Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

http://www.footao.tv/

 

Si, on est diffusé sur Canal+ sport

 

Footao est un site intéressant pour savoir où et qui diffuse un match

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'ai vu City moi à la place...

 

http://www.programme-tv.net/programme/canal-plus/2015-08-23/4.html

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais qualitativement City va proposer du lourd a tout les postes et vu leur debut de saison ça ne m'étonnerait pas qu'on sois tous agréablement surpris.

Pour moi Arsenal n'a pas la moindre chance,je trouve l'effectif trop "short",surtout devant.

Défensivement hormis Koscienly il n'y a que très peu de garanties sur les autres.

Chelsea aussi sera présent mais j'ai moins de certitude les concernant,United sera l'outsider.

 

City part clairement favoris, mais ça ne veut pas dire grand chose. Je nous trouve également trop short pour le titre, mais on est pas à l'abri d'une belle surprise dans les dernières heureux du mercato, même si je ne me fais plus aucune illusion. Pour le reste on a un effectif stable et je pense qu'on peut réaliser une belle saison. Viser le podium, un meilleur parcours en C1 et pourquoi pas poursuivre notre série de victoire en soulevant une nouvelle Cup à l'issue de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin vient d'écraser la cheville de Bellerin par derrière dans la surface... Non sifflé. Je suis étonné qu'il se soit vite relever après ça vu l'écrasement que c'était !

 

Hahaha Mitrovic paye à la place de Thauvin d'un carton rouge pour le même type d'intervention : crampons sur cheville.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle s'en sort pas trop mal; c'est le minimum de les voir réduit à dix.


J'ai toujours autant de mal à comprendre certains choix de Wenger : Cazorla aurait beaucoup plus d'influence sur le jeu, s'il évoluait plus haut ; franchement, c'est le créateur qu'il manque à Arsenal dans les trente derniers mètres, pour faire des différences.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Newcastle joue contre l'équipe la plus surcoté de PL, on nous vends chaque année qu'Arsenal est l'un des favoris pour la PL, mais jamais ils l'a gagnent avec cet effectif et ce jeu, jamais, même Gary Neville l'a vu, c'est trés pauvre pour jouer le titre, offensivement et défensviement

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Newcastle joue contre l'équipe la plus surcoté de PL, on nous vends chaque année qu'Arsenal est l'un des favoris pour la PL, mais jamais ils l'a gagnent avec cet effectif et ce jeu, jamais, même Gary Neville l'a vu, c'est trés pauvre pour jouer le titre, offensivement et défensviement

 

Je pense qu'aucun consultant ne se fait réellement d'illusions. On sait chaque année qu'Arsenal sera placé, sans être vainqueur. C'est une situation assez paradoxale ; nous savons qu'Arsenal ne finira pas 1er, mais 2ème, c'est une possibilité ; la logique voudrait qu'un club pouvant terminer second, soit un vainqueur possible...

 

Mais, les choix étranges de Wenger sont quand même de nature à limiter le potentiel de son équipe. Qui à part lui aurait l'idée de mettre Cazorla aussi loin du but, et Walcott en avant - centre ? c'est assez incompréhensible de positionner un joueur incapable de mettre 15 buts par saison, en seule pointe... On ne peut pas être surpris de sa maladresse ; il a toujours été ainsi, et ça fait un moment qu'il ne progresse plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être un des poncifs de "Manchester Devils" de maugréer sur la presse française ; il suffirait pourtant que vous arrêtiez de la lire ! Vous savez, la médiocrité n'est pas un monopole français.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être un des poncifs de "Manchester Devils" de maugréer sur la presse française

Si elle savait faire preuve d'objectivité quand elle parle de football (et du championnat anglais en particulier), peut-etre serions-nous moins véhéments à son encontre. Et tout le monde n'a pas le niveau de compréhension requis pour lire la presse étrangère, sans parler du fait que c'est toujours plus agréable de lire dans sa langue natale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle savait faire preuve d'objectivité quand elle parle de football (et du championnat anglais en particulier), peut-etre serions-nous moins véhéments à son encontre. Et tout le monde n'a pas le niveau de compréhension requis pour lire la presse étrangère, sans parler du fait que c'est toujours plus agréable de lire dans sa langue natale.

Bah non ! L'imbécilité, c'est d'imaginer que la presse puisse être objective ! D'ailleurs, ne pas être objectif, ne veut pas dire être forcément inintéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prestation abominable de notre équipe. Même à 10 avec 5 jaunes, cette équipe de Newcastle nous mets des bâtons dans les roues. C'est vraiment triste comme match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ne pas être objectif, ne veut pas dire être forcément inintéressant !

En effet, sauf que cette affirmation ne vaut pas pour tous les cas de figure.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...