Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Je comprends sa réaction, quand je vois l'indifférence des joueurs ça me dégoûte ..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José, je ne l'aime pas, mais heureusement qu'on a parfois des personnages comme ça pour pimenter un peu le football

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-tacle-la-femme-de-rafael-benitez-elle-devrait-s-occuper-du-regime-de-son-mari/577634

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José, je ne l'aime pas, mais heureusement qu'on a parfois des personnages comme ça pour pimenter un peu le football

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-tacle-la-femme-de-rafael-benitez-elle-devrait-s-occuper-du-regime-de-son-mari/577634

 

Les fans du Special One diront que c'est génial, ceux qui ne l'aiment pas diront que c'est un con, mais sur ce coup là il y va fort.. C'est un peu déplacé (selon moi) de s'attaquer au physique de quelqu'un, bien que je n'aime pas Benitez et je me demande toujours comment le Real en est arrivé à le prendre mais bon.. Là ce que dit José c'est moche.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les fans du Special One diront que c'est génial, ceux qui ne l'aiment pas diront que c'est un con, mais sur ce coup là il y va fort.. C'est un peu déplacé (selon moi) de s'attaquer au physique de quelqu'un, bien que je n'aime pas Benitez et je me demande toujours comment le Real en est arrivé à le prendre mais bon.. Là ce que dit José c'est moche.

Moi ça me donne envie de les voir s'affronter en LDC (c'est vrai que José franchit la ligne avec ce commentaire)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho fait surtout référence à une demande qu'a fait Perez à Benitez pour que celui-ci fasse un régime et perde du poids.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José, je ne l'aime pas, mais heureusement qu'on a parfois des personnages comme ça pour pimenter un peu le football

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-tacle-la-femme-de-rafael-benitez-elle-devrait-s-occuper-du-regime-de-son-mari/577634

Selon moi, c'est extrêmement déplacé et irrespectueux. Je suis pas contre le fait qu'il soit arrogant de temps en temps, ça pimente le football, c'est du trashtalking, rien de bien méchant. Mais là il s'attaque au physique d'un homme qui ne lui a pourtant rien dit, il s'attaque à l'homme plutôt que la femme (qui, je l'accorde, a tout de même dit n'importe quoi). Parfois il faut savoir se taire au lieu de chercher le buzz à outrance...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est extrêmement déplacé et irrespectueux. Je suis pas contre le fait qu'il soit arrogant de temps en temps, ça pimente le football, c'est du trashtalking, rien de bien méchant. Mais là il s'attaque au physique d'un homme qui ne lui a pourtant rien dit, il s'attaque à l'homme plutôt que la femme (qui, je l'accorde, a tout de même dit n'importe quoi). Parfois il faut savoir se taire au lieu de chercher le buzz à outrance...

Je souhaitais surtout mettre en avant le Mou avec ces déclarations qui changent de l'atmosphère trop lisse et policée du foot.

 

D'accord avec toi sur le caractère irrespectueux de sa sortie.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais surtout mettre en avant le Mou avec ces déclarations qui changent de l'atmosphère trop lisse et policée du foot.

 

D'accord avec toi sur le caractère irrespectueux de sa sortie.

Ah, sur ce point je suis d'accord avec toi, quelques déclas fracassantes de temps en temps ça ne fait pas de mal. C'est comme avec Ibra, c'est dérangeant pour certains mais dans le fond je trouve qu'on a besoin de gars comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débat autour du championnat qui débute et votre favori "objectif" pour le titre.

 

1- ARSENAL

Pour moi, et sans l'influence du Shield d'hier, c'est le favori.

L'effectif n'a connu aucun bouleversement majeur. Les départs sont symboliques (Diaby, Podolski, Szczezny, Sanogo,), avec des joueurs ayant un impact mineur voir inexistant dans la rotation. L'arrivée de Cech au contraire va avoir un impact énorme. Il va apporter une certaine sérénité à sa défense.

En attaque, l'organisation est huilée. Arsenal reste dépendant de ses joueurs à la forme très variable (Giroud, Ozil) mais le groupe a de la profondeur pour palier à ces baisses de formes (Walcott, Chamberlain, Alexis, Casorla, ...)

Pour moi, au vu de cette stabilité et du poids de Cech dans un secteur de jeu historiquement faible il me semble qu'Arsenal est le favori.

 

2-CHELSEA

En seconde place, Chelsea, surtout grâce à Mourinho. Je trouve quelques faiblesses dans leur effectif (D.Costa est souvent victime de pépin physique et son remplaçant Falcao n'a pas le physique de la PL). Je trouve aussi qu'il manque une doublure à Matic au milieu du terrain. La défense sort d'une saison énorme, mais elle est quand même vieillissante (Terry 34, Ivanovic 31). Peut elle répéter ces performances?

 

3-MU

Je vais miser sur l'historique de LVG. Il a réussi partout. Pourquoi n'y arriverait-il pas chez nous?

Un jour, sa philosophie va prendre. Les dangers qui guettent MU sont au nombre de 3. Le premier sera la gestion du cas DDG. S'il reste, il faudra s'assurer qu'il soit impliqué. S'il part, il devra être remplacé par un joueur de haut niveau. On ne pourra pas se permettre de balbutier sur ce poste comme on l'a fait par le passé (Taibi, Bosnich, ...) vu nos défenseurs. Le second sera justement la capacité du staff d'intégrer un nouveau DC. Le 3ème sera de trouver une doublure à Rooney. Bref plus d'inconnu que de certitudes pour MU, même si l’effectif me semble plus équilibré que la saison passée

 

4-CITY

City s'est renforcé avec Sterling et Delph, mais on sent un collectif et des joueurs usés (Yaya, Kompany, Zabaletta, Silva). Pellegrini n'a pas réussi à emballer la machine la saison passée et je ne le vois pas réussir à faire différemment cette saison. Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'ait pas été "sacké".

Je mise sur la lassitude de City qui sera peut être plus concentré pour faire un beau parcours en LDC

 

5-POOL

Des recrues de seconde zone, un entraineur en manque d'idées. Je ne vois pas Liverpool faire mieux que 5ème. La dernière saison où ils ont été au top, ils avaient Sturridge, Suarez et Gerrard au top. Sturridge cumule les blessures, Suarez et Gerrard sont partis. Ce n'est pas avec Inggs ou Firmino qu'ils y arriveront même si Milner semble être une meilleur recrue que je ne l'aurais imaginé.

 

Voici mon prono

 

1.ARSENAL

2.CHELSEA

3.MU

4.CITY

5.POOL

 

Est-ce qu'on peut mettre en place un sondage sur le forum?

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ressort les quintés en fin de saison pour voir lesquels ont vu juste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part même si j'ai envie d'y croire, je pense que ce sera trop juste encore cette année pour nous. Il manque encore ce petit truc pour aller gagner le titre. Après il y a toujours cette épine des blessures. Wilshere, Rosicky et Welbeck sont déjà forfait pour la reprise, Alexis n'est pas encore prêt, donc j'espère qu'on ne va pas foirer notre début de saison. On a réalisé une très belle pré saison, mais ce n'est pas vraiment significatif à mes yeux.

 

City par exemple a l'habitude de foirer sa pré saison, ce qui ne les empêche pas d'être chaque année un prétendant au titre. Pour moi ça se jouera entre eux et Chelsea encore cette année, même si au fond de moi je garde un infime espoir de nous voir soulever le trophée à l'issue de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la première partie de saison, vous étiez très dépendant de sanchez mais j'ai bien aimé votre deuxième partie. Le problème d'arsenal, c'est qu'ils ont l'habitude de s’écrouler aux moments fatidiques avec un mental très friable, on verra si ça a changé sur ce point.

Pour le reste, chelsea favoris pour moi car à défaut d'être impressionnant, ils sont solides dans tout les compartiments du jeu. Nous on a toujours cette faiblesse derrière et devant qui m'empêche d'être optimiste mais le mercato n'est pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et City ont pour moi le problème de l'usure mentale.

 

L'absence de signature marquante du côté de Chelsea n’insuffle pas au groupe le dynamisme nécessaire.

Pour City, certes ils ont signé Sterling. Mais quel impact peut avoir ce joueur? Certainement pas le même que Cech à Arsenal ou Schweini à MU. De plus, il ne faudra pas compter sur le charisme du coach pour dynamiser l'équipe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la première partie de saison, vous étiez très dépendant de sanchez mais j'ai bien aimé votre deuxième partie. Le problème d'arsenal, c'est qu'ils ont l'habitude de s’écrouler aux moments fatidiques avec un mental très friable, on verra si ça a changé sur ce point.

Pour le reste, chelsea favoris pour moi car à défaut d'être impressionnant, ils sont solides dans tout les compartiments du jeu. Nous on a toujours cette faiblesse derrière et devant qui m'empêche d'être optimiste mais le mercato n'est pas encore fini.

 

Le mental on l'a acquit depuis deux saisons maintenant. Maintenant est-ce qu'on va parvenir à se maintenir toute une saison à un niveau de jeu aussi brillant qu'on l'a fait en seconde partie de saison dernière, telle est la question, car pour être champion il va falloir battre les gros et tenir la distance sur la durée, ce qui ne sera guère aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...