Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Arsenal a perdu un nombre incalculable de ballons.

 

J'ai qd même préféré notre match d'hier.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux bases !

On gagne en étant degueulasse statistiquement, et les Gunners perdent en dominant statistiquement.

Je suis optimiste quand à notre campagne :)

Les stats faut pas leur accorder plus d'importances qu'ils en ont. Arsenal n'a pas eu une flopée d'occasions énormes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal s'est montré impuissant dans le jeu. Cela manquait d'imagination, de vitesse... Il aurait fallu une bonne performance de Cech pour les garder dans le match, espérer une victoire à l'arrachée. Mais l'ouverture du score des Hammers, sur une de leurs rares incursions a changé le match; tandis que les uns prenaient confiance, les autres s'agaçaient. D'autant plus, que les gunners se rendaient bien compte de leur manque de jambes aujourd'hui.

 

Pour moi, seuls, Cazorla, Giroud et Koscielny ont surnagé aujourd'hui. L'espagnol était au four et moulin pour suppléer un Ozil totalement inexistant; l'attaquant français, n'a véritablement pas eu de bons ballons à exploiter; le défenseur central des gunners, a sauvé ce qui pouvait l'être.

 

- : Giroud, Cazorla, Koscielny

--- : Cech, Ozil, Ramsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair c'est tellement agréable. J'ai regardé le match d'Arsenal, ce fut vraiment un match intéressant à voir. West Ham a fait un super match, extrêmement solide défensivement, réaliste offensivement, un jeu agréable.

Et puis quelques individualités intéressantes, notamment Payet qui a été énorme et Sakho qui est vraiment un bon joueur. Cette équipe de West Ham sera à suivre. ça risque d'être une des bonnes équipes du championnat.

En ce qui concerne Arsenal, je m'attendais pas du tout à ça, quel néant, quel manque de créativité, on verre comment ils réagiront le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair c'est tellement agréable. J'ai regardé le match d'Arsenal, ce fut vraiment un match intéressant à voir. West Ham a fait un super match, extrêmement solide défensivement, réaliste offensivement, un jeu agréable.

Et puis quelques individualités intéressantes, notamment Payet qui a été énorme et Sakho qui est vraiment un bon joueur. Cette équipe de West Ham sera à suivre. ça risque d'être une des bonnes équipes du championnat.

En ce qui concerne Arsenal, je m'attendais pas du tout à ça, quel néant, quel manque de créativité, on verre comment ils réagiront le week end prochain.

Et il leur manquait Valencia. Payet/Sakho/Valencia ça peut envoyer du lourd devant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir Liverpool faire une grosse saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans me réjouir de notre match bien pourri, c'est quand même bien de devancer ses concurrents des le 1er match comme ça. C'est cool pour le moral quand on sait que le classement du début de saison est un total foutoir sans hiérarchie.

 

Ça me rappelle d'ailleurs que la saison dernière on fait une saison plus que moyenne (dans le fond de jeu) avec notamment un début catastrophique mais statistiquement on a même titillé Chelsea vers la fin et je teste persuadé que n'eut été cette visite de carrick on aurait terminé 2e.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop fort Coutinho.

Le seul vrai joueur de foot dans leur équipe de clowns.

En tout cas c'est 3 points très très précieux pour Liverpool dans un des gros déplacements piège de PL.

 

 

 

J'ai des doutes sur ce joueur. Il a beaucoup de talent, une très bonne frappe : un très bon joueur sur FIFA donc. Pour devenir un joueur de grande classe, il faut qu'il devienne plus collectif, moins tête dans le guidon. Deux fois sur trois, il privilégie, la frappe sur la passe; pas très amusant de jouer attaquant, avec un joueur pareil.

J'ai aussi l'impression que souvent il ne pèse pas beaucoup dans le jeu; mais qu'il sauve ses matchs par ses frappes, par sa capacité à percuter sur une action.

 

Dans le même genre, il y a Eriksen à Tottenham.

 

Je pense que les deux, en gagnant en régularité dans leur match, peuvent devenir de grands joueurs de PL. Mais il va falloir peser tout le match, et non s'en remettre à quelques actions de grandes classes. Il faut arrêter de jouer par à-coups.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement passé à côté hier. Trop confiant avant le match peut-être, je ne sais pas. Quoiqu'il en soit c'est pas pour autant qu'il faut tout remettre en question. J'espère que cette saison belle, même si ça commence bien mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura rien d'autre qu'une quatrième place.

 

-Monreal est préféré à Gibbs (WTF)

-On continue d'utiliser un double pivot+Cazorla bref l'incompatibilité totale.(c'est oú un double pivot oú un millieu à trois avec Cazorla pour moi sinon ça va pas,à moins qu'on replace l'asturien au poste d'Özil avec le double pivot derrière)

-Cech préféré à Ospina sans raisons alors que le colombien etait énorme et que le tchèque faissait banquette à Chelsea.

Belle marque de reconnaissance.

-Özil intouchable,bon comme mauvais,je trouve ce coaching assez honteux et déséquilibré.

Je déteste cette notion de "chouchou"

 

 

 

----------------Ospina-------------

Bellerin--Per-----Kos---Gibbs

-------Coquelin-Ramsey-------

-------------Özil11------------

Ox-------------------------Walcott

-------------Giroud-----------------

 

Mais oui bien sûr chaussure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shity, toujours cette chance....

 

1-0

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sur le but.

 

Mais c'est vrai que tu as raison, je ne sais même pas si WBA a passé la moitié de terrain avec le ballon

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA est très faible et City semble au point. Des cadors, ce sont eux qui pour l'instant font la meilleur impression.

 

Arribart et ses commentaires sur Canal c'est vilain


Mangala confirme qu'il est bien une escroquerie au vu du prix payé. Interventions limites, relances vilaines.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...