant pour moi, j'avais oublié le dernier match de la saison que je n'avais pas pu voir, j'étais resté sur son entrée en cours de match ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'histoire Carneiro.

 

Comme d'habitude, il détourne l'attention, or cette fois il va trop loin en s'en prenant au médecin du club et en la sanctionnant comme une mal propre pour avoir fait SON job.

 

On connaît tous le José, sa façon de faire pour protéger ses joueurs et ne pas parler de ses mauvaises performances/résultats. Néanmoins, là on peut clairement sentir qu'il est sous pression.avec les deux défaites d'affilées contre Arsenal(qu'il trolleys quelques jours avant) et le nul de dimanche dernier.

 

Il tient responsable une personne qui n'a aucune influence directe sur le jeu, même si il tente de faire croire le contraire. De plus, il dit indirectement et publiquement que l'intégrité d'un joueur(donc Hazard) passe après le résultat/jeu, question protéger ses joueurs on repassera.

 

Bref, je n'ai jamais eu aucune sympathie pour ce personnage. Il a gagné des trophées mais question humain il est à ch***. Et dire qu'il y en a qui le voulait entraîneur de United. J'ai envie de dire Ouf, bien vu Sir Bobby Charlton !

 

Par contre Eva c'est quand elle veut qu'elle vient. Interdit de banc de touche(pour un médecin c'est le comble), interdit de terrain d'entraînement, et interdit d'hôtel où les joueurs dorment avant les matchs. Même certains joueurs de Chelsea(Hazard, Terry, Fabregas)trouvent cette sanction démesurée. L'association des médecins de Pl s'en mêle aussi en affirmant que le medecin est rentré à la demande répétée de l'arbitre.

 

José, faudrait penser à faire caca et à assumer tes échecs et ceux de tes joueurs comme Coutois par exemple que tu veux protéger à tout prix ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. Pour l'instant on ne l'a pas entendu parler des performances de Hazard ou du comportement de sa défense sur ces 2 premiers matchs officiels.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ami gunner:

Cech est au dessus de Courtois,Neuer,De Gea,Buffon...

Bellerin à trois Alves par Jambes.

Gabriel c'est Thiago Silva,Kompany,Boateng,Ramos,Otamendi et Terry fussionné.

Monreal met Alaba en tribune au Bayern.

La paire Kos-Mertesacker est la meilleure au monde.

Coquelin-Cazorla-Özil c'est du Busquet-Iniesta-Rakitic...mais en largement meilleur.

La BBC et la MSN peuvent se cacher à coté de la WGS.

 

T'es comme tout les cocos du forum gunner.fr,tu surévalue bien comme un bon footix.

Heureusement ce n'est pas le cas sur ce forum,pour ça les mancuniens sont un peu plus intélligent.

 

T'es content?Arsenal a le meilleur effectif au monde et va faire le quatruplé cette année.

T'es pas fâché ? T'es heureux?

 

C'est encore plus grave que ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu argumentes bien cher ami.

Retourne jouer à FUT maintenant et merci pour ce débat enrichissant,va regarder les matchs au lieu de prendre les gens de haut.

 

Mais tu crois sérieusement que je vais argumenter quoique ce soit après ton post au-dessus ? Il n'y a aucun analyse dans tes posts, il y a seulement de la bêtise et de la haine. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait sur Gunners.fr mais visiblement soit ils ont eu raison parce que tu étais un trouble fête, soit ça t'as traumatisé et t'as complètement perdu pied par la suite.

 

Arsenal a de très bons joueurs et Cech et Özil en fond partie, que ça te plaise ou non. Ce n'est pas sur un match que l'on juge un groupe. Ça arrive de passer à côté, et en l'occurrence hormis Chamberlain tout le monde est passé à côté sur cette rencontre. Il n'empêche que l'on a un groupe de qualité cette saison et qu'à défaut d'être un véritable candidat au titre on est un candidat plus que sérieux au podium en attendant une éventuelle bonne surprise d'ici la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-jose-mourinho-a-insulte-eva-carneiro/581667

 

Toujours aussi classe José.

 

Un vrai président sanctionnerait Mourinho pour son attitude envers Eva.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Eva, viens chez nous !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce vraiment ce jeune comme un futur grand. J'ai hate de voir ce qu'il va donner.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il finira à Hull...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkley, après son premier match convaincant lors de la première journée est en train de faire encore un gros match cet AM.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin était leur Carrick.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 2ème journée :

 

 

West Ham United - Leicester City : 1-2

Swansea City - Newcastle United : 2-0

Sunderland - Norwich City : 1-3

Tottenham Hotspur - Stoke City : 2-2

Watford - West Bromwich Albion : 0-0

 

Sunderland n'y est décidément pas et ils confirment bien mon pronostic pour le moment. La Championship est tout à fait envisageable s'ils ne recrutent pas davantage en défense (sachant qu'ils ont foutu O'Shea sur le banc sur les deux premières rencontres, mal leur en a pris lol).

A noter que Tottenham menait 2-0 à un quart d'heure de la fin avant de s'être fait rejoindre par Stoke.

Enfin, Leicester fait pour l'instant un sans-faute!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très difficile, mais passionnant du début à la fin. Un vrai match à l'anglaise qu'on est parvenu à remporter in extremis. Toutefois la victoire me semble méritée au vu de notre prestation. Revoir Arteta sur une pelouse de PL est vraiment agréable.

 

La saison est enfin lancée après cette victoire poussive. La semaine prochaine on accueil Liverpool, une affiche qui est souvent riche en but, ce qui nous promet un beau spectacle en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on compare ce que fait un Aguero à 70% par rapport à Rooney, ça donne envie de pleurer.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...