Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

En effet, sauf que cette affirmation ne vaut pas pour tous les cas de figure.

 

Etre journaliste, c'est être une plume ! Je dirai même qu'il vaut mieux ne pas être objectif, si on veut être lu. Le souci de l'objectivité, c'est la neutralité à longueur de pages. Difficile dans ces conditions d'éviter l'écriture constat d'assurance, le ton trop plat. Mieux vaut être un éditorialiste qui défend certaines idées, certains joueurs, certains clubs, même !

 

Comment voulez - vous vendre un journal, si vos articles ont un ton plat ? Même sans forcément tout justifier par l'argument pécuniaire, comment voulez - vous être satisfait de votre article, s'il est sans vie ?

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être objectif sa peut sous entendre aussi retranscrire la vérité qui n'est pas forcément plate mais plutôt et très souvent piquante !! Elle amène de vrai debats et pas de fausse polémique choisi par la presse et les médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne retiendra que les 3 points aujourd'hui tellement ça a été laborieux. Aujourd'hui on fait un match du même niveau que vous lors de la 1ère journée, au moins vous n'entendrez plus les autres gunners vous moquez à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham qui en met 2 à Arsenal et à Liverpool, sans gagner face à Bournemouth et Leicester, normal.

 

Ils font tout à l'envers ces cons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils font tout bien, moi.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe decisive de perdo et but de falcao

 

hahaha 2-1

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bon week end !

 

Dommage pour Arsenal et City, mais Liverpool se fait violer chez elle et encore une défaite pour Mou à Stamford Bridge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley est toujours aussi insipide :D

 

Ah ben il vient de me faire mentir, il a lâché une belle frappe.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...