Aller au contenu

Leicester City 5 - 3 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

 

La compo :

Manchester United @ManUtd

United XI: De Gea, Rafael, Evans, Blackett, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Falcao, Rooney, van Persie #MUFClive pic.twitter.com/jD3m76VBuB

On le pensait tous que mata serait victime et on a eu raison. En espérant que rooney soit au niveau à ce poste j'ai très peur pour la vitesse mais anderdDi Maria sont la. On veut un meilleur van persie.

 

Sinon on va voir ce que donne nos centraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Rafael, Evans, Blackett, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Falcao, Rooney, van Persie #MUFClive pic.twitter.com/jD3m76VBuB

 

 

Bonne compo même si j'aurai préféré une reconduction totale du 11 de la semaine dernière, je suis excité par la première titu de Falcao!

Come on United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, peut être qu'à l'entrainement saha fait ses preuves

 

Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans lui? :P

 

Oui, on verra bien ce que ça donne. Mata n'a pas été irréprochable malgré ses buts et assists (tout comme Rooney d'ailleurs). J'aurais cependant préféré un duo d'attaque Rooney et Falcao.

 

Hâte de voir "el tigre" en tout cas!

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata qui saute c'est tout de même injuste. C'est énervant ça, faut toujours faire sauter quelqu'un pour le profit du seul Rooney.

 

Sinon bof la compo devant, les 3 vont se marcher dessus. LVG est sur Fifa, il est fou d'aligner deux purs 9 et un 10 qui vont jouer dans la même zone. C'est pas équilibré devant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata qui saute c'est tout de même injuste. C'est énervant ça, faut toujours faire sauter quelqu'un pour le profit du seul Rooney.

 

Sinon bof la compo devant, les 3 vont se marcher dessus. LVG est sur Fifa, il est fou d'aligner deux purs 9 et un 10 qui vont jouer dans la même zone. C'est pas équilibré devant.

 

Je pense qu'on va dominer et qu'avoir trois des meilleurs finisseurs au monde va bien aider. On verra, peut-être que Rooney en 10 sous LVG, ça va être mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde espoir pour un bon rooney en soutien vu qu'on l a déjà vu y a des années. Mais ça va être difficile, si van gaal réussi à le revanche c'est plus qu'un genie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde espoir pour un bon rooney en soutien vu qu'on l a déjà vu y a des années. Mais ça va être difficile, si van gaal réussi à le revanche c'est plus qu'un genie.

Sauf qu'à cette époque rooney était au point physiquement, vif, très juste techniquement et bonifier notre jeu.... Je ne sais pas si il en est encore capable.... Nous verrons bien !!!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop dehors Mata, et dommage on a pas d'autres attaquants ou de dix sinon RVP serait aussi parti sur le banc.
Peut etre fallait il garder Shinji.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney :

 

"The victory against QPR has settled everyone down. We're still adapting to the changes but there's a good feeling around the training ground.

 

I'm not the player I was... I feel I've progressed my game.

 

I'm happy to play out wide; I can do a job there and I can do a job up front. It depends on the situation of each game and what the manager wants me to do.

 

I've always believed I was capable of being a captain. I feel I've got the qualities and now it's my time to do it full-time. I'm ready; I'm enjoying the responsibility."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Un peu decu de ne pas voir Shaw titulaire, ll aurais vraiment pu apporter beaucoup offensivement et sa aurait replacer Rojo en DC.

Dcu aussi de voir la confiance qu'accorde Van Gaal a Van Persie malgre ses performances insipides. J'aurais prefere voir Adnan derrière Rooney et Falcao, il aurais u apporter son explosive et sa créativité que ni Wayne, ni Falcao ou ni Van Persie ne peuvent apporter, et avec Ander et Angel, ça aurais pu faire très mal.

Sinon le reste je trouve ça bien et je suis content de ne plus revoir ce foutu 3-5-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens jusque la c'est que LVG compte toujours sur Blackett, Shaw devra batailler vraiment pour prendre sa place de titulaire sur le côté.

Il joue pas sur le côté Blackett si jamais.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...