Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

On a retrouvé le vrai Arsenal sur cette première mi-temps. Grosse maîtrise collective, Stoke ne produit rien, c'est un petit miracle qu'on ne mène qu'un zéro, avec notamment deux poteaux d'Alexis et un très bon Butland dans les cages du côté de Stoke.

C'est diffusé où?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe qui a gagner je ne sais combien de match par le Fergie time je trouve ça ironique. :bj:

Sans te faire injure parce que je te repsetces, vous ne faites que copier le modèle numéro 1 de Manchester et en + à coups de milliards.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la première période de city. Mais à mon avis, vu le score, il faut surtout retenir les possibles piètres prestations de Navas et Nasri. Ce n'est pas comme cela qu'ils arriveront à concurrencer les titulaires : Sterling, Silva et de Bruyne.

Navas sur la deuxième mi-temps sur un amour de passe de De Bryune a trouver le moyen de faire une Torres, dribbler le goal pour au final tiré a coté.

 

Nasri a fait une bonne seconde mi-temps, d'ailleurs le but vient d'un bon mouvement de sa part, ou après un croché il a armé une lourde frappe que McArthur n'a pas pu capter, ce qui a profiter à Kelechi.

De Bruyne pour sa première il m'a impressionné alors qu'il jouait sur le coté. Simplicité et efficacité, prometteur !

 

Oh et vous inquietez pas, Sterling Silva et Agüero reviennent d'ici la semaine prochaine. :)

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri bon???? De Bruyne à part sa très belle passe pour lancer Navas axial, j'ai pas vu grand chose. Je sais qu'il est capable de faire beaucoup mieux. On peut pas se contenter de ça...

 

Après que Sterling, Silva et Aguero reviennent la semaine prochaine, franchement moi tant que ça porte un maillot blue, je m'en b*****...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont passés les millions de la ligue la plus riche du monde ? J'ai l'impression que cette manne ne profite qu'aux équipes moyennes voire faibles, qui ont pu bien se renforcer. Le championnat se densifie. C'est normal que les "gros" aient plus de mal, mais il faut bien avouer qu'ils n'impressionnent pas non plus dans le jeu. MU, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Tottenham... bof ! sur ce qu'ils montrent, je ne vois pas d'équipe anglaise aller très loin en coupe d'Europe cette saison. Pour l'instant, à part City, les "gros" ne sont pas vraiment au rendez-vous. Mais bon, la saison est encore longue.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet énorme apport financier profite surtout comme tu l'as dit aux clubs "moyens" du championnat. Les gros clubs avaient déjà des moyens colossaux en comparaison du reste de l'Europe, à l'exception peut-être des Barça, Real, Bayern etc.

Et puis c'est bien beau d'avoir de l'argent, si c'est pour le dépenser n'importe comment, ça ne sert pas à grand chose.

Liverpool et Tottenham par exemple dépensent des fortunes pour des joueurs moyens. C'est bien beau de toucher le pactole pour Bale ou Suarez si c'est pour derrière tout réinvestir dans des arnaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...