Aller au contenu

Manchester United 0-1 Southampton


Jiminy

Messages recommandés

je veux vooir Herrera au milieu, Dimaria sur le banc et Janujaz débuté. en défense central Smalling et McNair. Et si VG essayait de jouer à une pointe (de préférence Falcao car c'est dans cette config qu'il excèle) ca serait pas mal.

 

Aucun des offensifs des Saints n'est vraiment terrible à part Mané qui peut faire mal mais il jouera pas. La seule crainte c'est leur milieu pour ça on a besoin d'aisance technique d'où Herrera + le Rooney de ces 3 derniers matchs, très facile en une touche+ Carrick et le tour est joué

Attention a Tadic et Pellé dans le secteur offensif. Tadic dans un bon jour, c'est vraiment très dangereux. Il est un des joueurs qui créé le plus de possibilté d'action de leur équipe. Je le vois dans un top club d'ici deux ans, maximun.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux vooir Herrera au milieu, Dimaria sur le banc et Janujaz débuté. en défense central Smalling et McNair. Et si VG essayait de jouer à une pointe (de préférence Falcao car c'est dans cette config qu'il excèle) ca serait pas mal.

 

Aucun des offensifs des Saints n'est vraiment terrible à part Mané qui peut faire mal mais il jouera pas. La seule crainte c'est leur milieu pour ça on a besoin d'aisance technique d'où Herrera + le Rooney de ces 3 derniers matchs, très facile en une touche+ Carrick et le tour est joué

Januzaj..... Il a fait n'importe quoi durant les derniers matchs , je pense qu'il veut trop prouver qu'il a du potentiel a van gaal , il en vient donc a faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a Tadic et Pellé dans le secteur offensif. Tadic dans un bon jour, c'est vraiment très dangereux. Il est un des joueurs qui créé le plus de possibilté d'action de leur équipe. Je le vois dans un top club d'ici deux ans, maximun.

 

Tadic ok (même si je le trouve un peu fébrile dans ces prise de balle mais nos joueurs sont nul au pressing donc avantage au saint) mais pour moi Pellé n'est pas une menace, un attaquant à la Giroud un bon Smalling le muselle facilement. Même McNair pourrait s'occuper aussi bien de lui, par contre si c'est Evans qui se pointe sur la feuille de match on est mal

Januzaj..... Il a fait n'importe quoi durant les derniers matchs , je pense qu'il veut trop prouver qu'il a du potentiel a van gaal , il en vient donc a faire n'importe quoi.

ca date quand même ces derniers matchs! J'étais le premier à descendre Janujaz quand il débutait sous DM mais force est de voir que le jeune a du talent et du jeu qui va avec. sur un match comme ca ca peut lui faire un déclic pour retrouver son niveau, vu qu'on manque cruellement de jeu dans notre jeu il ferait pas de mal.

 

et puis quand ta pas la confiance de ton coach ce n'est pas des bouts de minutes jouer par ci et par la qui va te remettre d'aplomb. Je sens qu'i peut sortir un gros match à tout moment, pourquoi pas aujourd'hui avec une équipe joueuse en face!?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai invité quelques potes chez moi, un p'tit fifa piscine barbeuc puis United ^^, j'espère qu'ils vont me faire plaisir, ou mes potes risquent de bien me chambrer !

Come on MU !!

 

PISCINE ?! T'AS UNE MAISON AVEC PISCINE ??!!

 

Sinon, ça va être drôle de voir United contre une équipe qui met du rythme ! En espérant qu'ils ne fassent pas de complexe en nous attendant sagement, car ils ont les moyens de garder la balle en résistant à nos contres.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neosquall est sur les dents prêt à dégainer la compo ^^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Shaw, Blind, Carrick, Rooney, Mata, Di Maria, van Persie. #mufclive
ptdr le tricheur.
Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Shaw, Blind, Carrick, Rooney, Mata, Di Maria, van Persie. #mufclive

 

j'en étais sûr néo :D

 

Blind Carrick en double pivot ?

Défense à 4 ?

 

 

Di Maria à la place de Falcao, OLH was right

 

 

 

énorme triche de The.

:(

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu Néo ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait mis un message avant 16h, pis il l'a modifié. Je peux rien faire contre ça... :(

:D j'avais pas vu.

 

Je suis Néo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3 ? J'aime assez cette compo, même si Di Maria a jusque là été catastrophique sur l'aile... En tout cas la victoire est quasi vital aujourd'hui, de quoi renforcer cette 3eme place et commencer (enfin) à viser plus haut !!

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...