Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Non mais Lallana Vardy mec!!! Lallana!!!! Fais rentrer Rashford à la place de ce gars là! Purée un peu de folie positive ferait pas de mal... J'aurais mis soit sterling soit Rashford avec Vardy qui en veut et on voit pour le moment clairement que Kane n'a pas la main.... Si Roy tente pas un truc ce serait à ne rien y comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Rooney qui rate même l'engagement. Franchement c'est chaud... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Sturidge borde ... Et Vardy ... Edit. les deux rentres, come on guys ! Kane et Sterling off Vardy va courir tête baissé et rentrer dans Sturridge qui sera blessé pour le reste de la compet... Rashford bordel Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 J'ai pas vu qui était sorti avec Kane. Sterling ou Lallana? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 J'ai pas vu qui était sorti avec Kane. Sterling ou Lallana? edit: Sterling ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Come On Wales!!!!!! Purée le jeu de mot ultime! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il serait capable de nous faire rentrer Milner, le vieux. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tres belle rentre de Sturridge qui ne sert a rien, et pendant ce temps Rashford Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Pour l'instant cette équipe manque clairement de folie. Ah ROONEY. Fait entrer Rash vieux bougre d'Hodgson VVVVAAAAAAARRRRRRRRDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYY 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Vardy, le gars c'est son année, faut pas lutter ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 OMMGG LE HORS JEU DE 3 METRES !!!! je me disais aussi quand j'ai vu en live c’était louche. ABUSE "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Pour l'instant cette équipe manque clairement de folie. Ah ROONEY. Fait entrer Rash vieux bougre d'Hodgson VVVVAAAAAAARRRRRRRRDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYY post of the year ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Rashford va rentrer sur la fin et marquer le but vainqueur. Roy fait pas le con, the good man at the right place OMMGG LE HORS JEU DE 3 METRES !!!! je me disais aussi quand j'ai vu en live c’était louche. ABUSE C'est Williams qui fait la passe en retrait 2 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 J'en peux plus du vieux bouc d'Hodgson. Il a un air de famille avec Mr Bean. Je vais faire une syncope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Rashford va rentrer sur la fin et marquer le but vainqueur. Roy fait pas le con, the good man at the right place C'est Williams qui fait la passe en retrait grillé j'allais répondre ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 abon, on voit pas grand chose sur mon ralenti. autant pour moi "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ashley Williams t'as pas le droit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 grillé j'allais répondre ! L'avantage de voir le match à la TV et pas en streaming. Je serais toujours plus rapide que toi today. Les gallois prennent le bouillon. Si Rash rentre, il explose tout. Pourquoi Hodgson a fait rentrer cet imposture de Sterling... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 L'avantage de voir le match à la TV et pas en streaming. Je serais toujours plus rapide que toi today. C'est pas toujours une qualité tu sais Sinon ce manque de finition coté anglais. Chaud. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 C'est pas toujours une qualité tu sais Sinon ce manque de finition coté anglais. Chaud. Je parlais de commentaires footballistiques. Rien à voir avec de la SVT comme on disait quand j'étais au collège. Sturidge il est chiant à vouloir faire le héro 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Sturridge depuis qu'il est rentré il a fait ZÉRO passe, il se la joue solo et il foire tout. C'est pas le melon qu'il a mais une pastèque. RASHFORD ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 MARCUS RASHFORD IN 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Marcus qui rentre ! Hallelujah, le vieux rabougris est pas complétement sénile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Rash qui rentre ! Hodgson 3 changement offensif, t'as pris du popers papy ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Maaaaaarrrrcccccccccccuuuuuuuuuusssssss. C'me On boy!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés