Aller au contenu

Manchester United 0-1 Southampton


Jiminy

Messages recommandés

Que pasa con Falcao?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grave déçu pour Herrera, faudrait que LVG nous explique pourquoi il préfère un Rooney au milieu. Si on joue avec Carrick et Blind au milieu je pourrais encore le pardonner, mais il déconne grave avec Herrera qui mérite de jouer beaucoup plus.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, avec ces joueurs, au revoir le 3-5-2 ! Il était temps, VG ! Ce système me dégoutait !

 

Bon, avec ces joueurs, on aura droit à

 

De Gea
Valencia - Jones - Smalling - Shaw
Carrick
Mata Blind
Rooney
Di Maria - Rvp

 

Ou

 

De Gea
Valencia - Jones - Smalling - Shaw
Carrick - Blind
Rooney
Di Maria - Rvp - Mata

 

Par contre, s'il s'entête avec son 3-5-2, ça sera

 

De Gea
Jones - Carrick - Smalling

Valencia Blind Shaw

Mata Rooney

Di maria
Rvp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria il a intérêt à faire son match,je suis pas du tout satisfait de ses performances.Aujourd'hui on joue un match contre un concurrent .Il se doit sortir une excellente performance,sinon il va vite me sortir des yeux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grave déçu pour Herrera, faudrait que LVG nous explique pourquoi il préfère un Rooney au milieu. Si on joue avec Carrick et Blind au milieu je pourrais encore le pardonner, mais il déc***e grave avec Herrera qui mérite de jouer beaucoup plus.

Il est trop latéral et retrait mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est soit un 352, soit un 41212 losange.

De Gea

Jones Smalling Blind

Carrick

Valencia Mata Rooney Shaw

RVP Di Maria

De Gea

Valencia Jones Smalling Shaw

Carrick

Blind Rooney

Mata

RVP Di Maria

 

En gros c'est un peu de la m****, parce qu'il y a Rooney au milieu et Herrera sur le banc. :(

 

Bon ok j'arrête avec Herrera...

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque, c'est pas l'absence d'Herrera, mais celle de Big Fella :(

 

Non je déconne, je voulais voir Falcao à la place de Di Maria, il doit gagner sa place ... Et sur ce que j'ai vu, il est loin de choper la place d'El Tigre ou du Matador.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de mettre Rooney sur le banc, un des plus gros problème de notre club depuis un petit moment. Le chemin de croix n'est pas fini tant qu'il ne sera pas traité comme n'importe quel autre joueur, bon je me répète :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Carrick-Blind ça a beaucoup de gueule.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre Daley en 6 et Carrick en 8 ?

 

En tout cas vous pouvez voir à quel point Blind est important aux yeux de Van Gaal. Des son retour il joue sans etre à 100%....notre coach se fout de la gueule de Ander. L'autre jour j'avais posté un truc ou Louis faisait des louanges sur le basque, et j'avais di tne rigolant, qu'il serait sur le banc ce week end, et ca se confirme. :(

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est le capitaine les gars donc le premier sur la feuille de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, Rooney ne vole pas sa place de titulaire ...

 

Il a quand même enchainé 2 matchs bien pourris au milieu. Un peu de repos ne lui ferait pas du mal. Puis c'est pas comme l'année dernière où on n'avait pas de solutions sur le banc.

Au pire tu le fais jouer en attaque et basta, parce qu'au milieu on a quand même mieux que lui.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...