flachgordon Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Choisissez un club (nous évidement !!) et tapez votre date de naissance : http://www.bbc.com/sport/football/my-premier-league-life 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Et on ressort les quintés en fin de saison pour voir lesquels ont vu juste. C'est trop tôt pour parier. Il reste plus de 3 semaines de mercato, et vers la fin il y a toujours beaucoup de mouvement. Un ou deux transferts peuvent parfois changer beaucoup de choses dans un effectif. Avec le groupe qu'on a aujourd'hui, je nous voit plutôt 3ème. Sitôt la qualif' acquise en LDC, peut être signera t'on un ailier et un DC. Alors, on pourrait peut être lutter pour le titre. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Choisissez un club (nous évidement !!) et tapez votre date de naissance : http://www.bbc.com/sport/football/my-premier-league-life Excellent! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Quel match regarder maintenant ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bournemouth / Villa, on connait ( je ^^) pas trop le premier et on joue le second vendredi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Les cherries font bien plus que se défendre face à Villa les meilleurs occasions sont pour eux... 0-0 à la pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Norwich-Palace, c'est très tendu. Zaha est le seul qui apporte vraiment le danger pour Palace. Auteur du seul but pour l'instant d'ailleurs. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Leicester qui continue sur sa lancée de la fin de saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Petit récapitulatif des premiers résultats de Premier League: Norwich 1-3 Crystal Palace (Redmond - Zaha, Delaney, Cabaye) Les joueurs de Norwich n'auront pas été gâté par le corps arbitral avec quelques décisions sujettes à controverse dont un but annulé de Cameron Jerome. Everton 2-2 Watford (Barkley, Kone - Layun, Ighalo) Watford qui ne sera pas passé loin de créer la surprise sans un petit bijou de Ross Barkley et l'égalisation en fin de match d'Arouna Kone. Leicester 4-2 Sunderland (Vardy, Mahrez x2, Albrighton - Defoe, Fletcher) Gros match de Leicester sur lancé de leur fin de saison dernière face à une équipe de Sunderland affichant un meilleur visage en 2ème mi-temps. Trop tard que pour inverser la tendance. Bournemouth 0-1 Aston Villa (Gestede) Une rencontre équilibré où les joueurs de Bournemouth ont péché dans la finition contrairement à l'ancien attaquant de Blackburn Rudy Gestede auteur d'une tête rageuse sur corner quelques minutes après sa rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Courtois qui se mange un rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Pénalty et rouge pour Thibault Courtois Converti par Gomis 2-2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Courtois me fout en l'air mon Fantasy League, mais je prends quand même ce 2-2. Diego Costa fait du Diego Costa. On va avoir le droit à une baston avec Hernadez 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Courtois me fout en l'air mon Fantasy League, mais je prends quand même ce 2-2. Diego Costa fait du Diego Costa. On va avoir le droit à une baston avec Hernadez Fernandez Ce serait assez énorme que Swansea s'impose au Bridge pour la première journée de PL. Montero fait un match exceptionnel. Quel joueur. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Swansea qui joue comme s'ils etaient a domicile. Chelsea qui park le bus. Rada ''El Tigre'' qui va rentrer en jeu.... Modifié le 8 août 2015 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Mourinho va rager après le match, c'est mon petit doigt qui me le dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Mourinho va rager après le match, c'est mon petit doigt qui me le dit ^^ Bah quand tu lis ce qu'il dit sur ses lèvres, tu te dis qu'il va exploser. Mine de rien, faut relativiser notre 1-0. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 hazard par contre il est monstrueux, quel dommage qu'il ne joue pas en rouge celui-là ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 hazard par contre il est monstrueux, quel dommage qu'il ne joue pas en rouge celui-là ! Mon plus grand regret , tout ça parce que SAF est un radin Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Non Hazard c'est la chance perdue d'Arsenal. Sous Wenger il devient un mix de CR7/Messi à 100%. (Si tu n'est pas d'accord je parlerais de haine,ok?) Arsenal 2011-2012 ----------------------Fabianski------------------ Jenkinson--Koscienly-Vermaelen--Clichy ---------Arteta---------Song-----Wilshere----- ---------------------Hazard------------------- ---------------Chamakh---RVP------------- On est champion directement avec un tel effectif. Vois tu des chèvres?Vois tu des Gibbs,Sagna oú André Santos? À ton clavier,aime si tu trouves cette équipe monstrueuse. 1 Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Courtois exclu, Quand on vois des attentats d'autres gardiens dans des situations pareils et qu'ils s'en sortent avec seulement une jaune , voir sans avertissement....Si Thibault aurait vraiment voulu le "démonter", il n'aurait pas replié sa jambe...... https://www.youtube.com/watch?v=PZH7JSYzDL8 Modifié le 8 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'avoue que la décision de l'arbitre est vache. Je ne pense cependant pas qu'il ai voulu sanctionner la dangerosité de l'intervention mais plutôt le fait que Courtois était le dernière homme avec un Gomis qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'espère que la sanction va en sens... ca ne lui fera qu'un match de vacance... et pas qu'il ait été sanctionné pour "la dangerosité du geste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 La faute de Behrami sur Mirallas est bien pire et le joueur n'a même pas eu de carton du tout ... http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/la-grosse-frayeur-de-kevin-mirallas-video-55c621bc35708aa4376dfecd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Un vrai geste de cochonhttps://www.youtube.com/watch?v=bxDbzd6WGng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oh p***** ! J'avais pas vu !! Mais quelle horreuuuuur !! Pauvre Mirallas Le pire c'est que je pense vraiment que Behrami n'a pas du tout fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés