Aller au contenu

Manchester United 0-1 Southampton


Jiminy

Messages recommandés

628329J21.jpg



Après la période intense du Boxing day et des fêtes, la Premier League reprend son rythme de croisière. Pour cette reprise, nous affrontons les Saints, qui réalisent un très bon début de saison; quant tout le monde pensaient les voir s'écrouler après s'être fait dévaliser au dernier mercato. Ce match est capital puisque il s'agit du 3ième qui reçoit le 4ième, c'est donc un match crucial, qui nous attends, et l'occasion de nous mettre un peu plus à l'abris concernant une éventuelle qualification en CL.



Niveau blessures, Shaw et Rafael seraient indisponibles (en plus des blessés habituels), même si des rumeurs indiquent que le retour de Rafael pourrait être rapide.


  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la rafale de match pendant les fêtes + la cup, la semaine de repos fera du bien

Van Persie et Carrick feront leur retour, malgré tout Southampton reste une équipe difficile à manier

 

la question est: qui va jouer sur les cotés? Shaw et Young sont absent de sur, Rafael surement aussi, et Valencia me semble blessé également :/

Rojo serait peut être de retour mais je le vois mal évoluer sur le coté pendant 90min pour un retour

 

J'ai peur d'avoir Blackett à gauche et Jones à droite.

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ya des fois je t'envie moustik;-)

Ce serait pas un match facile, southampton est quand même une equipe solide cette saison.

Notre défense n'était déjà pas notre point fort mais avec les blessés qui s'ajoute ca fait peur..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera blackett à gauche et jones à droite, evans et smalling dans l'axe...

 

on aura une équipe très compétitive avec le retour très probable du 4-4-2 en losange..

 

 

carrick-herrera-di maria au milieu rooney ou mata devant

 

et puis VP et falcao ou rooney devant..

 

 

ca reste une très bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera blackett à gauche et jones à droite, evans et smalling dans l'axe...

 

on aura une équipe très compétitive avec le retour très probable du 4-4-2 en losange..

 

 

carrick-herrera-di maria au milieu rooney ou mata devant

 

et puis VP et falcao ou rooney devant..

 

 

ca reste une très bonne équipe.

ça reste une moitié de très bonne équipe dirons nous. C'est déjà ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également indiqué que grâce à cela, il va pouvoir faire pour la première fois "des choix". En gros, il va pouvoir mettre en place la tactique et les joueurs qu'il veut. On va enfin voir si il compte vraiment sur ce 3-5-2 ou pas. Je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout avoir comme indication le placement de Rooney sur le terrain au-delà de notre formation.

 

Peut-être démarrera t'il au milieu de terrain avec Falcao titulaire au côté de Van Persie et que vers l'heure de jeu on ferra rentrer Fellaini ou Herrera à la place du colombien, pour faire jouer Rooney plus haut, ou alors l'inverse.

 

Ensuite, concernant l'absence majoritaire de nos ailiers/latéraux cela ne me surprendrait pas pluis que ça qu'on joue avec 3 défenseurs centraux derrière + Valencia à droite et je mettrai une petite pièce sur Di Maria à gauche.

 

Quoi qu'il en soit n'avoir que 2 joueurs dans l'entre-jeu si on joue en 4-4-2 me semble un peu léger face à une équipe de Southampton qui viendra clairement avec des ambitions de victoire, j'ai peur que l'association Carrick-Fellaini ou Carrick-Rooney soit trop légère et surtout que cela cantonne Rooney à un rôle trop défensif.

 

Ce qui est plutôt marrant c'est que j'ai l'impression qu'on a une multitude de joueurs de qualités mais que peu importe le XI qui sera aligné il ne sera pas équilibré et Louis van Gaal devra forcément "bricoler" quelque part, je dirai également que la gestion du banc au cours du match sera crucial, on peut vraiment faire rentrer 3 joueurs qui apporteront un plus en cours de jeu, et qui pourraient également permettre un changement de schéma tactique.

 

Perso, ça me plairait bien que l'on joue ainsi : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/4126-vos-compositions-pour-les-matchs-de-mu/page-318#entry1382042

 

Bon match à tous, en espérant une victoire à domicile pour relancer la machine ! :united:

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont plusieurs, c'est ça le problème ; Pellè, Tadic, Mané (même s'il sera absent), Schneiderlin, Long...

Cela ne va pas être une partie de plaisir mais je nous vois bien remporter les 3 points.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané absent? C'est une excellente nouvelle car c'est celui qui marquait le plus récemment.

 

Oui, mais pas parce qu'il va à la CAN (le Sénégal étant qualifié), mais parce qu'il est blessé.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai donc à ce match demain, mais je n'ai vraiment pas le coeur à ça...

Espérons un grand match, de façon à me sortir de cet état pour quelques instants.

Poste tes photos, on jouera à "Où est Moustik?"

 

Profite bien

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Falcao va être sacrifier au profit de Angel cet après midi.

 

Je vois une attaque comme celle là :

 

Carrick

Mata - Rooney

Di-Maria - RvP

Demain OBLIGATOIRE. Si on gagne je vois pas comment la 3ème place pourrait nous échapper. 7 points de City, avec un derby à OT. Rien est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux vooir Herrera au milieu, Dimaria sur le banc et Janujaz débuté. en défense central Smalling et McNair. Et si VG essayait de jouer à une pointe (de préférence Falcao car c'est dans cette config qu'il excèle) ca serait pas mal.

 

Aucun des offensifs des Saints n'est vraiment terrible à part Mané qui peut faire mal mais il jouera pas. La seule crainte c'est leur milieu pour ça on a besoin d'aisance technique d'où Herrera + le Rooney de ces 3 derniers matchs, très facile en une touche+ Carrick et le tour est joué

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai invité quelques potes chez moi, un p'tit fifa piscine barbeuc puis United ^^, j'espère qu'ils vont me faire plaisir, ou mes potes risquent de bien me chambrer !

Come on MU !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...