Aller au contenu

Leicester City 5 - 3 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Un gros problème psychologique de la part des joueurs...

Une blague de perde 3 points comme ça, l'arbitre est à ch*** ! mais bon quand t'as des Di Maria, Roo, Falcao, RVP, Mata .... tu dois en passer plus.

Mata et Janu entrée qui ne sert à rien. Evans à ch*** sur le premier but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'après le match où il nous favorise contre Chelsea , ca taillait comme quoi on avait trouvé un nouveau Howard Webb ( qui commencait à nous tailler). Sérieux quoi, déjà sur leur premier la balle est sorti je crois mais même la faute de Vardy quoi...

 

Man utd ... LOL

Alors là c'est le bouquet...
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG = MOYES même combat, t'as un mec qui a le c** vissé sur le banc et qui n'a pas saisis l'interêt de la zone technique.

Giggs/P. Neville également.

 

Tout ce que j'aime voir dans un bon match bien animé, des gens sans réactions, juste des têtes dans des mains et devant la bouche...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose la question que j'avais posé contre QPR: pourquoi vous pensiez que la saison était lancé ?

un score fleuve contre une équipe de QPR…. il vous suffit de ça pour penser que ça va lancer quoi que ce soit ???

 

depuis le temps vous n'avez toujours pas compris

je me répète je me fiche de gagner 4 0 et faire du jeu

 

je préfère tout gagner 1-0 tout moche et au moins on a des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les joueurs qui doivent s'adapter à la premier league. Même LVG doit lever des fois et râler. Incompréhensible de voir son équipe prendre l'eau, un arbitrage plus que catastrophique et le monsieur qui reste sur son banc normal. Le penalty sifflé à remis l'autre équipe dans le match, l'arbitre a pris du plaisir à nous voir perdre. L'enflure, il aurait due faire sortir DE LAET sur la percé de Di Maria, le second jaune était évident. Sur le peno, y avait faute sur Rafael et ce dernier n'a même pas touché l'autre vicieux qui s'est jeté. C'est ignoble de perdre de la sorte.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un problème technique ou tactique là. C'est un problème de couilles.

 

On a une équipe de s******, aucun mental. L'arbitre change clairement le cours du match, ok. Ca doit amener au fait qu'on en prenne 4 d'affilée derrière ? J'ai l'impression qu'on est une équipe de milieu de tableau. On en a la mentalité en tout cas.

 

Et LVG qui met Mata sur le banc pasqu'il l'a pas trouvé bon ces 4 derniers matchs. Ca sert à rien si c'est pour le faire rentrer à 3-3 juste pour la forme hein.

 

Allez, #off c'en est trop pour moi.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais qu'on remette le mental des joueurs en cause si il n'y avait eu que le premier pénalty. Seulement en seconde période toutes les décisions de Clattenburg et ses 2 guignols ont pourri le match...

 

Je suis assez satisfait du jeu proposé par l'équipe en première mi-temps. Rooney derrière Falcao et Van Persie s'est montré performant épaulé par un Di Maria encore une fois en feu.

Une défense peu rassurante malheureusement mais ça on le sait, on le dit, on le répète mais il va falloir s'en contenter.

 

La deuxième mi-temps, un pure show dont les arbitres de Premier League ont le secret, je ne perdrai pas mon temps à l'analyser.

 

Je ne me fais pas de soucis pour l'instant. L'équipe se montrera efficace et séduisante face à West Ham tout comme en première période aujourd'hui et on oubliera ce triste résultat.


pire que le match contre MK Dons… minable

 

Il n'y a que ton commentaire qui soit pire que le match contre MK Dons.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please fergie reviens.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pseudo-analyses à chaud sont vraiment inutiles, ça compare tout et n'importequoi. Aucun recul sur ce qu'il s'est passé pour une bonne partie.

 

Plein de choses on fait qu'on est arrivé à ce résultat mais il sera plus intéressant d'en parler plutard j'imagine...

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, comme vous tous, sonné par l'issue de ce match qui pourtant avait commencé de la meilleure des manières avec ces deux buts inscrits en deux minutes. Même la brève réduction du score des Fox n'a pas trop gâché la fête (le but était bien valable pour les sceptiques...).

Par contre après on se fait bien voler par l'arbitre et je dirai toujours que ce pénalty imaginaire a été le tournant de la rencontre!

En plus de celle-ci d'autres décisions n'ont pas été à notre avantage :

- La faute de De Laet sur Di Maria qui aurait mérité un second jaune.

- Une autre faute de De Laet avec un tacle pas forcément dangereux mais qui annihile une action de but. Il n'était pas le dernier défenseur mais ce geste méritait bien un autre jaune. Donc carton rouge là encore.

- La poussette de Vardy aurait pu se solder par un carton jaune contre l'attaquant (même si on est en PL)

- En revanche le tacle par derrière complètement intentionnel sur Rafael aurait pu valoir le rouge (j'ai vu des expulsions pour bien moins que ça, il joue peut-être le ballon mais l'intention semblait tout autre, l'arbitre aurait pu au moins sortir le jaune).

- La faute sur Blackett juste avant son expulsion aurait pu être sifflée ce qui aurait annulé par la même occasion son carton rouge vue que l'action ne se serait pas poursuivie.

 

Donc, toutes ces décisions, conjuguées à un mental friable, à une défense désorganisée comme pas possible, à une opposition pas dégueulasse qui a su exploiter toutes nos erreurs, puis également à un mauvais coaching (pas compris l'entrée de Mata mais surtout les sorties de Falcao et de Di Maria), ben ça fait un vrai naufrage.

Cela dit à la fin du match l'arbitre nous a offert une fleur, celle de ne pas exclure Rooney qui a montré des signes d'énervement assez rares chez lui ces temps-ci. Les joueurs n'étaient pas préparés psychologiquement à cette mauvaise tournure.

 

En plus pour le prochain match on se retrouve avec deux défenseurs en moins sachant que les autres (Smalling, Rojo et Rafael) n'étaient pas brillants.

Cependant, pas de panique, je me doute qu'il s'agisse là purement d'un accident de parcours qui n'aurait sans doute jamais lieu sans cet arbitrage merdique. On s'en remettra plus fort et je me doute que van Gaal tirera des leçons de cette terrible déconvenue.

 

Allez, GGMU, c'est dur mais c'est également grâce aux échecs (aussi cuisants soient-ils) qu'on savoure la réussite!

 

:united:

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre 7 jours pour se faire s******** par un arbitre. Chapeau.

 

L'arbitre a fait de la m**** (sur le penalty) c'est évident mais les véritables fautifs sont les joueurs. Perdre un match alors qu'on mènent 3-1 contre un promu c'est inadmissible. Rejeter toute la faute sur l'arbitrage c'est injuste a mon sens. Mais ne t’inquiète pas, je persiste a croire que d'ici quelques semaines l'équipe jouera mieux. C'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'équipe est en rodage mais elle est bonne. Le penalty change le match et nos défenseurs sont trop jeunes pour gerer le stress. Franchement cette équipe avec un vrai dc va faire beaucoup de degats. Bref arbitre de m**** et ca va me flinguer la fin de journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tomber dans le catastrophisme non plus... oui on est faible mentalement. oui on est perfectible en defense. mais on plante et on joue bien... Les grandes equipes ne se sont pas fait en un jour... mais je garde bcp d espoir. ca fait combien de gemps qu on avait pas vu autant de jeu franchement? Mais quel sketch cet arbitrage... tu peux pas avoir le meilleur championnat du monde encadré par des pompes a roulettes pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer les joueurs c'est assez dur...Même moi après le penalty frauduleux j'étais abattu, avant Man.U avait de l'influence on faisait même peur aux arbitres et là j'ai l'impression qu'ils se vengent bref je suis dégoûté, attendre une semaine pour perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'équipe est en rodage mais elle est bonne. Le penalty change le match et nos défenseurs sont trop jeunes pour gerer le stress. Franchement cette équipe avec un vrai dc va faire beaucoup de degats. Bref arbitre de m**** et ca va me flinguer la fin de journee.

 

Non elle n'est pas "bonne" car même si avant les sodomies arbitrales j'étais content et que je crois au gros potentiel du milieu/attaque, la défense était en difficulté sur chaque actions. Trés trés déçu par Rojo aujourd'hui par exemple, et De Gea aussi qui n'a rien sorti du match. Blacket désolé mais ses placements sont merdiques, j'aime pas.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental ce n'est pas notre fort, on le sait, surtout quand on fait sortir le seul joueur remuant qu'on a, j'ai nommé Di Maria. L'arbitre a été catastrophique. Mais ce qui est le plus intéressent, c'est le coaching plus que contestable de ce bon vieux LVG. Lui aussi, il est entrain d'apprendre les ficelles de la PL. Ce match sera une bonne leçon pour lui.

 

Pour ce qui est de la défense, celle ci prendra du temps pour se stabiliser et s'équilibrer, surtout qu'on a pas de réel patron dans ce compartiment de jeu. On a quand même Rojo, il faudra pour l'instant s'en contenter. Espérons aussi que Blackett montera en puissance et s'affirmera rapidement.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...