Aller au contenu

Manchester United 4-0 Queens Park Rangers


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je vais encore rater ce match p*****, J'ai raté tout les matchs de United depuis le début de saison.

 

Fais comme moi, sèche les cours :P et prends un justificatif bidon :P

 

 

C'est le vrai départ pour notre équipe, pour la première fois qu'on joue avec toutes les recrues. Espérons qu'il n'y est pas de blessure d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais comme moi, sèche les cours :P et prends un justificatif bidon :P

 

 

C'est le vrai départ pour notre équipe, pour la première fois qu'on joue avec toutes les recrues. Espérons qu'il n'y est pas de blessure d'ici la.

 

 

Tu as vraiment besoin d'un justificatif afin de sécher les cours un dimanche à 17h ? ^^

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Rio garde le même niveau qu'il avait lors de ses derniers mois chez nous ^^

On est mercredi et l'excitation est déjà la pour ma part, je le sens bien avec les recrues. Vous sentez ce vent de fraîcheur ? En tout cas il faut enfin lancer notre saison et ça commence ce dimanche ... QPR va le sentir passer ! :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bonne nouvelle ça. Ander qui revient, moi je trouve qu'il a manqué sur nos dernières confrontations. Je sens qu'il va revenir très motivé et la perspective de pouvoir aligner sur le papier nos meilleurs joueurs avec quasiment tous nos renforts est bandant.

 

Si Dimanche Old Trafford ne s'embrase pas, je comprendrai plus rien.

Il va jouer où ? A la place de Blind, de Carrick ou de Mata ? ça bouchonne un peu maintenant non ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des mois que je n'avais pas été aussi impatient de suivre un match!

 

Avec les arrivées, la trève international et le début de saison catastrophique, un nouveau départ est crucial et les débuts de Blind, Falcao et Rojo apporteront (je l'espère!) le déclic pour se relancer.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha carrément, au temps pour moi alors comme quoi c'était pas si bête de poser la question ^^

 

Bref, moi à Barcelone je vais pouvoir regarder ce match de folie :ange:

 

Je me fou du jeux que nous allons produire même si j'ai légitimement des exigences qui sont plus grandes que la saison précédente, un but du zizi à la 93ième me va très bien aussi :dead:

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hate a dimanche, jespere que notre saison va enfin demarrer et sur de bonne base... Du jeu, des buts, des actions de folie, l espoir fait vivre quoi 😙

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'il est inutile de se lancer en pronostic pour ce match malgré l'armada offensive dont nous disposons maintenant.

 

Il va falloir que la mayonnaise prenne tout d'abord.

 

pour ma part je veux juste que l'on prenne enfin les 3 points de la victoire, avec des prémices de phase de jeu intéressentes...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'il est inutile de se lancer en pronostic pour ce match malgré l'armada offensive dont nous disposons maintenant.

 

Il va falloir que la mayonnaise prenne tout d'abord.

 

pour ma part je veux juste que l'on prenne enfin les 3 points de la victoire, avec des prémices de phase de jeu intéressentes...

Sauf si tu joues au jeu des pronostics du forum :P

 

http://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jamais participé je vais y jeter un oeil

Ha bah apparemment je n'y ait pas accès :(

Ha bah apparemment je n'y ait pas accès :(

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d1ck.png

Manchester United va recevoir Queens Park Rangers lors de cette 4ème journée avec notre nouvelle armada offensive et deux renforts plutôt défensifs, cette rencontre va nous indiquer où nous en sommes.

 

Le recrutement a été alléchant et nous sommes tous impatients de voir tout ce beau petit monde à l'oeuvre, actuellement nous avons pris 2 points sur 9 et là il va falloir enclencher la seconde vitesse pour battre nos adversaires avec des soucis défensifs réels.

 

Ce match va être l'occasion de revoir déjà notre Rio Ferdinand avec qui nous avons fait un beau chemin ensemble, nous l'accueillerons avec beaucoup de respect et d'émotions mais nous essaierons de lui rendre la tâche très difficile si il est titulaire.

 

U-N-I-T-E-D United are the team for me! With a nick nack paddywack give a dog a bone, Why don't city f*** off home. :united::united:

 

PS : La nouvelle présentation est due au travail de notre cher graphiste reddevilsX et nous le remercions.

 

une victoire avc la maniere et que les joueurs jouent à leur vrai postes surtoutle reste se fera tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de sa race je suis impatient !

Notre saison et renouveau commence ce dimanche !

Le groupe est au complet, tous les joueurs sont de retours à l'entraînement.

Dimanche United is back.

 

4-0. Triplée de Falcao. Double assist de Di Maria. Et un csc de Rio. La base.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de sa race je suis impatient !

Notre saison et renouveau commence ce dimanche !

Le groupe est au complet, tous les joueurs sont de retours à l'entraînement.

Dimanche United is back.

 

4-0. Triplée de Falcao. Double assist de Di Maria. Et un csc de Rio. La base.

 

Moi je dis 2 à 1.

 

Buts de Rooney et Di Maria avec une passe de Falcao pour commencer.

 

Et on encaisse un but débile car notre défense se mettra en place. Et je vois bien 0-0 à la mi-temps.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de sa race je suis impatient !

Notre saison et renouveau commence ce dimanche !

Le groupe est au complet, tous les joueurs sont de retours à l'entraînement.

Dimanche United is back.

 

4-0. Triplée de Falcao. Double assist de Di Maria. Et un csc de Rio. La base.

 

Il nous manque quand même Jones et Carrick non ?

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu as avec Jones mais c'est notre meilleur défenseur depuis le début de la saison non ?

 

Pour la première fois depuis bon nombres d'années je trouve que la trêve internationale nous a été bénéfique. Nos joueurs vont retrouver le rythme progressivement et ça passe par la démolition de QPR dimanche.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...