Aller au contenu

Leicester City 5 - 3 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Le topic du match est actuellement fermé et sera rouvert à la mi-temps pour que vous puissiez poster vos réactions (de manière précise et avec un réel développement de vos pensées). En attendant, vous pouvez vous exprimer sur la shoutbox.

 

Bon match à toutes et à tous!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enflamme après un bon match face à une équipe en dessous de tout... La honte 9 buts encaissés en 3 matches p*****...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 1er penalty donné par l'arbitre à tué notre collectif une honte de siffler ça.

Mais défensivement c'est très très pauvre quand même. Ils me font peur sur chaque attaque adverse.

Mata fait une très mauvaise rentrée

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était dans le top 5 des meilleures défenses, bin plus maintenant...Quelle faute professionnelle sérieux... On peut troll toutes les équipes comme Arsenal, Liverpool etc quand elles perdent mais on est pas mieux qu'eux en défense actuellement...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enflamme après un bon match face à une équipe en dessous de tout... La honte 9 buts encaissés en 3 matches p*****...

 

Je me fous de la gueule des autres équipes, mais on ne fait pas mieux. Ça m'apprendra. Plus jamais je m'exciterai tant qu'on aura une défense pareille.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un match avant le vol manifeste du péno et un après.

 

C'est une honte, la défense à lâché, le mental aussi mais pour moi le premier responsable est l'arbitre.

 

J'en ai marre d'espérer et de souffrir chaque Week-end, ça devient vraiment un déplaisir profond de regarder les matchs.

 

Terminé pour moi les matchs pendant quelques temps, je vais prendre un peu de recul car là j'espère juste que cette arbitre de m**** se prendra le premier platane venu..

 

Cela n'excuse pas notre défense catastrophique ni n'annule les bonnes choses que j'ai vu au niveau du milieu et de l'attaque, mais mentalement comment jouer quand tu

sais que tu te feras de toutes façons voler (pas de carton sur le CF sur la percée de DM etc....). par contre ça prouve aussi une chose : on a pas de mental.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un match avant la vol manisfeste du péno et un après.

 

C'set une honte, la défense à lâché, le mental aussi mais pour moi le premier responsable est l'arbitre.

Totalement d'accord:

Y'a pas péno et expulsion de De Laet normalement sur la faute de Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Qu'on leur sucre une semaine de salaire à tous! C'est une mentalité de petit, on a qu'à les payer en tant que tel. Que des primes de match en fonction du résultat. Mener 1-3 et perdre 5-3 est une véritable honte. Si le problème est mental il faut frapper là où ça fait réagir, et ne vous méprenez pas, ce n'est pas l'amour propre mais le porte-feuille qui les fera bouger.

 

Mais non sinon on avait pas besoin de défenseurs! Avec des défenseurs en cartons on ne risque pas d'aller bien loin...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, même si ce penalty n'aurait pas dû être sifflé, l'équipe n'a pas le droit de perdre ses moyens pour ça, surtout quand on gagne 3-2.

Cette défense n'a vraiment rien à faire en première league

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MENTAL 0

Le match était plaisant, on était plutôt en place. bon la défense était pas terrible mais bon... On allait le gagner le match.

Et puis cet e***** d'arbitre arrive, Vardy fait faute sur Rafael, puis simule...pénalty??

 

Ca tue le match, Leicester se réveille, nous on recule avec notre mental de pucelle violé à deux reprises par deux manouches qui camp d'à coté, et voilà, on en prend 4 en 20 min.

 

L'arbitre qu'il aille se faire foutre, il a rien sifflé pour nous. Y'a 2200 fautes grossières qu'il ne siffle pas. Le coup de coude de De Laet sur Di Maria par exemple.

J'incrimine beaucoup les joueurs d'habitude, mais on peut pas leur en vouloir quant au mental quand tu viens de passer une saison merdique avec Moyes et que tu es encore fragile.

 

C'est l'arbitre le responsable. Qu'il meurt en enfer.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE HONTE ce match , je n'ai pas d'autres mots , ce branleur d'arbitre nous enlève le match et le donne a leicester . Incroyable , c'est du vol et ce n'est pas la premiere fois qu'on se fait voler ,je n'arrive toujours pas a croire que l'arbitre ait pu voir un péno sur l'action .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord:

Y'a pas péno et expulsion de De Laet normalement sur la faute de Di Maria.

 

 

+ 1 l'arbitre nous vole bien le match aussi.

 

5pts en 5 matchs, et on entends Van Gaal dire qu'il vise le titre ...

 

Si Chelsea bat City (ce que je souhaite) il auront 10 pts d'avance sur nous, pathétique.

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas sur le côté Blackett si jamais.

J'ai jamais dis ni pensé qu'il joue a gauche, maintenant si sa pas été précis pour toi je vais être plus claire.

Le faite que LVG continue d'alligner Blackett fait en sorte LVG fait jouer Rojo en ArG du coup Shaw reste sur le banc. C'est pour sa que je disais que Shaw devra batailler pour être titulaire. Mais bon heureusement que pour le prochain match je vois Shaw titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai plus honte apres ce match la qu'apres le match contre Mk Dons.

 

On retiendra qu'on a aucun mental, parce que se prendre 4 buts d'affilés faut le faire.

Qu'on a aucune défense, blackett pourtant bon en 1ere qui fait de la m**** ensuite, rojo completement absent, pire qu'evra le mec, blind qui a passe son temp a chercher des trefles sur la pelouse...

Que clattenburnes est un fdp de meme que l'autre kikoo-consanguin vardy..

Qu'on a completement pris l'eau face à drinkwater (grosseu blagueu)

 

En fait on fait exactement comme l'année derniere, à savoir un bon match, tout le monde s'extasie, notre saison est lancée blabla... et puis le match d'aprés on se fait fesser.

De 3-1 à 3-5 quand meme, c'est pitoyable...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...