Aller au contenu

Manchester United 0-1 Southampton


Jiminy

Messages recommandés

C'est le capitaine de LVG et à ce titre il jouera tout le temps. LVG l'a dit en début de saison, les deux seuls joueurs certains de débuter sont le capitaine et le gardien numéro 1. Donc c'est très clair.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, Rooney ne vole pas sa place de titulaire ...

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit, jamais je n'ai dit qu'il devait être cantonné au banc, simplement être traité à la même enseigne.

Sur 2-3 dernières prestations il ne mérite pas plus qu'un Herrera (je ne suis pas pro Herrera) loin de là.

Ce que je dis pour Rooney, je peux te le dire sur tous les joueurs de l'effectif sans exception, ça me parait des plus logique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rooney, je dois t'avouer que je n'ai pas vu le match contre Yeovil, uniquement la première mi-temps.

 

Mais avant cela, ses matchs n'étaient pas mauvais.

 

Cela dit, je pense qu'Herrera mérite de jouer ... C'est vraiment dommage pour lui.

 

Si Blind et Carrick jouent sur la même ligne, on risque de manquer de créativité. Herrera sait se projeter avec ou sans le ballon, ce que Carrick ne fait plus, ce que Blind n'a pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars rassurez moi Wilson il est nul non? Il a pas encore marqué le type non si je pas de conneries?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carrick et Blind évoluent sur la même ligne, Rooney comme Mata auront l'assurance et le devoir de créer du jeu. Avec Blind et Carrick derrière, t'es quand même OKLM.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple le foot, les Saints viennent de le démontrer, de l'envie, de la solidarité, de la simplicité et une équipe équilibrée.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe match dans la médiocrité, nos joueurs avaient envie de jouer au foot??? Une première mi-temps très moyenne mais qui avait le mérite de vivre légèrement et une deuxième mi-temps complètement nulle, rien du tout, leur gardien n'a même pas eu à faire un seul vrai arrêt de tout le match...

 

Des passes ratées à tous les étages, pas de rythme, pas de jeu, pas de mouvements à part Valencia qui lui seul peut se dire qu'il aura essayé. Carrick qui joue arrêté en faisant des passes à l'adversaire, Di Maria qui nous fait du Di Maria de ces 3 derniers mois, Rooney un peu seul, Van Persie nerveux, Luke Shaw ne provoque jamais et ne centre jamais ou alors c'est dans une mauvaise position et pour l'adversaire.

 

Un match totalement raté de tous les joueurs et en plus on se permet de le perdre... Et comme par enchantement à 0-1 l'équipe à essayé de faire quelque chose mais toujours de façon brouillonne et sans âme, Marouane aura apporté avec son entrée un peu + de choses mais trop seul et trop peu de choses pour réussir.

 

Ce résultat est catastrophique sur le plan comptable, du jeu et de l'état d'esprit... Les fans se sont déplacés pour voir un spectacle aussi affligeant... On paye pas pour ce genre de matchs, ils devraient être remboursés avec un bonus pour le déplacement...

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat est catastrophique sur le plan comptable, du jeu et de l'état d'esprit... Les fans se sont déplacés pour voir un spectacle aussi affligeant... On paye pas pour ce genre de matchs, ils devraient être remboursés avec un bonus pour le déplacement...

 

Une pensée pour Moustik...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney: "Overall we had the better chances, played the better football and deserved to win."

 

Ah..

Me casse les bonbons celui là aussi, guignol !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aussi qu'une question de ce que moi(LVG donc) je veux que mes joueurs fassent. En face, il y'avait un manager qui l'a tout simplement battu dans le duel tactique. Et ouais, Van Gaal a aussi été battu tactiquement en seconde periode face à Mourinho. Il n'arrive pas à reagir, il fait des changements bizarres, et n'arrete pas de changer de dispositif. Rooney MC depuis plusieurs matchs, avec les effort qui vont avec, il est de nouveau placé en attaque, je veux bien qu'il soit polyvalent mais le bon sens a ses limites.

Soton a bien compris que Mata et Rooney n'aimaient pas avoir d'adversaires sur le dos(personne n'aime ca!), ils etaient pressés, incapable de faire le decalage, sur les ailes, Valencia a tres bien compris le role de wing back, il s'en sort seul, Shaw il n'y arrive pas sans soutien.

 

Bref, LVG n'est pas la bible, il peut etre mangé tactiquement, et ce soir c'etait le cas.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple le foot, les Saints viennent de le démontrer, de l'envie, de la solidarité, de la simplicité et une équipe équilibrée.

Tellement simple qu'ils doivent avoir battu un record, celui de réussir à gagner sur le seul tir cadré du match des 2 équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation offensive était clairement à ch***. Ça joue à un rythme de sénateur et les attaques sont à la fois stéréotypés et sans imagination.

Face à une bonne défense comme celle de southampton, tu sais que tu vas avoir besoin de mettre du rythme et du mouvement mais là, les joueurs multipliaient les touches de balles et donc très peu de jeu à une touche et lorsqu'il y avait des offensives intéressantes et des possibilités d’amener de la verticalité, on retombait dans le schéma classique qui consiste à automatiquement jouer avec le joueur de coté qui ne fait que centrer.

 

Van gaal n'arrivera à rien tant qu'il ne décidera pas de mettre plus de vitesse dans le jeu de passe. On est trop prévisible et c'est un jeu d'enfant pour nos adversaires de lire nos attaques : tout est tellement prévisible qu'on se fait bloquer facilement. Pourtant sur ce match, smalling a essayé de porter à chaque fois le ballon rapidement vers l'avant au lieu de faire des passes latérales à ses partenaires mais dès qu'on approche des buts, ça ralentit et on retombe dans le jeu latéral. Personne pour tenter la passe entre les lignes ou essayer de déclencher un dribble.

Va falloir se reveiller parce que la champion league est loin d'être assuré surtout lorsqu'on voit qu'on ne corrige pas des défauts evidents.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 3-5-2 va nous tuer , on ne se procure pas assez d'occasions , ce ne sont pas tellement les joueurs qui me dérangent meme s'ils ont une part de responsabilité .

La rentrée de blackett par contre quelle catastrophe , a un moment van gaal doit se faire pousser des couilles et tenter de gagner les matchs , au lieu de faire rentrer blackett pourquoi il ne fait pas rentrer januzaj sur le coté gauche.

Bref pour moi cette défaite est en grande partie la faute de van gaal , son 3-5-2 nous bloque offensivement , et ca se voit depuis longtemps mais notre enchainement de victoires a masqué cela . En realité nous n'avons pas vraiment evolué , nous n'arrivons pas a nous créer de réelles occasions , bref vivement le retour d'un jeu plus offensif et de l'arret de cette outrageuse possession inefficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...