pj harvey Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Est-ce que MU est en forme ? Vu les résultats je dirais oui, mais dans le jeu est-ce que c'est bien ou est-ce comme face à Arsenal ? Southampton à l'air moyen dernièrement non ? On est en forme niveau comptable, par contre dans le jeu on est toujours en convalescence, mais on progresse en tant que bloc équipe. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 pour ma part consolidation et fusion demain. sympa nan ?! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 On est en forme niveau comptable, par contre dans le jeu on est toujours en convalescence, mais on progresse en tant que bloc équipe. Donc un pari Match nul ou MU serait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Donc un pari Match nul ou MU serait bien ? MU serait mieux "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il y a indéniablement du mieux dans le jeu mais concrètement c'est difficile de tirer des conclusions quand le XI change constamment. Les blessures nous facilite vraiment pas la tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Haha le blédard qui demande juste pour son ticket Matchendirect hahaha pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 tjrs rien pour les compos ? j'ai rien trouver sur tweeter perso Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 tjrs rien pour les compos ? j'ai rien trouver sur tweeter perso d'ici 20 mn maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ca parle d'un retour du 352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est toujours une heure avant le coup d'envoi donc il faut attendre encore un quart d'heure... Quelques rumeurs circulant sur Twitter indiquaient l'absence de Fellaini du déplacement...Je pense que c'est du bullshit mais j'aimerais bien avoir votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est toujours une heure avant le coup d'envoi donc il faut attendre encore un quart d'heure... Quelques rumeurs circulant sur Twitter indiquaient l'absence de Fellaini du déplacement...Je pense que c'est du bullshit mais j'aimerais bien avoir votre avis. Il a twitté ça taleur : Marouane Fellaini @fellainiM 31 minil y a 31 minutes Tonight, it's a big game for us ... come on guys #mufc On dirait qu'il encourage ses coéquipiers, ce qui laisserait supposer qu'il n'est pas dans le XI. Mais c'est de la pure spéculation. À voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ca parle d'un retour du 352 Tu me tues avec ce gif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 d'ici 20 mn maxi dacc, il me semblait que Rooney/ Fellaini partagé un site de la compo sur fb tjrs une heure pille avant le match, j'ai pas du bien voir Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 c'est possible, fellaini soulignait dans son interview sur ManUtd.com qu'il commence à sentir la fatigue à force d'enchainer les matchs. Ironique quand on pense qu'il ne jouait pratiquement jamais avant quelques semaines, maintenant il insinue qu'il joue trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 dacc, il me semblait que Rooney/ Fellaini partagé un site de la compo sur fb tjrs une heure pille avant le match, j'ai pas du bien voir Donc dans 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 c'est possible, fellaini soulignait dans son interview sur ManUtd.com qu'il commence à sentir la fatigue à force d'enchainer les matchs. Ironique quand on pense qu'il ne jouait pratiquement jamais avant quelques semaines, maintenant il insinue qu'il joue trop... justement, le fait qu'il n'est jamais au tant jouer en est sûrement la cause Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Je suis en mode : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Si Fellaini est forfait, on va sans doute voir Adnan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 ou Anderson... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Donc dans 5 minutes. ah le match est pas à 20h45 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Non c'est 21h. Apparemment c'est bien un 352 sans Fellaini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Compo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ca parle avec insistance du 352... en gros, on remplace un milieu par un DC en plus. Philosophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Line-up vs Southampton : #SOUMUN De Gea, Evans, Smalling, Blackett, Valencia, Anderson, Carrick, Herrera, Mata, van Persie, Wilson https://twitter.com/ManUtd Modifié le 8 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Troll detected... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés