Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Mais si c'est dans l'enceinte du stade, c'est dedans ou dehors?

En dehors du stade je crois que ça compte comme tir non cadré.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience m'a appris à me montrer prudent sur les jugements hâtifs à l'encontre des joueurs.

 

Laissons lui une autre saison, un autre contexte.

  • J'aime 4

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je suis d'accord, faut lui laisser du temps encore... autre contexte etc etc, mais ne lui trouvons pas non plus toutes les excuses du monde lorsqu'il se montre aussi maladroit balle aux pieds.

 

Y'à quelques mois, je lisais que c'était surement un manque de confiance, ce à quoi je disais que ce n'était pas un manque de confiance, vu qu'il continuait à tenter des gestes compliqués et compagnie, c'est juste qu'il est inconstant et qu'il faudrait qu'il devienne meilleur et constant.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout qu'il se remette un peu en question ... bosse à l'entrainement et fasse pas trop parler de lui.
il aura tout le temps de se reposer cet été et s'entrainer, il regardera l'euro à la maison et j'espère que ça le piquera un peu dans son orgueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a complètement foiré sa première saison mais je reste persuadé que ce gars a un gros potentiel. J'aimerais vraiment le voir se relancer avec un nouvel entraineur, chez nous de préférence. Ne faisons pas comme Chelsea avec Lukaku et De Bruyne. Il est encore jeune, ne l'oublions pas.

Par contre, c'est clair qu'il va avoir du boulot et que tout va se jouer au mental. C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'un changement d'entraineur lui permettrait de prendre un nouveau départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur pour moi a un peu la grosse tête, alors que je pensais en début de saison que c'était simplement de l'ambition affichée, un peu comme Ronaldo à ses premières heures. Je ne le jugerai par rapport aux choix de l’entraîneur, mais par rapport à ses choix sur le terrain, qui sont clairement à revoir pour un joueur avec des potentialités bien intéressantes... Son jeu se rapproche plus du sprinteur physique que de l’ailier technicien mais ça ne l’empêchera pas de revoir tout son football, s'il veut avoir une chance de s’instaurer dans le 11 définitivement...

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a complètement foiré sa première saison mais je reste persuadé que ce gars a un gros potentiel. J'aimerais vraiment le voir se relancer avec un nouvel entraineur, chez nous de préférence. Ne faisons pas comme Chelsea avec Lukaku et De Bruyne. Il est encore jeune, ne l'oublions pas.

Par contre, c'est clair qu'il va avoir du boulot et que tout va se jouer au mental. C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'un changement d'entraineur lui permettrait de prendre un nouveau départ.

Je pense que nous le savons tous pour le potentiel. C'est juste tout le reste qui ne va pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiel oui et non. J'ai surtout vu un joueur misant beaucoup sur ses qualités physiques (explosivité, puissance, ...)

 

Niveau technique et intelligence dans le jeu, je n'ai rien vu d'énorme. Pour le moment.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe.... Believe... GO TOPIC BIG TOURNAMENT, nous attendons ta vidéo :P (Le jeu a commencé plus tôt que prévu ;))

 

Je pense que nous le savons tous pour le potentiel. C'est juste tout le reste qui ne va pas.

 

Je me trompe peut-être mais je pense que ce joueur a surestimé la PL. Il est arrivé en terrain conquis, mais a peut -être négligé que ce championnat exige d'être à 100 % à chacune des rencontres, qui sont souvent similaires à des petites finales. Mais de toute façon la méforme des joueurs a été collective cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Memphis, même sa seule vrai perf de la saison on essaye de la minimiser :D

Remarque c'est vraiment la seule fois où on a vu ce qu'il pourrait apporter sur les couloirs, en jouant beaucoup à l’instinct, par des courses rapides, des vifs changements de rythme, des dribbles inventifs.

Je pense qu'il doit apprendre à jouer plus simple, comme Ronaldo qui a fini par épurer son jeu et ce qu'il a aidé à enfin respecter le jeu. Memphis devrait en faire de même s'il veut gagner en crédibilité, que ça soit auprès de l’entraîneur (le futur) que de ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent sur la feuille de match.

 

Je pense que moralement on a perdu le gamin. Je ne suis pas loin de penser que le gamin est grillé à MU. Surtout si LVG reste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va récupérer le Memphis du PSV cette saison grâce au futur coach.

 

Il peut le faire bordel, faut vite l'encadrer le ptit con! Surtout pas qu'il nous fasse une Di Maria 2.0 sinon je deviens fou.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question si on recrute un 9 type zlatan ou aubameyang ou autre déjà sa condamne presque rashford mais pas que si Mou donne confiance a martial ce sera surement sur le coté gauche dans se qu'a memphis se contentera t'il d'un poste de doublure ou alors peu t'il prendre le dessus sur martial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis, Martial et Rashford pourront difficilement jouer ensemble la saison prochaine.
A moins qu'on joue en 442 avec Rash et Martial comme buteur, et Depay comme milieu gauche.

Sinon, à gauche y'a Martial, quid de Memphis? Le voyez vous prendre la place du Français? A moins que Martial joue devant, et du coup c'est Rash qui jouera moins.

Mais si Martial joue milieu gauche, Memphis aura du mal à être titulaire (vu qu'il ne "peut" pas jouer à droite).

 

De toute façon, vu son niveaux de jeu cette saison j'y crois plus. Il deviendra sans doute un joueur correct de southampton, d'ailleurs je voudrais qu'on achète Mané et qu'on leur prête Memphis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...