Aller au contenu

Leicester City 5 - 3 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je suis dégouté... Inimaginable!!! Evans qu'on perd en chemin + la connerie de Blackett... On est dans la m**** bordel :( 1semaine longue à voir passer pour nous voir se faire voler comme des débutants !!! Les rôles étaient inversés cet aprem. J'espère qu'on va réussir à revenir et fermer des bouches parce que ça devient dur de se faire e****** en chain. Raaaaahhh et cet arbitre de m****... Damn mon seumomètre est à 100%.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puréeeeeee !!!

Je tombe des nues !! Je suis au taf et nous avons eu une panne avec le reseau wifi. Du coup j'ai raté le match. Mais j'étais loin de m'imaginer telle déculottée!!!!! Et surtout après la prestation contre QPR et encore moins contre un promu. La mayonnaise prend difficilement LVG.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite, c'est 25% l'arbitre, 5% l'équipe et 70% Mr philosophie .... On était vraiment pas mal du tout déjà à 2-0 on se prends un but minable avec un rojo qui dormait... LVG aurait déjà du remobiliser le joueur, le replacer ou le remplacer....

 

J'en veux bien plus à notre coach qu'à l'arbitre minable ou l'équipe qui sombre.... Des décisions moyesienne tout simplement.....

  • J'aime 2

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué au football mais on a oublié de défendre... Alors moi déjà j'en veux à cet arbitre de m**** Clattenburg qui ne cesse de nous voler et ça j'en ai ras le fion...

 

Offensivement on a été très forts et on a mérité ce 1-3 et après le Clatt de daube invente un penalty après en + une faute réelle sur Rafael et ça lance leur match alors qu'ils ne faisaient plus rien... C'est rageant franchement qu'un abruti nous sanctionne alors que même un arbitre nabot l'aurait vu!!!!!

 

Alors maintenant LVG pourquoi t'as fait sortir Di Maria et Falcao nos deux meilleurs joueurs et tu laisses RVP???? J'ai rien compris et on a vu le résultat avec un Mata catastrophique et un Januzaj pas mieux, deux chèvres pour ne même plus avoir une seule situation....

 

Pourquoi à 3-3 on s'est découverts comme des benjamins? Je ne comprends pas non plus, Blackett livré à lui-même et forcément déstabilisé, on a franchement été peu intelligents dans ce domaine et ils ont marqué les deux derniers buts facilement et ça c'est pas tolérable, il y a eu aussi une erreur professionnelle grave de la part de nos joueurs dans leur ensemble mais qiuand tu sors les deux dangers offensifs réels tu pouvais t'attendre à souffrir et on a souffert en ne montrant strictement plus rien, on a été tellement mauvais après le 3-3, c'est horrible, c'est vraiment n'importe quoi de voir ça à ce niveau.

 

Bon après on va féliciter Leicester parce que ils ont été au bout de leurs idées et on va quand même dire qu'offensivement on a retrouvé une équipe flamboyante, joyeuse et dangereuse. Maintenant défensivement il va vite falloir trouver les solutions car on s'en sortira pas.

 

J'ai la rage, je suis énervé et là ça commence à faire beaucoup avec les penaltys!!! Clattenburg je te pisse à la raie, je te hais espèce de fumier et dire que ce gars là nous fait ch*** depuis des années mintenant et à un moment il va falloir hausser le ton vis à vis de ce gars là....

 

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maîtrisé avec une bonne copie, arrive le grain de sable Clettenburg, la mécanique s'enraye et le bateau coule, faute professionnelle !

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a aussi une part de responsabilité dans tout ça, quand on était à 3-1, il fallait changer de systeme je pense que tous le monde présents dans ce forum a remarqué qu'on perdait la bataille du milieux petit à petit, Louis aurait du mettre l'équipe en 4-3-3 pour mieux gerer, notre systeme etait trop offensif pour déjouer l'adversaire qui pressait comme un fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez autant à l'arbitre. C'est surtout la défense qui a posé problème. L'équilibre entre l'attaque et la défense n'a pas été satisfaisant. Bref, je suis déçu :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG = MOYES même combat, t'as un mec qui a le c** vissé sur le banc et qui n'a pas saisis l'interêt de la zone technique.

Giggs/P. Neville également.

 

Tout ce que j'aime voir dans un bon match bien animé, des gens sans réactions, juste des têtes dans des mains et devant la bouche...

 

 

Entièrement d'accord avec toi mais uniquement sur l'utilisation de l'espace pour le coach evidemment. Parce qu'on joue beaucoup mieux en 1 mois avec Van gaal qu'en un an avec Moyes, théoriquement on est volontaire et y'a de bonnes idées, en pratique ça suit pas. Avec Moyes y'a rien qui allait, rien.

 

 

Mais oui, pourquoi il reste assis 90 minutes le mec ? Il peut pas lever son c** et tenter de faire des ajustements au lieu de laisser ses joueurs en prendre dans le fion ? Bouge ton Blind, ton Rojo, donne leur des consignes, rassure les p*****. Il a toujours été comme ça ? C'est bien de prendre les infos, mais tes délégués sont un peu là pour ça aussi. Et puis prendre les infos 90 minutes... Bon ça servira évidemment pour la suite, puisqu'on est en phase de construction d'une équipe. Mais il pourrait au moins faire des ajustements à court terme aussi.

 

 

Sinon dans tous les cas Moyes est une m**** comparé à Van gaal, que ce soit dans le jeu ou au niveau du palmares.

 

 

 

Bon pour le match c'était pathétique.Et je partage quasiment aucun point de vue de la shoutbox, à tel point que je me demande si on regarde le match de la même façon. Je crois qu'on apprécie pas un appel à sa juste valeur.

J'ai trouvé Falcao moins bons que nos offensifs, malgré le fait que par moment il était extraordinaire. Son centre était parfait, et lorsqu'il touche la barre... quel dommage ! Sinon il défendait un peu, mais il était très moyen. Rooney a fait une bonne première période mais reste toujours très lent (plus encore que VP qui lui est pas mal lent déjà).

En fait première période j'ai trouvé Falcao, Van persie et Rooney très bons, tous les trois, avec évidemment Di maria le meilleur joueur de la première période. Falcao et VP se trouvaient plutôt biens, VP et Di maria c'était magique. Vp aurait pu marquer 5 buts ce soir, je lui en veux de manquer deux contrôles simples alors que ses appels sont tous parfaits. Il a clairement été l'attaquant le plus mobile, faisant constamment de très bons appels. Mais il fait une prestation mitigée en ratant deux controles, en butant sur ungardien aussi. Il resdecendait pas mal pour proposer. Bref pour moi Van persie a été plutôt bon, surtout comparé à son dernier match. Falcao a fait une superbe première puis a largement baissé, on a bien fait de le sortir. Rooney a été plutôt pas mal hormis son gros défaut, j'ai bien apprécié son match perso.

MAIS : Rooney Vp, c'est défense zéro !! Tu te permets pas de jouer autant sans défendre aussi, c'est du suicide. Si tu veux jouer la possession, tu presses ensuite, sinon tes défenseurs vont souffrir, et ça n'a pas manqué !

Si en plus ton milieu est horrible défensivement, et si tes défenseurs sont tout simplement des quiches qui n'auraient pas, actuellement, leur place dans un club moyen. C'est mort ! Parlons en du milieu. concrètement défensivement Blind a été très faible cette fois, il a été mieux avec ballon (quand il l'avait, parce qu'il proposait pas !!! Rien !! nada !). Ander n'a pas assez défendu non plus, on était très haut, et le seul qui pressait comme un fou était Di maria. Quand il est sorti pour Mata, j'étais persuadé qu'on serait encore plus nul en défense, ça n'a pas manqué, c'était porte ouverte puisque personne savait presser (mata étant tres nul en défense). Si à ça tu rajoutes 4 joueurs dépassés + gardien derrière... Rojo a brulé son joker "nouvel arrivant". Rien de bon. Blackett comme dit mondoudou, très mauvais (cette faute dès les 3 premières minutes :D) pour être très bon puis redevenir très mauvais... deux fois sur la gauche il se fait passer, puis ce rouge... Smalling, Evans, à ch***, rafa aussi nul. DG nul. Janu invisible mais à ce moment on ne touchait plus de ballons alors bon...

 

 

collectivement on a commencé très fort, on defendait mal et haut, du coup on se prenait pas mal de contres, s'expliquant surtout par les presta individuelles (blind, défense, ander ailes, rooney vp etc) de joueurs ne sachant pas défendre. Puis petit à petit on est rentré dans le rang, jusqu'aux remplacements ds joueurs où là on était carrément invisible. On peut pas sortir Di maria, notre jeu dépend entièrement de lui. En gros sans Di Maria on est plus rien, et c'est grave ça.

On doit retrouver un mental, une serenité parce que tout n'est pas à jeter loin de là, on a eu droit à quelques très belles phases.

 

Bref la reconstruction continue, mais je suis déçu de ce match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Entièrement d'accord avec toi mais uniquement sur l'utilisation de l'espace pour le coach evidemment. Parce qu'on joue beaucoup mieux en 1 mois avec Van gaal qu'en un an avec Moyes, théoriquement on est volontaire et y'a de bonnes idées, en pratique ça suit pas. Avec Moyes y'a rien qui allait, rien.

 

 

Mais oui, pourquoi il reste assis 90 minutes le mec ? Il peut pas lever son c** et tenter de faire des ajustements au lieu de laisser ses joueurs en prendre dans le fion ? Bouge ton Blind, ton Rojo, donne leur des consignes, rassure les p*****. Il a toujours été comme ça ? C'est bien de prendre les infos, mais tes délégués sont un peu là pour ça aussi. Et puis prendre les infos 90 minutes... Bon ça servira évidemment pour la suite, puisqu'on est en phase de construction d'une équipe. Mais il pourrait au moins faire des ajustements à court terme aussi.

 

 

Sinon dans tous les cas Moyes est une m**** comparé à Van gaal, que ce soit dans le jeu ou au niveau du palmares.

 

 

 

Bon pour le match c'était pathétique.Et je partage quasiment aucun point de vue de la shoutbox, à tel point que je me demande si on regarde le match de la même façon. Je crois qu'on apprécie pas un appel à sa juste valeur.

J'ai trouvé Falcao moins bons que nos offensifs, malgré le fait que par moment il était extraordinaire. Son centre était parfait, et lorsqu'il touche la barre... quel dommage ! Sinon il défendait un peu, mais il était très moyen. Rooney a fait une bonne première période mais reste toujours très lent (plus encore que VP qui lui est pas mal lent déjà).

En fait première période j'ai trouvé Falcao, Van persie et Rooney très bons, tous les trois, avec évidemment Di maria le meilleur joueur de la première période. Falcao et VP se trouvaient plutôt biens, VP et Di maria c'était magique. Vp aurait pu marquer 5 buts ce soir, je lui en veux de manquer deux contrôles simples alors que ses appels sont tous parfaits. Il a clairement été l'attaquant le plus mobile, faisant constamment de très bons appels. Mais il fait une prestation mitigée en ratant deux controles, en butant sur ungardien aussi. Il resdecendait pas mal pour proposer. Bref pour moi Van persie a été plutôt bon, surtout comparé à son dernier match. Falcao a fait une superbe première puis a largement baissé, on a bien fait de le sortir. Rooney a été plutôt pas mal hormis son gros défaut, j'ai bien apprécié son match perso.

MAIS : Rooney Vp, c'est défense zéro !! Tu te permets pas de jouer autant sans défendre aussi, c'est du suicide. Si tu veux jouer la possession, tu presses ensuite, sinon tes défenseurs vont souffrir, et ça n'a pas manqué !

Si en plus ton milieu est horrible défensivement, et si tes défenseurs sont tout simplement des quiches qui n'auraient pas, actuellement, leur place dans un club moyen. C'est mort ! Parlons en du milieu. concrètement défensivement Blind a été très faible cette fois, il a été mieux avec ballon (quand il l'avait, parce qu'il proposait pas !!! Rien !! nada !). Ander n'a pas assez défendu non plus, on était très haut, et le seul qui pressait comme un fou était Di maria. Quand il est sorti pour Mata, j'étais persuadé qu'on serait encore plus nul en défense, ça n'a pas manqué, c'était porte ouverte puisque personne savait presser (mata étant tres nul en défense). Si à ça tu rajoutes 4 joueurs dépassés + gardien derrière... Rojo a brulé son joker "nouvel arrivant". Rien de bon. Blackett comme dit mondoudou, très mauvais (cette faute dès les 3 premières minutes :D) pour être très bon puis redevenir très mauvais... deux fois sur la gauche il se fait passer, puis ce rouge... Smalling, Evans, à ch***, rafa aussi nul. DG nul. Janu invisible mais à ce moment on ne touchait plus de ballons alors bon...

 

 

collectivement on a commencé très fort, on defendait mal et haut, du coup on se prenait pas mal de contres, s'expliquant surtout par les presta individuelles (blind, défense, ander ailes, rooney vp etc) de joueurs ne sachant pas défendre. Puis petit à petit on est rentré dans le rang, jusqu'aux remplacements ds joueurs où là on était carrément invisible. On peut pas sortir Di maria, notre jeu dépend entièrement de lui. En gros sans Di Maria on est plus rien, et c'est grave ça.

On doit retrouver un mental, une serenité parce que tout n'est pas à jeter loin de là, on a eu droit à quelques très belles phases.

 

Bref la reconstruction continue, mais je suis déçu de ce match.

 

 

Oui mais par exemple pour Blind je l'excuse plus facilement car ce n'est que son 2eme match, dans un nouveau championnat…

le trio Rooney VP Falcao sera reconduit, je pense que le message a été clair, à peine débarqué Falcao déjà titulaire. Et perso je suis sur que ce trio peut faire mal, malgré les défauts de chacuns

 

tout ça pour dire que on peux avoir les meilleurs attaquants ou milieux, tant que l'on aura pas de vrais défenseurs ça va continuer dans ce sens

un Hummels ou Benatia aurait fait un bien fou en DC au moment ou tout allait mal plutot que Smalling ou Blackett qui faisait n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, j'ai regardé le match en entier, c'est quand même dingue car offensivement, vous êtes énormes je trouve mais défensivement, c'est la bérézina totale ... Toute une saison avec cette défense, ça craint ... A 1-3, vous étiez perdu alors que vous meniez .. Franchement ce match, ça m'a rappelé Arsenal y'a quelques années, spectaculaires dans le jeu, des matchs fous mais aucune maitrise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau phc derrière ou comment rendre des attaquants banales de PL des joueurs exceptionnels. Le travail à faire est juste monstrueux pour redonner un vrai mental à ces joueurs et ça se ferra pas tout de suite, on est pas prêt de voir la lumière au bout du tunnel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Vardy est le neveu du ref.

Lui il pouvait poussé les defenseurs et un coup de vent sur lui donne penalty.

 

depuis le début saison on connait notre point faible la défense ce n'est pas Rojo qui peut faire oublier nos faiblesses

des defenseurs en papiers car trop souvent bléssés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...