Moustik! Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Mata, Di Maria, Rooney, allez, faîtes péter les points FPL 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Falcao il va rentrer c'est pour le spectacle qu'il est sur le banc juste pour un changement historique ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Pour moi c'est un gachis de mettre Di Maria dans un couloir dans un 3-5-2, j'aurai tellement voulu qu'on joue en 4-3-3 p***** Il va pas jouer sur un couloir c'est le 8. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Pour l'instant on en sait rien, ça peut très bien être un 3-5-2, 4-4-2 ou 4-3-3. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Aujourd' hui commence l' après Ferguson, Come On you Reds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Falcao sur le banc avec Shaw. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ça peut être un 352. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 3-5-2 comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Mata, Di Maria, Rooney, allez, faîtes péter les points FPL hahah je les ai moi aussi surtout di maria en capitaine red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 On verra dans le match le positionnement des joueurs, et la on pourra voir quel systeme de jeu a choisi Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 On sait déjà que falcao et shaw vont rentrer ça pourrait se transformer en 4 3 3 en plein match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Tout dépend du poitionnement de Rojo, s' il est à gauche, 4-3-3 clair, sinon 3-5-2. Je pense que c'est 3-5-2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Les mecs je compte sur vous pour un résumé de la mi temps je vais manquer les 45premieres minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Manchester United @ManUtd United subs: Lindegaard, Shaw, Fletcher, Januzaj, Valencia, A Pereira, Falcao. #MUFClive Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ce peut très bien être un 442 diamant. Blind Di Maria Herrera Mata J'avais hâte de voir la compo, maintenant j'ai hâte de voir le placement de nos joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 si c'est un 3-5-2 c'est chelou Herrera Di Maria au centre, à moins que ce ne soit Blind Herrera et Di Maria sur le coté mais j'y crois moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ca sera un diamant. Pas un 3-5-2. Ma compo: --------------De Gea------------- Rafael--Evans--Blackett--Rojo ----------------Blind---------------- ------Herrera------Di Maria------ ----------------Mata---------------- -------Falcao-------Rooney------ Un 10/11. Je sens quand même un vieux 3-5-2 bien pourri. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Genre on a Rooney sur l'aile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Tout dépend du poitionnement de Rojo, s' il est à gauche, 4-3-3 clair, sinon 3-5-2. Je pense que c'est 3-5-2! Blackett est un arrière-gauche de formation aussi. C'est possible qu'il joue à gauche. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Un 4-3-3 avec Di Maria en attaque ou Mata??? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) EDIT: Grillé par Neo. Andreas Peireira sur le banc c'est bon ça! Modifié le 14 septembre 2014 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Il va pas jouer sur un couloir c'est le 8. J'espere que t'as raison, de toute façon avec ce onze la, tu ne peux savoir le systeme de jeu mis en place qu'au lancement de la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Mon coeur balance la Eminem ou Rooney ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je pense également que c'est une défense à 4 vu qu'il avait dit qu'il voulait faire jouer Blind en 6 et je ne pense pas que Di Maria occupera le poste à gauche. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 https://twitter.com/QPRFC/status/511152488645263361/photo/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés