Aller au contenu

Leicester City 5 - 3 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

C'est pas victoire impérative, c'est victoire obligatoire. On vient, on les tape et on repart. Ça s'arrête là. Je veux une boucherie ni plus ni moins. Il faut qu'on redevienne cette machine à gagner mais pour ça il faut s'appuyer sur notre performance précédente, corriger ce qui n'a pas été, progresser dans le jeu, être encore plus efficace dans la finition des actions, dans le repli, la récupération. Le match qui nous attend doit être la copie du précédent en mieux. Il faut les taper!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a dû faire le plein de confiance après la dernière victoire. Mais cette confiance ne doit pas tenir à grand chose.

Il suffirait d'un mauvais scénario dans ce match pour faire douter cette équipe.

 

Je compte sur les recrues pour garder la tête froide, et sur les anciens pour enfin se relancer dans la vraie compétition, celle de la gagne, et élever son niveau de jeu aussi bien individuel que collectif.

 

Maintenant que l'on ne joue qu'un match par semaine, Van Gaal a toutes les cartes en main pour étudier l'adversaire, et mettre l'équipe sous pression afin que les 11 titulaires et les 3 entrants rentrent sur la pelouse comme des morts de faim avec la volonté de gagner à tout prix.

En + cette saison l'infirmerie devrait être moins remplie car les organismes seront moins sollicités donc on a pas d'excuses avec les joueurs dont on dispose!

Contre Leicester, il nous faut les 3 points, si possible avec la manière, le score importe peu, seule la victoire compte et la sensation d'avoir tout donné enfin!

 

PS: Si Falcao ouvrait son compteur en plus ce pourrait être le week-end parfait!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on donne tout on en colle 4 à tout le monde et à mi mars on est cramés. Il faut sécuriser les trois points à chaque match et lever le pied pour la fin de saison et pour les matchs contre les gros concurrents.

On peut jouer la première place alors faut y aller à l'expérience comme united faisait du temps de Fergie. Se mettre en mode "même quand on fait un match pourri, on gagne 1-0" jusqu'à la fin de saison. C'est mieux que coller des cartouches à certaines équipes faibles et se faire descendre 3 matchs desuite après comme avec Moyes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on donne tout on en colle 4 à tout le monde et à mi mars on est cramés. Il faut sécuriser les trois points à chaque match et lever le pied pour la fin de saison et pour les matchs contre les gros concurrents.

On peut jouer la première place alors faut y aller à l'expérience comme united faisait du temps de Fergie. Se mettre en mode "même quand on fait un match pourri, on gagne 1-0" jusqu'à la fin de saison. C'est mieux que coller des cartouches à certaines équipes faibles et se faire descendre 3 matchs desuite après comme avec Moyes.

:D on a 2 compétitions a jouer , alors que tous nos concurrents directs ou presque en ont 4 .

Il faut tout donner a tous les matchs , on a un gros effectif et l'avantage de nous concentrer que sur la premier league alors autant en profiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fouts, je préfère gagner 38 fois 1-0 que 8 fois 4-0 et faire 30 matchs nuls. A quoi ça sert d'en coller 4 à Leicester si c'est pour s'endormir sur ses lauriers et se faire taper au prochain match ? Tu mène 2-0 et tu sors tes cadres pour éviter blessures et fatigue, comme Di Maria dimanche dernièr.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fouts, je préfère gagner 38 fois 1-0 que 8 fois 4-0 et faire 30 matchs nuls. A quoi ça sert d'en coller 4 à Leicester si c'est pour s'endormir sur ses lauriers et se faire taper au prochain match ? Tu mène 2-0 et tu sors tes cadres pour éviter blessures et fatigue, comme Di Maria dimanche dernièr.

:D je préfère gagner 38 matchs 4-0 , les joueurs ont une semaine de récuperation , c'est largement suffisant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une semaine d'après ligue des champions et europa league, on doit en profiter et revenir sur nos conccurents. On a la chance de dépasser 3 de nos conccurents dés cette semaine. Les seuls qui peuvent gérés l'après C1 c'est City et Chelsea. Ni pool no arsenal peuvent gérer l'après C1 avec leurs effectifs. C'est le seul avantage pour nous de ne pas jouer la C1 cette saison. Nos joueurs seront toujours frais. Un mal pour bien diron certains, mais perso, j'aurais aimé avoir ce mal :P

La victoire demain est obligatoire. Si on arrive à mettre la pression sur nos conccurents dés maintenant, on maintiendra toutes nos chances pour gagner le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw revient quand ?

 

Est-ce que son retour va pousser Rojo dans l'axe et un de vos CB sur le banc ?

 

Carrick revient quand ?

 

Ça va dépendre de la volonté de LVG de continuer avec le diamant ou de reprendre son 352.

Shaw était déjà sur le banc le week end dernier, c'est possible qu'il fasse son retour dans l'équipe dès demain.

Avec un diamant, j'verrais bien le back four suivant : Rafael Evans Rojo Shaw. Du coup, Blackett serait mis à l'écart. Mais il a l'air de donner pleine satisfaction au manager. C'est assez chaud de prédire les compo de LVG.

 

Sinon Carrick avait déjà fait son retour à l'entrainement. Ça m'semble juste pour ce week end, mais on pourrait peut-être le revoir le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw revient quand ?

 

Est-ce que son retour va pousser Rojo dans l'axe et un de vos CB sur le banc ?

 

Carrick revient quand ?

 

Tout dépend du schéma adopté par LVG. S'il reste avec une défense à 4, le retour de Shaw mettra Blackett sur le banc certainement. Pour ce qui est de Carrick, ça se jouera entre lui et Blind, le meilleur des deux jouera. La question que je me pose moi concernant carrick est : Est ce que ce dernier est à 100% physiquement pour prendre les commandes au milieu ?.

 

Edit : fred a déjà répondu

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à propos de Shaw

 

Louis van Gaal on a potential #mufc debut for @LukeShaw3 vs Leicester: "I won't say if I'll put him in the line-up on Sunday but maybe."

 

LVG dit qu'il ne dira pas s'il mettra Shaw dans le XI de dimanche mais peut-être.

 

More from the boss on Shaw: "You know what he brings. I don’t have to tell you he’s a very good attacking left-back and can also defend."

 

LVG : vous connaissez son apport. Je n'ai pas à vous dire que c'est un très bon left back offensivement mais qui sait aussi défendre.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure compo pour MU, à mon avis, c'est un 4-3-1-2 avec : De Gea, Rafael, Evans, Rojo, Shaw, Di Maria, Blind, Herrera, Rooney, Falcao, Van Persie

 

C'est la même lors du dernier match. Mais ça reste une compo très risquée. Certe, avec les petites équipes ça marche, mais avec les grosses écuries ça ne va ps marcher.

On a un effectif très riche devant, il faut juste que LVG prenne les bonnes décisios sans se soucier des noms des joueurs. Que le meilleur joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun doute qu'une telle formation fonctionnerait offensivement. Le souci est l'aspect défensif.

Pour éviter à nos latéraux de gérer des situations d'infériorité numérique trop souvent, il faudra absolument que les milieux axiaux soient disponibles. Et si Blind, Herrera ou Di Maria va boucher un trou dans le couloir, il faut qu'il soit couvert à son tour par un attaquant (Falcao, Januzaj ou Rooney).

Bref, avec la polyvalence de nos joueurs, si toute l'équipe joue collectivement, je pense que ça peut marcher.

Il faut se faire les dents sur les petits avant d'affronter les gros. Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mais on est en PL là c'est pas possible^^

Euh et Liverpool la saison dernière ça te dit rien ?

Faut arrêter les conneries de gérer les rencontres avant même de les jouer.

Typiquement du Ferguson d'ailleurs : avant meme de rentrer sur la pelouse les joueurs devaient gérer leurs efforts. J'espère que ce temps est révolu.

 

Fredlong :

Bizarrement LVG ne parle plus trop du 352... Il a meme laissé entendre qu'il pourrait passer en 433 pour des joueurs comme Adnan.

Avant qu'il ne vienne on savait qu'il serait flexible tactiquement mais son obstination avec le 352 m'avait refroidi mais je suis de nouveau rassurer. Cela ne veut pas dire qu'il ne jouera plus en 352... En cours de match tout est possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG commence à récupérer des joueurs de l'infirmerie. Smalling a fait son retour cette semaine. Du coup, ça me surprendrait pas qu'on ait un 352 demain.

Personnellement, 352, 41212 ou 433, ça m'dérange pas. En pré saison, on jouait en 352 et, avec du mouvement, on a vu de très belles choses.

 

La compo de la semaine dernière me plait assez, même si j'suis assez curieux de voir Falcao et Shaw évoluer dans l'équipe.

 

Sinon j'pense aussi que LVG est flexible tactiquement. Si le diamant lui donne des résultats satisfaisants, il continuera très certainement avec ce schéma là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait déjà pu jouer en 352 la semaine passée, étant donné qu'il avait déjà trois centraux à sa disposition.

Je pense clairement qu'on verra plus cette formation avant un bon moment (à part en cours ou fin de match).

Ca paraît logique, il l'a utilisé lorsqu'on avait encore un effectif trop limité. Cette composition sert essentiellement à posséder un bloc défensif très compact. On a vu que ça a fonctionné, il a réussi à prendre seulement deux buts en trois matchs, et maintenant qu'il a les joueurs qu'il désirait, il peut se rabattre sur les formations qu'il affectionne, c'est-à-dire 433 ou 422 diamant comme ça été le cas le week-end passé.

 

Hâte de voir les joueurs qu'il va aligner demain. J'aimerai tellement voir Januzaj en 10 pour remettre un peu en questions Mata, puis un Rojo dans l'axe pour voir ce que ça donne contre une équipe très physique et agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match a l exterieur chez un promu qui a l air de bien se debrouiller attention a l exces de confiance on mettra pas des 4-0 tout les week ends , le plus important c est les 3 points si LVG arrive a faire prendre la mayonnaise , on sera dans le top 3 a la fin des match aller , on a l effectif pour le doublé

 

financierement ( meme si on a ce qui faut ) l objectif c est la ligue des champions

 

sportivement c est redevenir le Boss de l England et avec un doublé PL+Cup ce serait parfait

 

on peut battre tout le monde mais faut le vouloir pendant les 90min pas avant

 

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/Fixtures-And-Results/Match-Reports/2014/Sep/Preview-Leicester-vs-Man-Utd-21-September.aspx

 

Van Gaal confirme le rétablissement complet de Smalling qui est donc prêt pour ce weekend.

Pour les autres blessés: Fellaini encore absent pour une durée d'un mois minimum. Jones 3 semaines voir un mois. Young, Johnstone, Lingard, Wilson et James complète la liste.

 

Du côté de Leicester les anciens de United, Matty James et Kasper Schmeichel devrait être de retour. Le défenseur Bagayogo et Powell indisponible pour la rencontre (le premier blessé et Powell étant prêté).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...