CR-07 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Tu as une dent contre les Israéliens ^^ ? Modifié le 27 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Tu as une dent contre les Israéliens ^^ ? Astana te montrera juste qu'ils seront difficile à jouer A part Zahavi le Maccabi n'est rien (Le Revivo du riche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Astana :Fondé en 2009... sera le plus long déplacement pour beaucoup d'équipes...Certaines aimeraient les tirer pour grapiller 6pts facilement (sur papier), d'autres voudraient les éviter pour justement la question du voyage...Son Stade, Astana Arena de 30.000 places : ( qui ferait des jaloux...) Modifié le 27 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 http://www.gofeed2all.eu/watch/365813/1/watch-uefa-champions-league-draw.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Astana : Fondé en 2009... sera le plus long déplacement pour beaucoup d'équipes... Certaines aimeraient les tirer pour grapiller 6pts facilement (sur papier), d'autres voudraient les éviter pour justement la question du voyage... Son Stade, Astana Arena de 30.000 places : ( qui ferait des jaloux...) Magnifique stade. Sinon j'espère qu'on tombera dans le groupe de la mort histoire de voir des beaux matches. Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Allez petite prédiction: Bayern, MUFC,Olympiacos, Malmo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Manchester utd, psv bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Groupe A :Paris SG, Real Madrid, Shakthar Donetsk, MalmoeGroupe B :PSV Eindhoven, Manchester Utd, CSKA Moscou, WolfsbourgGroupe C :Benfica Lisbonne, Atl. Madrid, Galatasaray, AstanaGroupe D :Juventus, Manchester City, FC Seville, MonchengladbachGroupe E : FC Barcelone, Bayer Leverkusen, AS Rome, BATE Borisov Groupe F :Bayern Munich, Arsenal, Olympiakos, Dinamo ZagrebGroupe G :Chelsea, FC Porto, Dynamo Kiev, Maccabi Tel-AvivGroupe H : Zenit St Petersbourg, Valence, Lyon, La Gantoise Modifié le 27 août 2015 par CR-07 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 PSV MU CSKA Moscou Wolfsburg Qu'en pensez vous ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 PSV MU CSKA Moscou Wolfsburg Qu'en pensez vous ? Comme dit dans la shout , si on a peur de ces adversaires on a rien à faire en C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 PSV MU CSKA Moscou Wolfsburg Qu'en pensez vous ? Excellent tirage! Premier match 15/16 septembre (dates à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Tirage à pas prendre à la légère on peut se qualifier mais faudra être très sérieux . De toute façon aucune equipe est faible on est tous qualifier en ldc aucun match sera facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 On évite une ou deux grosses écuries mais on en tire 3 bonnes.. Va falloir engranger les points dès le début et les laisser se battre pour la 2ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 on aurait pû tomber dans un groupe moins abordable mais va quand même falloir être sérieux. aller jouer à Moscou n'est jamais facile, Wolfsburg la saison dernière c’était costaud, a voir l’équipe qu'ils auront à la fin du mercato. "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Le groupe D semble le plus serré....A: PSG et RealB: ManUtd, CSKAC: Benfica, AtleticoE : Barcelone, LeverkusenF : Bayern ArsenalG: Chelsea, PortoH : Valence, Zenitje vais prestement me hâter en vitesse pour des places à La Gantoise (Gent) Modifié le 27 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 On est plutôt bien loti. Chelsea aussi. Le groupe d'Arsenal semble plutôt simple, en dépit d'une 1ère place inaccessible face au Bayern (les autres équipes semblent très en dessous). Comme d'habitude City tire un groupe pas facile, avec la Juventus mais aussi Le FC Seville qui a quand même gagné 4 fois la ligue Europa en 10 ans. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNeville2 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) content pour se tirage au moins on verra des beau match a mon avis sa devrait se déroulé tranquillement . Je me méfie quand méme du cska , c'est jamais facile de ce déplacé en Russie. J'ai hate de voir l’accueil réservé a Menphis au Philipp Stadion Modifié le 27 août 2015 par GNeville2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 On aurait pu tomber bien pire, la qualif est très largement faisable, pas d'excuse possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 By the way on va retrouver un certain Zoran tosic avec le CSKA red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Comment j'aime pas les tirages de m**** comme ça. J'aurais préféré tirer un bon gros groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 ëtre à la place de City et ne pas avoir droit au chapitre des 8e de finales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Un groupe à ne pas prendre à la légère. Le CSKA est toujours difficile à jouer chez eux. Wolfsburg, malgré peut-etre le départ de DeBruyne, reste quand même une équipe à surveiller. Content qu'on ne soit pas tomber sur un groupe de la mort. Man United a encore besoin de rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) C'est ca quoi, on est bonne voie pour former un bon groupe...On va jouer du championnat, de la C1, de la league cup pour tout bien mettre en place , prendre encore plus d'assurance et de solidité pendant que les autres gros vont tomber...En 8e on jouera le zenit ou valence pendant que les autres se bouffer entre eux....A partir des 1/4, on saura capable de bien recevoir les derniers gros Modifié le 27 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bon tirage, seul le 4ème chapeau aurait pu être plus facile... Mais on est du bon côté, sur le papier en tous cas.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 ëtre à la place de City et ne pas avoir droit au chapitre des 8e de finales ? On est United, la Champions League c'est notre domaine, ils ont pas d'expérience eux C'est ca quoi, on est bonne voie pour former un bon groupe... On va jouer du championnat, de la C1, de la league cup pour tout bien mettre en place , prendre encore plus d'assurance et de solidité pendant que les autres gros vont tomber... En 8e on jouera le zenit ou valence pendant que les autres se bouffer entre eux.... A partir des 1/4, on saura capable de bien recevoir les derniers gros Par contre je te rejoins à fond sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés